micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 coucou les filles rakoum hna? 3la slamtek , wech hwalek? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 coucou les filles rakoum hna? bonsoir malanina ca va? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 mismis, té là? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonsoir malanina ca va? c'est pour quand ton controle chez le medecin? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 mes freres ne font presque rien on a pa de la famille ici a constantine et pour les voisine, on a pa l'habitude de leur demandé ça, brabbi nchallah on terminera a temp tu pourra louer les services d'une femme de menage si ta vraiment besoin d'aide bon courage ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 c'est pour quand ton controle chez le medecin? moi? pour ma jambe tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 3la slamtek , wech hwalek? bikhir rabi yhanik inchallah;), tu sais hanouna ne fais pas trop de ménage wila c'est at home li diri 3arssek puisque après lazem un autre ménage alors ma t3ayich rohek bezaf w hafdi a3la sahtek ta ma maman et toi vous pouvez faire appel à une femme que vous allez payer hiya tarbeh rezkha w entou tarbhou sahatekoum;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 tu pourra louer les services d'une femme de menage si ta vraiment besoin d'aide bon courage ma belle;) c'est pa nécéssaire, on a un F3, on a déja fai la cuisine. merci,:o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 moi? pour ma jambe tu veux dire? oui Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonsoir malanina ca va? cava ma chérie sauf que le week end fi bladna pour les femme machi affaire ga3 echghoul hlakni hada win rayaht w djit pour me connecter:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bikhir rabi yhanik inchallah;), tu sais hanouna ne fais pas trop de ménage wila c'est at home li diri 3arssek puisque après lazem un autre ménage alors ma t3ayich rohek bezaf w hafdi a3la sahtek ta ma maman et toi vous pouvez faire appel à une femme que vous allez payer hiya tarbeh rezkha w entou tarbhou sahatekoum;):mdr: on va faire a la maison, ne t'en fai pa, on va faire com chaque année, on a l'habitude :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 oui mon mari est mon medecin:04:, il me soigne la blessure chaque soir, me pique aussi , la semaine prochaine, il m'amene passer un controle inchallah pour me changer le platre, pour avoir un plus petit donc plus leger peut etre d'ici deux semaines je pourrai plier la jambe inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 dsl les filles, on a eu des invités à ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 t'es gentille ma chérie!!!!!! merci infiniment!!!!!!!!!!!!! mismis doit être occupée en ce moment, donc je pense pas qu'elle aura le temps de regarder ça!!!!! p.s: courage mismis!!!!!!!!!! c'est très gentil a toi malanina! alors tu es aussi sur alger...? excuse moi, mais j'ai pas tout retenu...:o Je vais venir fin juillet inchaALLAH on va rester un mois environ inchaALLAH. j'ai hate de découvrir cette ville!!!!!!!!!!! même s'il y a un topic surlequel on dit qu'Alger est une ville invivable!!!!!!;) bla mzya ma chérie oui je sur alger et si ta besoin de moi même quand tu sera là avec ton mari tu pe me considérer comme ta famille sur alger hanouna. tu v goultlek beli mismis chatra même si elle est très occupé mais elle a pu répondre mieux que moi vu qu'elle connais les prix de ce que ta demandé. et pour alger ne t'enfait pas ma belle je suis sur que tu vas aimer il ya de beaux endroit à visiter j'espère que ton chérie t'emènera inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 dsl les filles, on a eu des invités à ce soir nchallah coucou mismis cava ma belle? ne tkt pour la connection thalya fi la thèse après reviens nous ma chérie;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 je vous laisse les filles, le devoir m'appel !!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 moniette ma chérie je suis très heureuse de t'avoir lu enfin rabi ya3tik echifa inchalla thalay fir rouhek et ggggggggrrrrroooooooosssssssss bisous hanouna Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 hello tous le monde j'ete seule à me lamanter sur mon sort ! :(alors je me suis dis pourkoi ne pas faire un tour and lebnet!! :beer: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 moniette ma chérie je suis très heureuse de t'avoir lu enfin rabi ya3tik echifa inchalla thalay fir rouhek et ggggggggrrrrroooooooosssssssss bisous hanouna;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :clap: peti lyse; MABROUK ALAH YHANIKOUM OU YERZAK ETIB :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ki raki malanina hadi gheyba........:cool: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :(mchitou les flles??? g ve aller me faire un brushing e puis je revienss belek nelkakoum ? Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 salut,je m'appelle mounia je ss de tlemecen mais j'habite à oran, Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 salut,je m'appelle mounia je ss de tlemecen mais j'habite à oran, Mar'hba bik!:40: Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 mouniati bonjour a tous je veux vraiment discute :gathering:avec vous,je ss encore débutante j'attend votre message merci:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts