amira85 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 wakila je suis tt seul sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Salam nan chui la lol , je suis entrain de nettoyer la douara , qu'est que je deteste l'odeur mais bon :shuriken: LAboujiotte accepte moi sur facebook je veux trop voir ta robe kabyle merci:woot_jump: bisouuuu a toute Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 BEN J AI NORMALEMENT ACCEPTE TA DEMANDE coucou bonjour les filles bjr boujiote tu as oublié de supprimer ton nom sur ton dernier poste hier ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 pour les fesses etant donné que c des muscles alr faut bouger y'a des mouvements speciaux pour fessiers. le ventre faut peut etre avoir une alimentation plus equilbrée. sinon t'a une autre solution pour les deux problm on t'enleve la graisse du ventre et on la met dans les fesses merci bcp bcp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 merci bcp bcp bonjour mine comment sava Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 bonjour mine comment sava bonjour bonjour je vais bien et toi ? ( tu as de beaux cheveux machaalah pourquoi tu cherchais a faire le lissage ? :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 bonjour bonjour je vais bien et toi ? ( tu as de beaux cheveux machaalah pourquoi tu cherchais a faire le lissage ? :rolleyes: ) mes cheveux son beau mes indiscipliné (ils gonflent) et j'en ai marre du sechoire, mais bon j'ai pas le choix Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Salam nan chui la lol , je suis entrain de nettoyer la douara , qu'est que je deteste l'odeur mais bon :shuriken: LAboujiotte accepte moi sur facebook je veux trop voir ta robe kabyle merci:woot_jump: bisouuuu a toute nakki mlih eddouara surtout talakette enssa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Coucou les filles, comment allez-vous ce matin ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 mes cheveux son beau mes indiscipliné (ils gonflent) et j'en ai marre du sechoire, mais bon j'ai pas le choix Amira moi j'ai acheté ça pour mes filles pour lisser et moi pour du volume, car ce sont des baguettes mes cheveux YouTube - INSTYLER - ** L' ORIGINAL ** - ROL LISSEUR - IN STYLER - fer a lisser Un peu cher mais ça vaut le coup ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Amira moi j'ai acheté ça pour mes filles pour lisser et moi pour du volume, car ce sont des baguettes mes cheveux YouTube - INSTYLER - ** L' ORIGINAL ** - ROL LISSEUR - IN STYLER - fer a lisser Un peu cher mais ça vaut le coup ! merci meriem, je vé essayer pour voir ce que sa donne:p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 merci meriem, je vé essayer pour voir ce que sa donne:p ça fais 3 mois que je l'ai, ben super contente du résultat, j'ai laissé tomber mon sèche cheveux ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 nakki mlih eddouara surtout talakette enssa:crazy: c'est quoi talakette enssa ? lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ça fais 3 mois que je l'ai, ben super contente du résultat, j'ai laissé tomber mon sèche cheveux ! Salam meriem , c'est vrai , t'es satisfaite , je voulais l'acheter mais quand j'ai vu les commentaires je me suis abstenu vu le prix il faut qu'il soit top :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 c'est quoi talakette enssa ? lol c la partie de la douara qui ressemble a un porte feuille, elle est difficile a nettoyer Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 c la partie de la douara qui ressemble a un porte feuille, elle est difficile a nettoyer ahh ok , moi c'est surtout l'odeur que j'aime pas par contre le bouzelouf je sais pas faire ça doit pas être trop difficile Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Salam meriem , c'est vrai , t'es satisfaite , je voulais l'acheter mais quand j'ai vu les commentaires je me suis abstenu vu le prix il faut qu'il soit top :D Coucou IMI, ah oui moi je m'en sert tout le temps, j'en suis super contente mes filles aussi ! C'est vrai qu'il est cher mais ça vaut le coup ! Je l'ai acheté à 119 euros au centre commercial et là je viens de voir sur le site à 99 euros ! Tu as vu des commentaires négatifs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Coucou IMI, ah oui moi je m'en sert tout le temps, j'en suis super contente mes filles aussi ! C'est vrai qu'il est cher mais ça vaut le coup ! Je l'ai acheté à 119 euros au centre commercial et là je viens de voir sur le site à 99 euros ! Tu as vu des commentaires négatifs ? ouais , ouais comme quoi il lissait pas bien , mais moi j'avais aimé prck il chauffe pas trop et comme j'ai les cheveux fins et super fragile , j'evite ce qui est fer et tt Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Salam oranaise , moi aussi j'aime bien nettoyer la kercha lol Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Chaque année c'est moi qui fais ca le netoyage du karcha... couzalouf et autre... j'adore beaucoup sa... ca va me manqué je vais profité au max cette année incha'allah... :aeris: Bonjour meriem... ca va bien? Enfait s'habime pas les cheveux? mais cheveux sont fin... mais comme amira indisipliné... avec l'humidité d'Oran la cata... j'ai peur a force d'utilisé ca ils von cramé... :chut: Coucou Oranaise, je vais bien hamdoullah et toi ? Alors moi mes cheveux étaient très abimés avec mon séche cheveux, et là j'avais coupé les pointes avant d'utilisé le rol in styler et ça fais 3 mois aucune fourche en vue ! Donc très satisfaite du résultat et j'ai un peu plus de volume qu'avant ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ouais , ouais comme quoi il lissait pas bien , mais moi j'avais aimé prck il chauffe pas trop et comme j'ai les cheveux fins et super fragile , j'evite ce qui est fer et tt Ben ma fille s'en sert pour lisser ses cheveux frisé elle est contente du résultat et c'est vrai comme il est rotatif c'est vrai que y a moins de risque pour les cheveux ! En tout cas moi j'en suis très contente ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Ben ma fille s'en sert pour lisser ses cheveux frisé elle est contente du résultat et c'est vrai comme il est rotatif c'est vrai que y a moins de risque pour les cheveux ! En tout cas moi j'en suis très contente ;) Ouais c'est un avantage que ca abime pas les cheveux , deja qu'il le sont je vais pas continuer , bisou les filles je vais manger Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Salam IMI, On est deux... :bb: Moi d'autre qui disent que sa brule... Ca va bien el7amdoulileh... merci C'est cool... moi je commence a utilisé le seche cheveux pour apprendre a le faire seule... disant qu'avant je le fesais pas... just a des ocasions... et déja sa commence a me faire chier... :ranting2: Hamdoullah, Y en a qui disent que le rol in styler brule les cheveux ? En tout cas moi je m'en sert depuis 3 mois, j'ai rien remarqué :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts