Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonjour a tous je veux vraiment discute :gathering:avec vous,je ss encore débutante j'attend votre message merci:) Mar'hba bik parmi nous!:40: De quoi veux-tu parler?! Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Mar'hba bik!:40: merci zazou,ravie de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 merci zazou,ravie de te connaitre Je t'en prie..ravie aussi!:40: Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Mar'hba bik parmi nous!:40: De quoi veux-tu parler?! t'es d'où stp Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 t'es d'où stp Je suis de Tipaza! J'adore Telemcen!:p Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 salut,je m'appelle mounia je ss de tlemecen mais j'habite à oran, bsr Mouniati bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 aloooooooo t'es la Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bsr Mouniati bienvenue parmis nous merci sara,c trés gentil Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Je suis de Tipaza! J'adore Telemcen!:p merci,alors t'es mariée ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 merci,alors t'es mariée ? Non pas encore!..Kouli Inchallah!:p Et toi?! Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonsoir les filles,je me marie bientot incha allah a alger ,mais je ss encore pas préte surtout avec les tenues de tesdira,puisque hna nana3amlouche commeles algéroises,pouvais vous m'aidez Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 Non pas encore!..Kouli Inchallah!:p Et toi?! incha allah kima liyoume,moi si ben je ss fiancée et je me marie bientot incha allah mais g des pbs avec les traditions Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 mon mari est mon medecin:04:, il me soigne la blessure chaque soir, me pique aussi , la semaine prochaine, il m'amene passer un controle inchallah pour me changer le platre, pour avoir un plus petit donc plus leger peut etre d'ici deux semaines je pourrai plier la jambe inchallah nchallah il faut faire un peu de réudication, et pour le moment pense a levé ta jambe sur un oreillet Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 :(mchitou les flles??? g ve aller me faire un brushing e puis je revienss belek nelkakoum ? marhba kali, qu'est ce que t'as ma chéri? ghir elkhir Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 salut,je m'appelle mounia je ss de tlemecen mais j'habite à oran, soi la bien venu mounia :o rabbi ykammel nchallah désolé je suis de constantine, je m y connai pas trop dans les tradition d'alger, y'ebn a des éxperte parmis nous, mismis, malanina, elles t'aideront nchallah Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: salut ahlem g le meme pb que toi,tu vas te marier sur alger mais tu sais quoi t'as fait bcq de tenues (nos tenues comme chedda) pour moi elle sert a rien labas,maya3arfoulhache sinon félicitation Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 salut ahlem g le meme pb que toi,tu vas te marier sur alger mais tu sais quoi t'as fait bcq de tenues (nos tenues comme chedda) pour moi elle sert a rien labas,maya3arfoulhache sinon félicitation ahlem s'est mariée, j'espere qu'elle poura se connecté pour t'en parlé Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 soi la bien venu mounia :o rabbi ykammel nchallah désolé je suis de constantine, je m y connai pas trop dans les tradition d'alger, y'ebn a des éxperte parmis nous, mismis, malanina, elles t'aideront nchallah merci bcq micha ,t'es trés gentil,allah ykhalik dis moi comment je dois les trouvés,sinon j'avais une copine de constantine je l'adore,mais mnt tzewjete labas Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ahlem s'est mariée, j'espere qu'elle poura se connecté pour t'en parlé ah d'accord besaha 3liha,micha peux tu m'aidé je me trouve pas sur ce site,ilest vraiment vague Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ah d'accord besaha 3liha,micha peux tu m'aidé je me trouve pas sur ce site,ilest vraiment vague j'espere pouvoir le faire :o tu cherche quoi au juste? si c'est pour tassdira et el3ars t'es a la bonne adresse, a cette heure les filles ne sont pas venu, mais nchallah elles pouront t'aidé Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 ah d'accord besaha 3liha,micha peux tu m'aidé je me trouve pas sur ce site,ilest vraiment vague aloooo micha t'es la Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 j'espere pouvoir le faire :o tu cherche quoi au juste? si c'est pour tassdira et el3ars t'es a la bonne adresse, a cette heure les filles ne sont pas venu, mais nchallah elles pouront t'aidé enfin, t'as mis bcq de temps pour me répondre,voila c toute a fait ça,sinon t'es mariée, fiancée? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 aloooo micha t'es la je suis la, lorsque la lumiere est verte sous mon avatar ça veu dire que je suis connecté Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 enfin, t'as mis bcq de temps pour me répondre,voila c toute a fait ça,sinon t'es mariée, fiancée? jé mi seulement 3 minute, des fois lorsque tu reste sur la meme page tu voi pa les nouveau msg, donc de temps en temps sort de cette page puis revien, tu trouvera la réponce :o je suis fiancé, mon mariage aproche nchallah Citer Link to post Share on other sites
mouniati 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 j'espere pouvoir le faire :o tu cherche quoi au juste? si c'est pour tassdira et el3ars t'es a la bonne adresse, a cette heure les filles ne sont pas venu, mais nchallah elles pouront t'aidé ah ok merci pour l'information,mes félicitations a toi,et tu fais quoi ds la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts