Guest shadow Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Bonjour les filles, alors ça avances les préparatifs qui est la prochainne sur la liste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 c’est aujourd’hui la fête de petit lys :o (la3qouba lik shadaw ;)) :woot_jump::woot_jump::woot_jump: mabrouk ma chéri, bessaha w lahna :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 après ça sera le tour de micha, mimi2009, élégance et moniette :thumbup: et d’autres filles qui ont quitté le forum (rymou, amel,..) :40: ps: le forum rah yafragh mlabnat:angel_sadangel:heureusement y'a kali et chouchoute ki reste avc moi sur ce topic :wub: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 allé bonne journée à toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 c’est aujourd’hui la fête de petit lys :o (la3qouba lik shadaw ;)) :woot_jump::woot_jump::woot_jump: mabrouk ma chéri, bessaha w lahna :thumbup: iy3aychék hanouna koulchi mabrouk petit lys, que du bonheur inchaalah :o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 iy3aychék hanouna koulchi mabrouk petit lys, que du bonheur inchaalah :o la39ouba lik shadow ;) mabrouk petit lys, rabbi yhannik nchallah rabbi ykammel pour les autres filles, et la39ouba elli mazalou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salam , j'ai lu en long et en large ce forum ca m'a bocoup aidé donc je remercie toutes les forumistes donc pour ma part jsuis en france et je me fiance debut juillet et c compliké de gerer certains details à distance lol j'ai quelques ptites inquiètudes jvoulai demandé pour ce qui é maquilleuse coiffeuse dois je prendre mon maquillage ( car j'ai un peu peur de la peau porcelaine lol ), connaissez de bons instituts de beauté sur alger , autre chose pour la piece montée avez vous des conseils à me donner , on m'a parlé de zarouati a kouba ...voila j'aimerai avoir votre avis sur tout ca , merci à vous Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 après ça sera le tour de micha, mimi2009, élégance et moniette :thumbup: et d’autres filles qui ont quitté le forum (rymou, amel,..) :40: ps: le forum rah yafragh mlabnat:angel_sadangel:heureusement y'a kali et chouchoute ki reste avc moi sur ce topic :wub: :(et moi alors mismis mais je suis là ma chérie en plus je suis pas fiancé alors je ne risque pas de quitter le topic:crazy::mdr: petite lys mabrouk hanouna w rabi ydwam farkoum inchallah;):flowers::flowers::flowers::flowers::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Bonjour les filles, alors ça avances les préparatifs qui est la prochainne sur la liste :rolleyes: la3kouba lik w les autres filles inchallah ma belle;) la prochaine maintenant c'est micha Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Salam , j'ai lu en long et en large ce forum ca m'a bocoup aidé donc je remercie toutes les forumistes donc pour ma part jsuis en france et je me fiance debut juillet et c compliké de gerer certains details à distance lol j'ai quelques ptites inquiètudes jvoulai demandé pour ce qui é maquilleuse coiffeuse dois je prendre mon maquillage ( car j'ai un peu peur de la peau porcelaine lol ), connaissez de bons instituts de beauté sur alger , autre chose pour la piece montée avez vous des conseils à me donner , on m'a parlé de zarouati a kouba ...voila j'aimerai avoir votre avis sur tout ca , merci à vous tt d'abord je te dis mabrouk a3lik ma chère koulchi mabrouk inchallah;) pour zarouati à kouba il fait de bon gateaux c'est un délice personnellement j'adddddddddooooooooooor, pappy aussi fait de très bon gateaux et pour les instituts de beauté il y a bc mais je ne sais pas quel moyen tu p casquer pour?:crazy: à ton service ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je me marie!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je me marie!!!!!!! Mabrouk 3alik! Ca va tout le monde? Elegance, Moniette, Micha, Malanina... Mismis, on ne te voit plus trop. Tout va bien? On pense à Petit Lys dont c'est la fête ce soir! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Thanks pour ta reponse malinina jespere ke vous alé toutes bien ,pour la piece montée jla commanderai a zerouati aparament c pas mal ce kil fé , apres pour le maquillage coiffure , franchement je c pas trop ou alé ,jconnai pas trop alger , si vous avez des suggestions , elles seront les bienvenu merci et bisou a toutes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je me marie!!!!!!! :woot_jump::woot_jump: :woot_jump::woot_jump::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::flowers::flowers::flowers: mabrouk mabrouk mabrouk inchallah zwadj marbouh rabi yhanikoum je te souahaite bc de bonheur inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Mabrouk 3alik! Ca va tout le monde? Elegance, Moniette, Micha, Malanina... Mismis, on ne te voit plus trop. Tout va bien? On pense à Petit Lys dont c'est la fête ce soir! coucou joumana comment vas tu ma chérie;) alors les exam c'est bon fini wala mazal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 Thanks pour ta reponse malinina jespere ke vous alé toutes bien ,pour la piece montée jla commanderai a zerouati aparament c pas mal ce kil fé , apres pour le maquillage coiffure , franchement je c pas trop ou alé ,jconnai pas trop alger , si vous avez des suggestions , elles seront les bienvenu merci et bisou a toutes de rien ma belle si je p te rendre service sur alger c avec plaisir;) pour zarouati c'est un bon choix;) bessaha w lahna inchallah khalili juste une part de gateau:mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonne nuit les filles je x que je suis toute seule ici Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonsoir les filles, Joumana je vais bien merci malanina, mismis, micha, gros bisou a bientot inchallah elf mabrouk petit lys, rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonsoir les filles, Joumana je vais bien merci malanina, mismis, micha, gros bisou bonsoir ma chérie ;) comment vas tu avec ton plâtre:( Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 salut les filles!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!! je voulais demander aux algéroises... combien coute les ensembles " pochettes chaussures" pour les mariées. si vous avez une idée...? parce que j'aimerais savoir si j'attends d'être a Alger pour acheter ou si j'achète ici... merci pour les renseignements!!!!! bisous!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonsoir les filles, Joumana je vais bien merci malanina, mismis, micha, gros bisou bonsoir ma chérie ;) comment vas tu avec ton plâtre:( bonsoir zinouna, je vais bien alhamdoulilah j'ai meme pu faire la cuisine aujourd'hui :04: ca va de ton cote? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 salut les filles!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!! je voulais demander aux algéroises... combien coute les ensembles " pochettes chaussures" pour les mariées. si vous avez une idée...? parce que j'aimerais savoir si j'attends d'être a Alger pour acheter ou si j'achète ici... merci pour les renseignements!!!!! bisous!!!!!!!!!!!! bonsoir ma belle comment vas tu?;) je ne sais pas combien ca coute en france mais je x que le mieux c'est de les acheter sur alger si mismis à déjà acheter elle te le dira dke possible mais sinon je v voire les magasin et te rendre la réponse tkt pas pour ca ma chérie:confused:;);) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 bonsoir zinouna, je vais bien alhamdoulilah j'ai meme pu faire la cuisine aujourd'hui :04: ca va de ton cote? eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuummmmmmm c'est bien :crazy:;) wach tayabti ya echatra:p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuummmmmmm c'est bien :crazy:;) wach tayabti ya echatra:p trida ;) j'ai pas choisit la facilite mais bon j'en ai marre des repas de dehors ou les frites cramées de mon cher et tendre :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 trida ;) j'ai pas choisit la facilite mais bon j'en ai marre des repas de dehors ou les frites cramées de mon cher et tendre :04: wwwwwwwwwwaaaaaaaawwwwwwwww c'est vrai que c pas facile comme plat ma belle:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts