Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Des com's que j'ai trouvé sur un autre forum:

Ayant un cheveux qui frise et sec à la base j'ai aussi une multitude de masques après shampoings, crèmes etc pour facililter le lissage avec le fer à cheveux basique supplée d'un fer à lisser de marque.. j'ai été séduite par la pub du roll and liss sur le téléachat tout comme beaucoup de femmes ayant un cheveux dur à lisser...J'ai reussi à en trouver un que j'ai acheté au prix fort dans un stand à Lyon , et wahouuuu la décéption ultime!! 150 euros jetés par la fenetre je n'appelle pas ca autrement!! D'abors le pseudo lisseur ne lisse absolument rien meme à temperature maximale, aucune securité je me suis brulée très gravement par chance mon petit bout de choux n'était pas là le connaissant il aurait voulu voir ce truc magique qui tournait en faisant du bruit,

Bonjours,

je vient de m'acheter le roll lisseur "in styler" et je suis vraiment dessus

il me rend mes cheveu encore plus crépu qu'il ne le sont et je n'arrête pas de me bruler avec bref tous sa pour dire que le "in styler"n'est pas aussi génial qu'ont le prêtend

bonjour,,

je ne le recommande pas, il est cher et pas génial, les cheveux se prennent dans la rotation, on se brule avec le rouleau, il rend les cheveux crepus et pas brillant, enfin vraiment déçu pas ce produit qui est trop cher pour le resultat

:chut:

Ben en tout cas moi j'ai lu pas mal de commentaires positif

et pour l'avoir depuis 3 mois, j'en suis particulièrement satisfaite !

Biensur qu'on peut se bruler si on met les mains sur le rouleau rotatif

mais avec le fer à lisser ou le sèche cheveux aussi je répond au commentaire, lol !