ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou ma cherie:kissSmiley, twahahachtek aux topic preparatifs, la belle periode pour te dire certains jaloux m'ont reproché de trop sourir, c dingue:04: mais moi j'etais heureuse tres heureuse, je me disais, enfin mon plus beaux jour est arrivé je l'attendais depuis longtemps ya de quoi sourir:04: laakouba lik hanouna, ce dont je suis sur c que tu sera une vrai princesse toi aussi hchouma ahlihoum c gens la il trouve toujours quelleque chose a redire meme si ya pas de probléme :eek: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 hchouma ahlihoum c gens la il trouve toujours quelleque chose a redire meme si ya pas de probléme :eek: salut ness alors dans mes fiancailles on ma reproché que la robe etait trop simple, la coiffure trop simple le maquillege trop simple(il ya meme une cousine qui ma dit que j'etait pas belle), la bague de fiancaille trop fine et la parrurre trop trop fine , il croyer que mon mari été radin et qu'il mavé acheté des truc fin alors que c moi qui les a choisi et elle mont bcp plus je sé qu'au mariage sa sera la meme chose mais je m"en fou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 salut ness alors dans mes fiancailles on ma reproché que la robe etait trop simple, la coiffure trop simple le maquillege trop simple(il ya meme une cousine qui ma dit que j'etait pas belle), la bague de fiancaille trop fine et la parrurre trop trop fine , il croyer que mon mari été radin et qu'il mavé acheté des truc fin alors que c moi qui les a choisi et elle mont bcp plus je sé qu'au mariage sa sera la meme chose mais je m"en fou salut a toi amira, ta raison c des movaises lange et des jalouses, mais ca enerve:realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 salut ness alors dans mes fiancailles on ma reproché que la robe etait trop simple, la coiffure trop simple le maquillege trop simple(il ya meme une cousine qui ma dit que j'etait pas belle), la bague de fiancaille trop fine et la parrurre trop trop fine , il croyer que mon mari été radin et qu'il mavé acheté des truc fin alors que c moi qui les a choisi et elle mont bcp plus je sé qu'au mariage sa sera la meme chose mais je m"en fou Tu aurais du leur dire que tu n'aimes les modèles gros ta3 lekwava. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Salut B&W... :innocent: Ah bon !!! Moi aussi intéressé... mais mes cheveux sont fins... c'est pour ca j'ai un peut peur... Imagine le paradis: avec l'huile de souchet bye bye l'épilation... le lissage brisiienne bye bye le seche cheveux et tout le temps libre que tu gagne avec ca tu le passera dans les bras de ton chérie... :cloud9: PS: je sais... je suis entraine de réver... salut oranaise, j'ai fait une recherche google, sur l'huile de souchet, il y a 2 ou 3 témoignages concernant les effets de cette huile sur la pilosité avec des effets impressionnants au bout de 6 applications, plus en orient qu'en occident, celà dit, en occident, on l'utilise dans l'alimentaire (donc, pas dangereuse du tout) et aussi dans le cosmétique pour la peau et les cheveux, mais rien n'est sur concernant son efficacité contre les poils, il y a bluelady qui dit que c'est efficace, donc, je crois que je vais me lancer. reste juste à la trouver. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Tu aurais du leur dire que tu n'aimes les modèles gros ta3 lekwava. :04: c ce que j'ai fais mais ds leurs tete ana kavia, tu sé on est un pe deçu, ds des moment pareil on reve d'etre la plus belle et on se prepare des mois a l'avance et apres en entend c commentaire, wallah c enervant Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 c ce que j'ai fais mais ds leurs tete ana kavia, tu sé on est un pe deçu, ds des moment pareil on reve d'etre la plus belle et on se prepare des mois a l'avance et apres en entend c commentaire, wallah c enervant coucou amira ca va dirihoum fi wédnék nti chéfti rohék chaba hadak houwa sah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Salut les 3rayes... j'espère que vous allez bien... J'ai entendu des échos comme quoi les crèmes contre hémorroïdes sont excellents pour combattre les cernes !!! Vous pensez quoi? Le truc qui m’a poussé a chercher plus je les trouver sur le journal d'hier... (Quotidien je pense) PS: enfaite, pas de nouvelle de mismis... salut oranaise ohhhhhhhh la créme des hémorroides :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 coucou amira ca va dirihoum fi wédnék nti chéfti rohék chaba hadak houwa sah salut mina l'essentiel c que ma belle famille ma trouver tres classe et mon mari aussi les autres je m'en fou. bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 salut mina l'essentiel c que ma belle famille ma trouver tres classe et mon mari aussi les autres je m'en fou. bonne nuit les filles hadak houwa sah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 c ce que j'ai fais mais ds leurs tete ana kavia, tu sé on est un pe deçu, ds des moment pareil on reve d'etre la plus belle et on se prepare des mois a l'avance et apres en entend c commentaire, wallah c enervant Tu t'en fous, bonne nuit amira Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Les filles autres choses... comment réagirez vous devant les crises de jalousie de votre chéris... et les mal entendus...? PS: aujourd’hui j'ai vue une fille qui rependait a son fiancé sur le tel avec une agressivité a cause de son casse tete… il n’arrêté pas de l’appeler par jalousie… alors klateh…. moi, je lui dis, arrête de déconner, tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonne nuit les filles, à demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 les filles je suis grave grave étoné regardez welad el hram ce k'il peuvent faire Anmelden | Facebook Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 les filles je suis grave grave étoné regardez welad el hram ce k'il peuvent faire Anmelden | Facebook un homme qui se vange d'une fille as mis ces foto et touuuuuuuuuuuuuuuut leur cordoné sur facebook kom si c elle ki les a mis et k'elle demande le mariage Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 weyaaaaaaaaaa nass marahich tekhaf rabi regardez Leila Bensouici - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 attention constantine de leila bensouici malade sidawmv » BENSOUICI, LEILA, EL-MANSOURA, ZAHIA, BOUDJENANA, SIDA » Gospel Core ohhhhhhhhhhh meskinaaaaaaaaa je suis choquée heram ce qu'il font meme si elle est yesatar 3liha welah ghir welad el heram peuvent faire touuuuuut Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 Bonne nuit les filles, à demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 weyaaaaaaaaaa nass marahich tekhaf rabi regardez Leila Bensouici - Recherche Google Je trouve le mec qui a fait ça, est une personne plus que malade et un moins que rien. même s'il s'est pris un rateau, agir de la sorte, ça prouve combien, il y a quelque chose qui débloque dans son esprit. Une personne moumina ne fera jamais ça. ALLAH yahdi, ness qui sont comme ça, wa Rabbi yostorna wa yostor bénétna. wa rabbi, icélék el hak de cette pauvre fille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts