Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ta vu c'est genant comme situation , moi c'est pareil je m'enfou completement mais ma mere y tient ,enfin je sais pas quoi dire , je pense que je vais dire robe kabyle prck ils sont de la région , elle insiste j'ai pas le choix :D

En générale dans un tbak, en mais du parfums des sous vetements un bijoux des chaussures sac a main, coupon de tissue robe traditionnelle du savon, un ensemble jupe veste et je c plus encor,j’espère que sa t’aide un peu?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou toi !!:o

et tu sais c'est quoi le grand avantage de commencer maintenant?

c'est ne pas sentir les dépenses quand la date de ton mariage approchera inchallah tu te retrouvera avec un trousseau ou il ya tt ce qu'il te faut tu pourra entièrement te consacrer et surtout consacrer ton argent aux détails de la fête.

tout ta fait c se que je suis entin de faire

En générale dans un tbak, en mais du parfums des sous vetements un bijoux des chaussures sac a main, coupon de tissue robe traditionnelle du savon, un ensemble jupe veste et je c plus encor,j’espère que sa t’aide un peu?

Ouais mais pourquoi elle demande alors :rolleyes: , prck je vis en France , je sais pas

oui tu as raison et plus on avance plus on dépense encore plus :mad:

tu sais moi j'ai commencé dés qu'on avait fixé une date pour ma khotba je savais que ça allait s'enchainer vite et que j'allais être prise au dépourvue

tu sais comment je faisais,dés que je voyais quelque chose qui me plaisait je l'achetais en voila une paire de chaussure puis un sac puis une robe hautesse puis 2 puis un autre sac puis des savates,même les tennues de tessdira y passait...............ect et franchement ça aide maintenant je consacre plus a la fête et a ses détails.:)

Bonsoir , les filles

me voila de retour armi vous et parmi le chomage :chut:

alors koi d neuf chez vous ls meuf mdr j'essaie d faire d la rime :crazy::crazy:

Koukou lindt , ca fait plaisir que tu sois la , j'espere que tu vas bien ?

Aufait quelqu'un a des nouvelles de cafeaulait , ptit koukou a toi si tu me lis et reviens vite :)

c'est vrai que le tbac c'est tt ça plus une tenue de tessdira,mais ça dépends s'ils te demande d'aller la choisir là tu te fera plaisir,mais si c'est eux qui la ramène mieux vaut leur dire de ramener un truc simple,une robe kabyle par exemple à 99% elle te plaira car les robes kabyles de mariées baynine mais si tu leurs demande un kaftan ou un karakou là tu prends le risque d'avoir une mauvaise surprise:confused:(peut-être qu'il ne te plaira pas)

Je suis preneuse d'idées pr le repas , je sais pas quoi faire :D

je voulais vous demander les filles , ma belle mere a dit a son fils qu'est que je veux pour le tbak (jespere ke vs avez compris :chut:) et ma mere m'a dit que c'etait a elle de voir et puis elle a redemandé en insistant donc du coup je sais pas quoi dire ....:confused: peut etre une robe kabyle enfin je sais pas je suis mal a l'aise avec tout ca ...

dis moi stp ,

tu vas faire tbek donc on va pas te donner l argent ?

c a choisir entre tbek et l argent c comme ca chez les kabyle ? :crazy:

coucou les filles :04:

tu sais moi j'ai commencé dés qu'on avait fixé une date pour ma khotba je savais que ça allait s'enchainer vite et que j'allais être prise au dépourvue

tu sais comment je faisais,dés que je voyais quelque chose qui me plaisait je l'achetais en voila une paire de chaussure puis un sac puis une robe hautesse puis 2 puis un autre sac puis des savates,même les tennues de tessdira y passait...............ect et franchement ça aide maintenant je consacre plus a la fête et a ses détails.:)

oui c'est bien de commencer un peu top mais il faut etre organiser

pour ma part j'ai commencé avec le linge de bain, puis le linge de lit (été) et maintenant je ss avec les couettes et tapis.... ou maaaaazzzzaaal el khir lel9odam :p

ben ya klkun dotre ki a pris la place une fille ki a eu le concour elle a fé un transfert elle ma pris mes petits enfants je LA DETESTE

ooooooooooooooooh ma belle je suis desolé pour toi inchllah tu trouveras bientôt d'autre enfants

et égoïstement hala au moin en te verras plus souvent non je rigole bien sure

c'est vrai que le tbac c'est tt ça plus une tenue de tessdira,mais ça dépends s'ils te demande d'aller la choisir là tu te fera plaisir,mais si c'est eux qui la ramène mieux vaut leur dire de ramener un truc simple,une robe kabyle par exemple à 99% elle te plaira car les robes kabyles de mariées baynine mais si tu leurs demande un kaftan ou un karakou là tu prends le risque d'avoir une mauvaise surprise:confused:(peut-être qu'il ne te plaira pas)

Ah donc ca se fait si je leur demande une robe kabyle traditionelle , j'avais peur de me tromper , bon ben je vais dire ca , Merci !

Bonsoir , les filles

me voila de retour armi vous et parmi le chomage :chut:

alors koi d neuf chez vous ls meuf mdr j'essaie d faire d la rime :crazy::crazy:

coucou lindouchette:wavetowel3:

hadi riba ya khti,ça va?

alors dis moi c'est quoi ton histoire avec le chômage,t'as abandonné ou quoi?:rolleyes:

Tkt pas tu trouveras autre chose inshallah

inshallah j'att ls resultat du concour sinn contractuel NOn sa fé du mal d s'habitué o enfant apré de ls kité

sinn ls filles ya koi d neuf ? BLUELADY TINA LA BOUJIOTE MIMI MISMIS ..........etc elles deviennen koi?

oui c vrai ness nous deux on est pénarde on a encore du temps 2012

ben je crois k moi aussi sa sera 2010 inchallah

coucou lindouchette:wavetowel3:

hadi riba ya khti,ça va?

alors dis moi c'est quoi ton histoire avec le chômage,t'as abandonné ou quoi?:rolleyes:

NON g pa abondonné klkun dotre a eu le poste

inshallah j'att ls resultat du concour sinn contractuel NOn sa fé du mal d s'habitué o enfant apré de ls kité

sinn ls filles ya koi d neuf ? BLUELADY TINA LA BOUJIOTE MIMI MISMIS ..........etc elles deviennen koi?

Ouais c'est normal c'est tjrs un peu triste , je te souhaite de l'avoir inshallah :)

y'a pleins de filles qui se font rare en ce moment inshallah kheir et mismis le denier message qu'elle a posté etait désolant , inshallah ya rabi que ce calvaire va prendre fin pr elle , ca restera qu'un mauvais souvenir , rabi m3aha

Ouais c'est normal c'est tjrs un peu triste , je te souhaite de l'avoir inshallah :)

y'a pleins de filles qui se font rare en ce moment inshallah kheir et mismis le denier message qu'elle a posté etait désolant , inshallah ya rabi que ce calvaire va prendre fin pr elle , ca restera qu'un mauvais souvenir , rabi m3aha

ahhh , j'esper kel vont bien

pr mismis j'esper k son calvare prendra bientot fi,