bluelady 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 coucou les filles toujours pas reglé:ranting2: mais je lutte:04: y a pas mieux qu'un mari comme couette, wechbiki ya tofla!! :chair: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 mes bouquets je vous poste les bouquets de ma robe blanche avec de vraie roses celui de ma fete celui de la 2e fete (de la belle famille) la limousine de mon cortege:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 BSR TANIA JSPR QUE TU VAS BIEN BSR A TTE CA FAIT UN BAIL 3la slamtek ya laaroussa, rabbi ihanik inchallah alors raconte:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 BSR TANIA JSPR QUE TU VAS BIEN BSR A TTE CA FAIT UN BAIL bonsoirrrrrrrrr la belle kabyle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Salut les dames Tania & la boujiote belbaraka 3likom... incha'allah blahna wasa3d... merci,laakouba likom inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 BELLE KABYLE???????????? t'es kabyle , et belle , non?:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 coucou blue , un salut tres special pour toi ;) je suis d'accord avec toi plume qu elle sont comme ça et tu peux dire a 90% murFrape meme si c des bonnes filles mais quand il s agit de non tlemceniens ils sont comme ça je connais la fille du 13 qui doit avoir la rage maint en lisant moi je suis de la wilaya de tlemcen et pas tlemcenienne c pas kifkif chez nous :D ( vive 13 virgule lol ) :o merci hanouna, trio contente que tu sois la :kissSmiley Slt la boujoette, ça va? tlamette la3rayes ya mar7ba ya mar7ba .:youyouu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Salut crikti... labess? Oui ce que je me disé... normalement ghir la droite... labass labass et toi ? hadi ghiba , ( yalli wakhed 3a2lik lol ) oui c ca ghir la droite chez nous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 TOI AUSSI YA SELAMTEK YA LAAROUSSA OUI CA VA ET TOI AU FAITE PR LA LIMOUSINE C EST CELLE DE LA SALLE OU J AI FAIS MLA FETE EN AVRIL moi ça va hamdoullah la location de la limousine a ete offert comme cadeau a mon mari, avant j'ai eu peu qu'elle soit pas puissante dans le sens ou elle roulera pas plus de 80 (vu que j'avais un long trajet a faire de alger à bejaia), j'ai eu tord de m'inquieter on a roulé jusqu'a 160 km/h, mes beaux freres ont du mal a la suivre:mdr:mais je vous raconte pas, le confort totale, je me suis sentis comme une star, tout le monde qui prenez des photos, c allucinant Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 moi ça va hamdoullah la location de la limousine a ete offert comme cadeau a mon mari, avant j'ai eu peu qu'elle soit pas puissante dans le sens ou elle roulera pas plus de 80 (vu que j'avais un long trajet a faire de alger à bejaia), j'ai eu tord de m'inquieter on a roulé jusqu'a 160 km/h, mes beaux freres ont du mal a la suivre:mdr:mais je vous raconte pas, le confort totale, je me suis sentis comme une star, tout le monde qui prenez des photos, c allucinant aah c genial bessahtek dis moi , et le cortege a pris combien de temps , et es ce que t es partie tres tot je veux dire combien de temps avant que la fete commence ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 moi ça va hamdoullah la location de la limousine a ete offert comme cadeau a mon mari, avant j'ai eu peu qu'elle soit pas puissante dans le sens ou elle roulera pas plus de 80 (vu que j'avais un long trajet a faire de alger à bejaia), j'ai eu tord de m'inquieter on a roulé jusqu'a 160 km/h, mes beaux freres ont du mal a la suivre:mdr:mais je vous raconte pas, le confort totale, je me suis sentis comme une star, tout le monde qui prenez des photos, c allucinant waw, hollywood ya8 bsa7tek tanou Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Amine yarabi... c'est quoi la vie aprés le mariage? :wub: c'est un autre mode de vie rien a voir avc la vie d'avant, la complicité est tres importante ds un couple ds le sens parfois on a pas besoin de se parler pour se comprendre ce qui est beaux c le faite de se dire que je suis avec l'homme que j'aime, c bn il m'apartien, ça t'encourage à lui faire plaisir en me faisant plaisir, comme faire a manger, se pomponer pour lui surtout le soir:04: de toute façon ça ne doit pas vous inquiter Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 je vous poste les bouquets de ma robe blanche avec de vraie roses celui de ma fete celui de la 2e fete (de la belle famille) la limousine de mon cortege:wavetowel3: j'ai faillit louper les photos, j'aime bien maias j'ai hate de voir la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 TANIA C EST DROLE MAIS MOI AUSSI Y AS LA GUERRE ENTRE MON MARI ET MOI POUR LA COUETTE t'as vu ça, merci de me le dire, tu me rassure:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 aah c genial bessahtek dis moi , et le cortege a pris combien de temps , et es ce que t es partie tres tot je veux dire combien de temps avant que la fete commence ? issalmek, on a demmaré à 11H30, arrivé à 15H00 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 la vache, la limousine , trob belle, je viens de la voire, bsa7tek encore une fois ye lella c'est un autre mode de vie rien a voir avc la vie d'avant, la complicité est tres importante ds un couple ds le sens parfois on a pas besoin de se parler pour se comprendre ce qui est beaux c le faite de se dire que je suis avec l'homme que j'aime, c bn il m'apartien, ça t'encourage à lui faire plaisir en me faisant plaisir, comme faire a manger, se pomponer pour lui surtout le soir:04: de toute façon ça ne doit pas vous inquiter il m'appartient, c'est la chose la plus importante :p et puis le soir ... vive le mariage, à vous voir avant et aprés ça encourage les filles Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 waw, hollywood ya8 bsa7tek tanou ISSALMEK HANOUNA,LAAKOUBA LIK INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 tania rabi yhanik nchalah tu nous fait révé wlah Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 C BIEN C ETAIT PAS VRAIMENT LONG slt la3rousa ca va mébrouk 3lik rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts