élégance 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 wwwwwwwwwwaaaaaaaawwwwwwwww c'est vrai que c pas facile comme plat ma belle:mdr::mdr::mdr: je suis rester debout pour tafwar mais je me suis regaler alhamdoulilah :04:;) bonne nuit habouba a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 je suis rester debout pour tafwar mais je me suis regaler alhamdoulilah :04:;) bonne nuit habouba a bientot inchallah bonne nuit à toi aussi ma chérie et prends bien soin de toi je te kiss ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je me marie!!!!!!! Moi aussi, c'est dans deux semaines. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonsoir ma belle comment vas tu?;) je ne sais pas combien ca coute en france mais je x que le mieux c'est de les acheter sur alger si mismis à déjà acheter elle te le dira dke possible mais sinon je v voire les magasin et te rendre la réponse tkt pas pour ca ma chérie:confused:;);) t'es gentille ma chérie!!!!!! merci infiniment!!!!!!!!!!!!! mismis doit être occupée en ce moment, donc je pense pas qu'elle aura le temps de regarder ça!!!!! p.s: courage mismis!!!!!!!!!! c'est très gentil a toi malanina! alors tu es aussi sur alger...? excuse moi, mais j'ai pas tout retenu...:o Je vais venir fin juillet inchaALLAH on va rester un mois environ inchaALLAH. j'ai hate de découvrir cette ville!!!!!!!!!!! même s'il y a un topic surlequel on dit qu'Alger est une ville invivable!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 t'es gentille ma chérie!!!!!! merci infiniment!!!!!!!!!!!!! mismis doit être occupée en ce moment, donc je pense pas qu'elle aura le temps de regarder ça!!!!! p.s: courage mismis!!!!!!!!!! c'est très gentil a toi malanina! alors tu es aussi sur alger...? excuse moi, mais j'ai pas tout retenu...:o Je vais venir fin juillet inchaALLAH on va rester un mois environ inchaALLAH. j'ai hate de découvrir cette ville!!!!!!!!!!! même s'il y a un topic surlequel on dit qu'Alger est une ville invivable!!!!!!;) Coucou tamimte, je suis contente que ca marche si bien hamdoullah. Pour répondre à une question que tu as poser sur une autre discussion. Et bien les femmes algériennes porte en effet des robes traditionelles pour les fêtes ou l'aid. Je sais qu'a Alger elles portent aussi des tenues occidentales, mais chez nous en Oranie c'est impensable. Aucune femme mariée ne porte de tenue occidentale dans une fête surtout si c'est un mariage. Pour les autres régions je sais pas mais je présume que c'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonsoir les filles: Elégance bechfa 3lik Mismis yallah jibilna ediplome, Allah y3awnek hanouna Micha, Malanina, Joumana, Chouchoute, Kali, Tamimte, Mimi et toutes les filles que j'ai pu oublier et je termine avec 3roussetna Lysette hbiba koulcha belbaraka: Moi je suis pas souvent ici je m'excuse je suis débordée par le boulot et je suis encore grippée, Hamdoullah. J'aurais aimé prendre un congé de maladie, mais Allah ghaleb, je peux pas laisser mes projets en ce moment. ma3lich ca me permet de ne pas stresser pour le mariage. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonsoir les filles: Elégance bechfa 3lik bonsoir moniette, merci beaucoup t'es un ange bon courage pour ton boulot et puis bon retablissement;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 coucou élégance, labes? contente que ta pu préparé a mangé, ça veu sire que tu vas bien. elhamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 trida ;) j'ai pas choisit la facilite mais bon j'en ai marre des repas de dehors ou les frites cramées de mon cher et tendre :04: ya3tik éssahha ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 coucou élégance, labes? contente que ta pu préparé a mangé, ça veu sire que tu vas bien. elhamdoulileh allah ysalmek, je vais mieux alhamdoulilah, je bouge de plus en plus,mais mon platre me gene beaucoup et de ton cote ca va j'espere? ta avancer pour les preparatifs du henné? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 t'es gentille ma chérie!!!!!! merci infiniment!!!!!!!!!!!!! mismis doit être occupée en ce moment, donc je pense pas qu'elle aura le temps de regarder ça!!!!! p.s: courage mismis!!!!!!!!!! c'est très gentil a toi malanina! alors tu es aussi sur alger...? excuse moi, mais j'ai pas tout retenu...:o Je vais venir fin juillet inchaALLAH on va rester un mois environ inchaALLAH. j'ai hate de découvrir cette ville!!!!!!!!!!! même s'il y a un topic surlequel on dit qu'Alger est une ville invivable!!!!!!;) ahla la3roussa, raki bkhir? pour les pochette, y'en a pour tout les gout et toutes les bourses :crazy: les chaussure varie de 1900da juska 5000da. les pochette 1400da juska 3000da. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 allah ysalmek, je vais mieux alhamdoulilah, je bouge de plus en plus,mais mon platre me gene beaucoup et de ton cote ca va j'espere? ta avancer pour les preparatifs du henné? elhamdoulileh on va commancé le grand ménage demain nchallah, jé acheté les boites pour les gateau, carré en papier se referme en haut et forme un papillon, de couleur blanche, c'est trés beau :o allah ybarek je suis sorti avec mon amie, le marchand nous les a vendu a 18da la piece a la place de 25da, c'est mon amie qui sai s y prendre , rabbi ykhallihali :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 @IMI: bienvenue parmi nous et mabrouk 3lik les fiançailles ;) meziane essa3d :o pour te répondre, j’ai déjà entendu parlé de ce zerouati, il parait k’il fait un bon travail, c’est tous ce que je peux te dire pr le moment :confused: question institut de beauté je connais ke deux, celui de nana de Husein Dey (c une personne trooooooooo demandé ici, faut réserver au moins 4 mois d’avance) et l’autre "zouina" de bordj el kiffan (leur spécialité c le maquillage khaliji ! donc je ne sais si ça t’intéresse!) sinon je sais k’il y’a un institut d’une bonne réputation à sidi yahia, je vais essayer de me renseigner encore et te répondre nchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 elhamdoulileh on va commancé le grand ménage demain nchallah, jé acheté les boites pour les gateau, carré en papier se referme en haut et forme un papillon, de couleur blanche, c'est trés beau :o allah ybarek je suis sorti avec mon amie, le marchand nous les a vendu a 18da la piece a la place de 25da, c'est mon amie qui sai s y prendre , rabbi ykhallihali :o rabi ykhalihalek, lazem tchaheni micha :04: sinon matafrach :mdr::mdr::mdr: fais gaffe hanouna pour le menage, ta vue ou j'en suis moi, b3id echar 3lik biensur, demande de l'aide et toi fais le strict minimum rabi ykawen elkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Mismis, on ne te voit plus trop. Tout va bien? merci d’avoir demandé de mes nouvelles :o je vais bien hamdoullah c’est juste ke je suis débordée avec la thèse, vraiment je trouve pas le temps pour me connecter sur le forum ! une fois je fini mes études, je reviendrai en force, tu peux compter sur moi :p;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 merci d’avoir demandé de mes nouvelles :o je vais bien hamdoullah c’est juste ke je suis débordée avec la thèse, vraiment je trouve pas le temps pour me connecter sur le forum ! une fois je fini mes études, je reviendrai en force, tu peux compter sur moi :p;) 3la slamtek mismis, wech raki? il reste une semaine? rabbi ywaf9ek. je croi qu'apré el3ars je pouré pa me connecté, mon fiancé na pa internet dans notre maison, peut etre un peu plus tard Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 salut les filles!!!!!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes bien!!! je voulais demander aux algéroises... combien coute les ensembles " pochettes chaussures" pour les mariées. si vous avez une idée...? parce que j'aimerais savoir si j'attends d'être a Alger pour acheter ou si j'achète ici... merci pour les renseignements!!!!! bisous!!!!!!!!!!!! bienvenue à Alger :cool: nchallah tu vas l’aimer :o certes tu vas remarqué la saleté un peu par tout :crazy::confused: ce qui est désolant mais y’a de baux endroits à visiter :p ça fait longtemps ke je suis pas sortie mais je peux te dire ke les pochettes soirées (made in China) se vendent généralement entre 1200 et 1800 da (12 à 18 euro), les chaussures soirées par contre coûtent cher ! chinois à 2500 da (25 euro) et syrien à 3500 (35 euro) !! français ou espagnole de 4000 à 6000 da bisous Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 rabi ykhalihalek, lazem tchaheni micha :04: sinon matafrach :mdr::mdr::mdr: fais gaffe hanouna pour le menage, ta vue ou j'en suis moi, b3id echar 3lik biensur, demande de l'aide et toi fais le strict minimum rabi ykawen elkhir inchallah je sui seule avec ma mere, on s'entre aide, rabbi y3inna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 3la slamtek mismis, wech raki? il reste une semaine? rabbi ywaf9ek. je croi qu'apré el3ars je pouré pa me connecté, mon fiancé na pa internet dans notre maison, peut etre un peu plus tard coucou ma micha, twahachtek :o dommage ktu aura pas le net, tu vas laisser un grand vide wallah :( le 20 je dois déposer la thèse chez l'encadreur (les chapitres théoriques et pratiques), et puis j'aurai 5 jours pr rédiger l'intro, conclu, préparer la bibliographie, sommaire, glossaire, annexes, faire la saisie et les photocopies.. donc ma tefrach hata la fin du mois :confused: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 coucou ma micha, twahachtek :o dommage ktu aura pas le net, tu vas laisser un grand vide wallah :( le 20 je dois déposer la thèse chez l'encadreur (les chapitres théoriques et pratiques), et puis j'aurai 5 jours pr rédiger l'intro, conclu, préparer la bibliographie, sommaire, glossaire, annexes, faire la saisie et les photocopies.. donc ma tefrach hata la fin du mois :confused: tant que la théorie et la pratique sont terminé, le reste sera facil a faire, nchallah tu aura une bonne note :o n3oud nahreblou men éddar wenji ldarna pour me connecté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Bonsoir les filles: Mismis yallah jibilna ediplome, Allah y3awnek hanouna merci ma belle :o et bn couarge à toi, rabi yjiblek echfa Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je sui seule avec ma mere, on s'entre aide, rabbi y3inna des cousines, voisines, normalement c'est avec plaisir qu'on aide une future mariée sinon tes freres au pire des cas pour deplacer les meubles lourds par exemple :04: bonsoir mismis, bon courage tu sera bientot tranquille inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 coucou les filles rakoum hna? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 des cousines, voisines, normalement c'est avec plaisir qu'on aide une future mariée sinon tes freres au pire des cas pour deplacer les meubles lourds par exemple :04: bonsoir mismis, bon courage tu sera bientot tranquille inchallah mes freres ne font presque rien on a pa de la famille ici a constantine et pour les voisine, on a pa l'habitude de leur demandé ça, brabbi nchallah on terminera a temp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts