Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mon mari est mon medecin:04:, il me soigne la blessure chaque soir, me pique aussi :(, la semaine prochaine, il m'amene passer un controle inchallah pour me changer le platre, pour avoir un plus petit donc plus leger

peut etre d'ici deux semaines je pourrai plier la jambe inchallah

nchallah

il faut faire un peu de réudication, et pour le moment pense a levé ta jambe sur un oreillet

salut,je m'appelle mounia je ss de tlemecen mais j'habite à oran,

soi la bien venu mounia :o

rabbi ykammel nchallah

désolé je suis de constantine, je m y connai pas trop dans les tradition d'alger, y'ebn a des éxperte parmis nous, mismis, malanina, elles t'aideront nchallah

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

salut ahlem g le meme pb que toi,tu vas te marier sur alger mais tu sais quoi t'as fait bcq de tenues (nos tenues comme chedda) pour moi elle sert a rien labas,maya3arfoulhache

sinon félicitation

salut ahlem g le meme pb que toi,tu vas te marier sur alger mais tu sais quoi t'as fait bcq de tenues (nos tenues comme chedda) pour moi elle sert a rien labas,maya3arfoulhache

sinon félicitation

ahlem s'est mariée, j'espere qu'elle poura se connecté pour t'en parlé

soi la bien venu mounia :o

rabbi ykammel nchallah

désolé je suis de constantine, je m y connai pas trop dans les tradition d'alger, y'ebn a des éxperte parmis nous, mismis, malanina, elles t'aideront nchallah

merci bcq micha ,t'es trés gentil,allah ykhalik dis moi comment je dois les trouvés,sinon j'avais une copine de constantine je l'adore,mais mnt tzewjete labas

ah d'accord besaha 3liha,micha peux tu m'aidé je me trouve pas sur ce site,ilest vraiment vague

j'espere pouvoir le faire :o

tu cherche quoi au juste?

si c'est pour tassdira et el3ars t'es a la bonne adresse, a cette heure les filles ne sont pas venu, mais nchallah elles pouront t'aidé

si c'est pour tassdira et el3ars t'es a la bonne adresse, a cette heure les filles ne sont pas venu, mais nchallah elles pouront t'aidé

enfin, t'as mis bcq de temps pour me répondre,voila c toute a fait ça,sinon t'es mariée, fiancée?

enfin, t'as mis bcq de temps pour me répondre,voila c toute a fait ça,sinon t'es mariée, fiancée?

jé mi seulement 3 minute, des fois lorsque tu reste sur la meme page tu voi pa les nouveau msg, donc de temps en temps sort de cette page puis revien, tu trouvera la réponce :o

je suis fiancé, mon mariage aproche nchallah

ah ok merci pour l'information,mes félicitations a toi,et tu fais quoi ds la vie