Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mes freres ne font presque rien :(

on a pa de la famille ici a constantine et pour les voisine, on a pa l'habitude de leur demandé ça, brabbi nchallah on terminera a temp

tu pourra louer les services d'une femme de menage si ta vraiment besoin d'aide

bon courage ma belle;)

3la slamtek , wech hwalek?

bikhir rabi yhanik inchallah;), tu sais hanouna ne fais pas trop de ménage wila c'est at home li diri 3arssek puisque après lazem un autre ménage alors ma t3ayich rohek bezaf w hafdi a3la sahtek ta ma maman et toi vous pouvez faire appel à une femme que vous allez payer hiya tarbeh rezkha w entou tarbhou sahatekoum;):mdr:

bikhir rabi yhanik inchallah;), tu sais hanouna ne fais pas trop de ménage wila c'est at home li diri 3arssek puisque après lazem un autre ménage alors ma t3ayich rohek bezaf w hafdi a3la sahtek ta ma maman et toi vous pouvez faire appel à une femme que vous allez payer hiya tarbeh rezkha w entou tarbhou sahatekoum;):mdr:

on va faire a la maison, ne t'en fai pa, on va faire com chaque année, on a l'habitude :confused:

oui

mon mari est mon medecin:04:, il me soigne la blessure chaque soir, me pique aussi :(, la semaine prochaine, il m'amene passer un controle inchallah pour me changer le platre, pour avoir un plus petit donc plus leger

peut etre d'ici deux semaines je pourrai plier la jambe inchallah

t'es gentille ma chérie!!!!!!

merci infiniment!!!!!!!!!!!!!

mismis doit être occupée en ce moment, donc je pense pas qu'elle aura le temps de regarder ça!!!!! p.s: courage mismis!!!!!!!!!!

c'est très gentil a toi malanina! alors tu es aussi sur alger...?

excuse moi, mais j'ai pas tout retenu...:o

Je vais venir fin juillet inchaALLAH

on va rester un mois environ inchaALLAH.

j'ai hate de découvrir cette ville!!!!!!!!!!!

même s'il y a un topic surlequel on dit qu'Alger est une ville invivable!!!!!!;)

bla mzya ma chérie oui je sur alger et si ta besoin de moi même quand tu sera là avec ton mari tu pe me considérer comme ta famille sur alger hanouna.

tu v goultlek beli mismis chatra même si elle est très occupé mais elle a pu répondre mieux que moi vu qu'elle connais les prix de ce que ta demandé.

et pour alger ne t'enfait pas ma belle je suis sur que tu vas aimer il ya de beaux endroit à visiter j'espère que ton chérie t'emènera inchallah;)