Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

il a pas ouvert ce compte à ça place sur facebook seulement , cela fait 6 mois que je signale celui de youtoube avec d'autre personne, il a été fermé al hamdullillah.

Mais son nom est à travers tout le net, dans mille sites avec son numero le nom de ses parents et une description a donner froid dans le dos meskina:mad:

3lach welah la heram 3lihom

mais je me pose trop de question

d'ou il ya eu ses photos?

comment ca se fait qu'elle n'as rien fait cette fille?

et leur famille ? oiu sont elles?

mefiez vous les filles le net deviens trop dangeureux avec les reglement de compte

cette fille a un visage angelique meskina je ne pense pas qu'elle sois comme il l'as décris rabi wakilah

ya entre ous des filles de constantine?

les filles svp ecrivez sur le mur un mot pr défendre cette fille son compte est ouvert a tout le monde moi je ne suis pas partie de ces amis mais j'ariive a ecrire j'ai mis un long commentaire hier soir

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam les filles, je suppose que la plupart ne me connaissent pas, je suis une des anciennes du topic, mais bon je suis une vieille peau maintenant :confused: deja 2 ans de marriage et une petite fille agee de 4 mois et demis :o

pr les anciennes jspr ke vs allez ttes bien, ca fait si longtemps ke g pas eu de vos nouvelles,

faites moi un resume de ce ke g rate durant ces mois d absence svp :(

Coucou ma perla,

Contente de te lire, comment tu vas ?

J'espère que tu profite bien de ta princesse,

elle fait ses nuits ?

3lach welah la heram 3lihom

mais je me pose trop de question

d'ou il ya eu ses photos?

comment ca se fait qu'elle n'as rien fait cette fille?

et leur famille ? oiu sont elles?

mefiez vous les filles le net deviens trop dangeureux avec les reglement de compte

cette fille a un visage angelique meskina je ne pense pas qu'elle sois comme il l'as décris rabi wakilah

ya entre ous des filles de constantine?

les filles svp ecrivez sur le mur un mot pr défendre cette fille son compte est ouvert a tout le monde moi je ne suis pas partie de ces amis mais j'ariive a ecrire j'ai mis un long commentaire hier soir

Je suis constantinoise, et tout le monde a constantine n'a pas l'idée d'utilisé facebook que pour y trouvé son nom encore moi youtoube :(

En plus toute les photos on voit bien que sont des photos volé sur son lieu de travail apprement, peu etre quelqu'un de jalous au boulot

non il ne les suprime pas je ne suis pas la seule qui lui as ecris ca

et j'éspère qu'il aura la conscience pr fermer ce compte

Je pense pas, il y a 6 mois qu'il mettait journalièrement une vidéo.

Pour que personne ne la rate, c'est un malade celui qui a fait ça

salam les filles, je suppose que la plupart ne me connaissent pas, je suis une des anciennes du topic, mais bon je suis une vieille peau maintenant :confused: deja 2 ans de marriage et une petite fille agee de 4 mois et demis :o

pr les anciennes jspr ke vs allez ttes bien, ca fait si longtemps ke g pas eu de vos nouvelles,

Ohhhhhhhhhhhhhhh perla mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:)

Tonn petit ange machallah trop chou

Je suis constantinoise, et tout le monde a constantine n'a pas l'idée d'utilisé facebook que pour y trouvé son nom encore moi youtoube :(

En plus toute les photos on voit bien que sont des photos volé sur son lieu de travail apprement, peu etre quelqu'un de jalous au boulot

tu ne peux pas lui dire? aller chez elle au bureau ? rabi yajazik

rana kamel welyate stp fais le

tu ne peux pas lui dire? aller chez elle au bureau ? rabi yajazik

rana kamel welyate stp fais le

Wallah j'ai pensé telephoner , mais tu sais pas dans quel situation est cette fille aujourd'hui , il avait son numero de fixe de la maison et du boulot mais j'ai peur qu'elle me rembar si ça fait 6 mois qu'on la harcèle tu comprend.

Alors je fait ce que je peu sur le net pour bloquer partout ou je peu.Mon mari et c'est ami, Des que j'ai signalé sont faux profil les groupe constantinois ou elle était affiche l'on supprimé de leur publication

Coucou ma perla,

Contente de te lire, comment tu vas ?

J'espère que tu profite bien de ta princesse,

elle fait ses nuits ?

salut meriouma, je v bien hamdoullah un peu fatiguee certes, mais heureuse hamdoullah

ma petite fait ses nuits, mais la journee elle est super agitee, c une boule d energie ki ne fatigue pas :confused:

Bonjour a toi perle je te connais pas vraiment je suis nouvelle mé je te connais très bien je t'adore je te lis tt le temps tu me fais grave rire ta liste de A B C D ma vraiment aidée les histoires ke tu raconte je les adore j'espère ke ton bébé va bien et ke ta vie de couple aussi ke dieu te protège nchalah moi c B&W très heureuse de faire ta connaissance enfin :)

Wallah j'ai pensé telephoner , mais tu sais pas dans quel situation est cette fille aujourd'hui , il avait son numero de fixe de la maison et du boulot mais j'ai peur qu'elle me rembar si ça fait 6 mois qu'on la harcèle tu comprend.

Alors je fait ce que je peu sur le net pour bloquer partout ou je peu.Mon mari et c'est ami, Des que j'ai signalé sont faux profil les groupe constantinois ou elle était affiche l'on supprimé de leur publication

non pas l'appeler la chercher si elle travailles pour de vrais dans cette banque et lui dire

Bonjour a toi perle je te connais pas vraiment je suis nouvelle mé je te connais très bien je t'adore je te lis tt le temps tu me fais grave rire ta liste de A B C D ma vraiment aidée les histoires ke tu raconte je les adore j'espère ke ton bébé va bien et ke ta vie de couple aussi ke dieu te protège nchalah moi c B&W très heureuse de faire ta connaissance enfin :)

merci bcp BW je suis ravie de faire ta connaissance aussi :)

pour lr resumé je c pas tt mé je te donne qq nouvel et je c pas ou toi tu t arreté alors

Tania et boujiote et mimi se sont marier c bon

mismis et on instance de divorce la pauvre ad3ilha raby yfarej a3liha

Pour le reste attend un moment

oui mismis sa fait lg tps qu'on la pas vu, j'espere qu'elle va bien nchaallah rabbi yfaraj aaliha

salut nabzouza cmnt va tu? ton mari t a rejoint ou pas encore?

de qui tu parle, ki est harcele sur le net?

On dit al hamdullillah 3la koli hal.

Mon mari ne pas toujours pas rejoint c'est papier son enn cour, mais je vais passé 10 jours, pendant les vancance d'hiver

salut meriouma, je v bien hamdoullah un peu fatiguee certes, mais heureuse hamdoullah

ma petite fait ses nuits, mais la journee elle est super agitee, c une boule d energie ki ne fatigue pas :confused:

Oui fatiguée c'est normal, et comme je dis toujours c'est une bonne fatigue

quand on voit nos trésors !

Bien contente pour toi que tu dors la nuit, c'est déjà ça !

Profite bien de ta princesse le temps passe trop vite

Gros bisous ma chérie:04:

je pense pas que vous me connaissiez, hier j'étais entrain de relire els ancien poste et je suis tombé sur celle ou tu racontais ton accouchement wallah j'étais au bolot je pleurais tout seul comme une folle c'était plein d'emotion

rabi ychedlek ou yahfedleh ta petite princesse et inchallah tekber fi 3azkoum

je pense pas que vous me connaissiez, hier j'étais entrain de relire els ancien poste et je suis tombé sur celle ou tu racontais ton accouchement wallah j'étais au bolot je pleurais tout seul comme une folle c'était plein d'emotion

rabi ychedlek ou yahfedleh ta petite princesse et inchallah tekber fi 3azkoum

alors laaroussa, kech halwa lel 3aid; tu va voyager ou ta belle famille habite juste a coté?

BW je sais pr tania on est en contact par tel, ainsi ke ma chere mismis pr ki g une grande pensee!

mimi s est mariee?? ki mimi notre mimi???? wow je suis vraiment heureuse pr elle, ca c une suprprise, alf alf mabrouk :)

mabrouk a boujiote aussi longue vie tres tres heureuse inchalla, et laakouba a celles qui restent

nabzou inchallah ca va avancer, tkt pas tu finira bien par l avoir avec toi inchallah

meriem, oui, des fois kan elle s agite trop ou k elle pleure trop elle m enerve grave, mais des ke je vois son petit sourir je suis comblee hamdoullah, si elle fait ses nuits c psk je lui donne pas le sein, donc elle prend son biberon la nuit et elle n a faim ke vers 6h du mat :)

alors laaroussa, kech halwa lel 3aid; tu va voyager ou ta belle famille habite juste a coté?

coucou

biensur hadi hadja bayna pour les gateaux quoi que nous avant pour l'aid kbir on faisait pas de gateau, ma maman était co,ntente , elle ma dis c bien comme ça chaque année j'aurais des gateau tout prés pour l'aid kbir

pour ce qui est de ma belel famille il habite pas alger donc on prend la route des que je sors du boulot rabi yasster avec cette pluit et puis c'est sur que il va y avoir une circulation grave enfin en verra bien