mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 salut a toi hnouna twahchtek mina ;) coucou ma belle ana tani twahéchték c fou comme on s abitué 3la ba3dana Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 c'est ou ? stp stp stp:04: kima dlala de saht chouhada Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 :showoff: t inquiete j adore ça , loool , et on fait pluseurs tenues a l ouest 9 hadak houwa kis kis sérieusement je crois que c trop que se soit pour ton porte monnaie ou bien pour toi s pas possible de maitre tout c tenue dans le même jour ou la même soirée en plus tu ne va pas profiter de ton mariage et sourtout de ton marie a la fin de soirée tu vois se que je veau dire:04:. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bonsoir les filles blue et bougiote je sais que vous etes là, venez par ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 wawwwww :eek::eek: y plein c'est koi chedda? qweye? enfaite la robe iwadiyen est robe et la robe beni douala est un autre jore chez nous ont donne le nom de la rob parapport a la region chedda c la robe typiquement tlemcenienne qwiyet c karakou mais le haut et le bas du meme tissu si je me trompe pas ouiii la robe de beni douala c la robe avec des pompon blanc sur la foudha et zigzag genre 88888 :o je vais faire celle là Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 coucou ma belle ana tani twahéchték c fou comme on s abitué 3la ba3dana oui ma chérie c vrait :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 sérieusement je crois que c trop que se soit pour ton porte monnaie ou bien pour toi s pas possible de maitre tout c tenue dans le même jour ou la même soirée en plus tu ne va pas profiter de ton mariage et sourtout de ton marie a la fin de soirée tu vois se que je veau dire:04:. bonsoir ness, pour ma part j'ai fais 8 tenues, sans aucun regret, ça ne m'a pas empecher de m'amuser et de danser, c t un pur plaisir hamdoullah, aucun regret Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bonsoir les filles blue et bougiote je sais que vous etes là, venez par ici:mad: oh lala c notre tania, ca va Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 coucou tania ca va Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 chedda c la robe typiquement tlemcenienne qwiyet c karakou mais le haut et le bas du meme tissu si je me trompe pas ouiii la robe de beni douala c la robe avec des pompon blanc sur la foudha et zigzag genre 88888 :o je vais faire celle là waw tu es experte de robe de (beni douala rabi iwala) tu va faire un grand succe avec cheda car c'est rare ke une kabyle la pote car elle est spere complique avec les million de bijoux moi perso j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bonsoir les filles blue et bougiote je sais que vous etes là, venez par ici:mad: taniiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa cava toi ? twehechnak :p Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bonsoir ness, pour ma part j'ai fais 8 tenues, sans aucun regret, ça ne m'a pas empecher de m'amuser et de danser, c t un pur plaisir hamdoullah, aucun regret koulchi mabrouk pour tn mariage Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 sérieusement je crois que c trop que se soit pour ton porte monnaie ou bien pour toi s pas possible de maitre tout c tenue dans le même jour ou la même soirée en plus tu ne va pas profiter de ton mariage et sourtout de ton marie a la fin de soirée tu vois se que je veau dire:04:. oui mais c si c etait pour l apres midi , mais ma fete sera le soir , et le mariage aussi nchallah donc imagine de 20h a 4 h du matin c 8 heures ! en 8 heures je ne peux pas porter 9 tenues? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bonsoir ness, pour ma part j'ai fais 8 tenues, sans aucun regret, ça ne m'a pas empecher de m'amuser et de danser, c t un pur plaisir hamdoullah, aucun regret moi personnellement je peu pas juste a l’aidé de faire 9 teune plus la robe blanche sa me fatigue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 waw tu es experte de robe de (beni douala rabi iwala) tu va faire un grand succe avec cheda car c'est rare ke une kabyle la pote car elle est spere complique avec les million de bijoux moi perso j'aime bien je suis tlemcenienne et on doit sortir de la maison avec une chedda , tu penses qu ils vont aimé ? pour la robe kabyle looool je suis fan de kabyle , j adore tt c qui est kabyle deja j etais pas la , des que j ai vu qu une a dit je suis kabyle loool tu m as trouvé devant toi :love: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 je suis tlemcenienne et on doit sortir de la maison avec une chedda pour la robe kabyle looool je suis fan de kabyle , j adore tt c qui est kabyle deja j etais pas la , des que j ai vu qu une a dit je suis kabyle loool tu m as trouvé devant toi :love: folle de kabyle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bonsoir les filles blue et bougiote je sais que vous etes là, venez par ici:mad: kikou toi , 8ada win tji je deman,de de tes nouvelles de lumi vu que tu te connectes pas, raki fe la3sel ya 3sal enta ttés mes felicitations madame tanoucha, je te souhaite une vie épanouis, pleins pleins de bonheur avec ton chéri de mari, pleins de petit bouts de chou , ça c'est quand vous déciderez d'en avoir biensure ça etait ton voyage de noce? ton mariage Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 folle de kabyle :mdr::mdr::mdr: viiiiiiiiiiiiiiii :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 kikou toi , 8ada win tji je deman,de de tes nouvelles de lumi vu que tu te connectes pas, raki fe la3sel ya 3sal enta ttés mes felicitations madame tanoucha, je te souhaite une vie épanouis, pleins pleins de bonheur avec ton chéri de mari, pleins de petit bouts de chou , ça c'est quand vous déciderez d'en avoir biensure ça etait ton voyage de noce? ton mariage coucou ness, mine, et toutes les autres ana tane twahachtkoum el hamdoullah le mariage est un vraio bonheur, comme j'ai dis tout a l'heure a sab, c la meilleure chose qui m'es arrivé ds ma vie, je vous le souhaites a vous toutes ya juste un petit hic, c le menage, ça s'arretes pas:whistling: on a pas ete en voyage de noce, c reportée pour le reveillon, on etait obligé de rester pour feter le sbou3 (c la tradition de ma belle famille, pas de ftour laaroussa) ça ne nous a pas empecher de passer un tres bon sejour sur bejaia avec une petite virée sur jijel concernant ma fete, c t le top, rien a dire comme je le voulais, hamdoullah, il faut pas oublier que ça fait une année de preparation et toi blue comment ça va? t'en es ou? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 coucou les filles comment ça va aujourd'hui:o je vois que notre tania est la:o,je suis super contente de te retrouver j'éspére que ton mariage c'est bien passé et que ta nouvelle vie au prés de ton mari chéri te plait je te souhaite plein de bonheur et de joie inchallah :o alors les filles comment ça va?vous m'avez manké Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 coucou ness, mine, et toutes les autres ana tane twahachtkoum el hamdoullah le mariage est un vraio bonheur, comme j'ai dis tout a l'heure a sab, c la meilleure chose qui m'es arrivé ds ma vie, je vous le souhaites a vous toutes ya juste un petit hic, c le menage, ça s'arretes pas:whistling: on a pas ete en voyage de noce, c reportée pour le reveillon, on etait obligé de rester pour feter le sbou3 (c la tradition de ma belle famille, pas de ftour laaroussa) ça ne nous a pas empecher de passer un tres bon sejour sur bejaia avec une petite virée sur jijel concernant ma fete, c t le top, rien a dire comme je le voulais, hamdoullah, il faut pas oublier que ça fait une année de preparation et toi blue comment ça va? t'en es ou? je suis trop contente pour toi:o alors que peut -tu nous conseiller?,les erreurs a ne pas faire le jour de la fête?ce qu'il faut faire?et ce qu'il ne faut pas faire?ce que on doit pas oublier...............ect:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 bonsoir les filles comment allez vous,je vois kil ya une revenant par ici notre adorable TANIA ,comment vas tu ma belle,toutes mes félicitations ,je suis contente que tout c passé cxomme tu las souhaité,just que tas oublié un truc dans ton trousseau c ton pc et ta connexion mdrrrrrrrr ,vue que tu te fais rare par ici,tu me diras que tu nas meme pas le temps pr sa je comprend parfaitement c tout une vie qui change Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 coucou ness, mine, et toutes les autres ana tane twahachtkoum el hamdoullah le mariage est un vraio bonheur, comme j'ai dis tout a l'heure a sab, c la meilleure chose qui m'es arrivé ds ma vie, je vous le souhaites a vous toutes ya juste un petit hic, c le menage, ça s'arretes pas:whistling: on a pas ete en voyage de noce, c reportée pour le reveillon, on etait obligé de rester pour feter le sbou3 (c la tradition de ma belle famille, pas de ftour laaroussa) ça ne nous a pas empecher de passer un tres bon sejour sur bejaia avec une petite virée sur jijel concernant ma fete, c t le top, rien a dire comme je le voulais, hamdoullah, il faut pas oublier que ça fait une année de preparation et toi blue comment ça va? t'en es ou? Sa me fait très plaisir pour toi tania, inchallah que du bonheur dans ta vie de couple Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 coucou les filles comment ça va aujourd'hui je vois que notre tania est laje suis super contente de te retrouver j'éspére que ton mariage c'est bien passé et que ta nouvelle vie au prés de ton mari chéri te plait je te souhaite plein de bonheur et de joie inchallah alors les filles comment ça va?vous m'avez manké coucou perlita, wach raki ana tane twahachtek,t'en ai ou avec tes preparatifs? elhamdoullah ya rebbi, la vie de couple c un vrai bonheur,dormir ds les bras de son cheri, c tres beau, mashallah ya juste une chose, c le probleme de couette, parfois je me retrouve sur le bout sans rien:rolleyes: d'ailleur avant de dormir j'enroule la grde partie sous mon corp, je joue la maline zaama:04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 9, 2010 Partager Posted November 9, 2010 coucou les filles comment ça va aujourd'hui:o je vois que notre tania est la:o,je suis super contente de te retrouver j'éspére que ton mariage c'est bien passé et que ta nouvelle vie au prés de ton mari chéri te plait je te souhaite plein de bonheur et de joie inchallah :o alors les filles comment ça va?vous m'avez manké coucou perle tu nous a manqué aussi ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts