bridal.dz 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 saha aidkom w kol 3am wentom bkhir que Dieu vs benisse et accepte vos sacrifice, 3idkom moubarek je remercie ttes celles ki ont pensé à moi en ce jour, merci bcp Salam mismis et saha aidek , on s’inquiétait pour toi , ca fait un moment que tu t'es pas connecté , j'espere que ca va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bonsoir mismis ça fait longtemps que je n ai pas lu tes posts, j espere ke ça va mieux depuis la derniere fois! Salam la futur mariée et saha aidek alors dis moi pas trop stressé , qu'est qu'il te reste a faire :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 merci les filles et dsl si je vous ai inquiété j'ai pas intervenu car y'avait pas de nouveau et j'avais le moral à plat, il reste 10 jours pr la dernière audience, je suis très engoissée... priez pr moi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 photo d'un défilet organisé par le magazine dziriyet Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 mafhamt walou c'est koi comme tenue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Salam la futur mariée et saha aidek alors dis moi pas trop stressé , qu'est qu'il te reste a faire :woot_jump: bonsoir IMI, je suis effectivement stresséeeeee, je n arrête aps de pleurer depuis hier, je me rend compte que je vais vraiment quitter la maison familiale, que l' aid prochain nchallah, je ne ferai pas la bise à mes parents en leur disant saha Aidkoum en premier, je serai avec ma belle famille, yadra si je vais m entendre avec eux!! ça commence à me faire peur... je suis un peu malade, un simple rhum, mais qui me cloue presque au lit, je suis trés fatiguée, et je n ai aps le droit de l être il me reste tant de choses à faire, j en ai le tourni:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 kifkif khalouta :confused: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 merci les filles et dsl si je vous ai inquiété j'ai pas intervenu car y'avait pas de nouveau et j'avais le moral à plat, il reste 10 jours pr la dernière audience, je suis très engoissée... priez pr moi Ouais on pense a toi souvent , ton histoire a touché pas mal de filles , ca fait froid dans le dos jusqu'ou ca peut aller la méchanceté des gens, je prie Dieu pour que ca se passe bien , de toute manière quelque soit l'issue de l'audience , la vie continue , tu es belle et jeune , tu as la santé , ta famille qui te soutient, mashallah ta ton diplôme et Dieu qui est de ton coté , c'est pas facile c'est clair mais rabi maak inshallah et ca restera que des mauvais souvenirs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 photo d'un défilet organisé par le magazine dziriyet franchement, je ne trouve pas joli, ça dénature completement la tenue traditionnelle..et puis d ailleurs c'est quoi comme tenue???:eek: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bonsoir les filles saha aidkoum mismousa ca va wlah tkélakt 3lik bzéééééééééf mziya li raki mliha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 kifkif khalouta :confused: ah non alors, faut arrêter le massacre!!!!!!:fear: ils ont quoi nos stylistes modelistes créteurs etc...????? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bonsoir IMI, je suis effectivement stresséeeeee, je n arrête aps de pleurer depuis hier, je me rend compte que je vais vraiment quitter la maison familiale, que l' aid prochain nchallah, je ne ferai pas la bise à mes parents en leur disant saha Aidkoum en premier, je serai avec ma belle famille, yadra si je vais m entendre avec eux!! ça commence à me faire peur... je suis un peu malade, un simple rhum, mais qui me cloue presque au lit, je suis trés fatiguée, et je n ai aps le droit de l être il me reste tant de choses à faire, j en ai le tourni:crazy: Comme l'ont dis les filles sur le FA , faut etre organisé , tu note tout ce qui te reste a faire par ordre de priorite et ca ira t'inquiete pas :cool: Essaye de te reposé quand meme pour etre au top le jour J :04: Et pour ta belle famille inshallah que ca se passe bien , il n'y a pas de raisons , bien entendu il y'a toujours un temps d'adaptation au debut mais apres ca ira , l'essentiel c'est que tu sois avec l'homme que tu aimes ;) Par contre quitter le cocon familiale c'est trop dur , des que j'y pense , j'ai un petit pincement , on est obligé de passé par la ... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ya yema wech had léhwayéj diyal lmahabél c trop moche Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ya yema wech had léhwayéj diyal lmahabél c trop moche Koukou mina et saha aidek c'est clair , c'est moche , un peu de modernité dans le traditionnel ca fait pas de mal mais la , ca veut plus rien dire leurs tenues :p Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Comme l'ont dis les filles sur le FA , faut etre organisé , tu note tout ce qui te reste a faire par ordre de propriete et ca ira t'inquiete pas :cool: Essaye de te reposé quand meme pour etre au top le jour J :04: Et pour ta belle famille inshallah que ca se passe bien , il n'y a pas de raisons , bien entendu il y'a toujours un temps d'adaptation au debut mais apres ca ira , l'essentiel c'est que tu sois avec l'homme que tu aimes ;) Par contre quitter le cocon familiale c'est trop dur , des que j'y pense , j'ai un petit pincement , on est obligé de passé par la ... excuse ma memoire defaillaillante :rolleyes: mais t'es mariée ou pas encore? comme tu dis "passage obligé", quand on n'a pas trouvé l homme de sa vie , on pleure de desespoir et on a hate de le trouver et de se marier, mais quand arrive enfin ce jour , franchement c DUUUUR!! d ailleurs je vais demander à ma coiffeuse maquilleuse un make up waterproof :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Koukou mina et saha aidek c'est clair , c'est moche , un peu de modernité dans le traditionnel ca fait pas de mal mais la , ca veut plus rien dire leurs tenues :p y3ayou defoit ytérchou bérk :D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 excuse ma memoire defaillaillante :rolleyes: mais t'es mariée ou pas encore? comme tu dis "passage obligé", quand on n'a pas trouvé l homme de sa vie , on pleure de desespoir et on a hate de le trouver et de se marier, mais quand arrive enfin ce jour , franchement c DUUUUR!! d ailleurs je vais demander à ma coiffeuse maquilleuse un make up waterproof :confused: :mdr: un make up waterproof , pleure un bon coup avant , il faudra que sourire le jour de ton mariage :04: Je suis novice dans le domaine du mariage, je me suis fianceé en 2009 et je me mari cet été inshallah , c'est vrai que partir c'est dur surtout quand t'habites un peu loin ce qui sera mon cas , pour me rassurer je me dis que j'essaierai d'aller voir mes parents 1 week end sur 2 Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 excuse ma memoire defaillaillante :rolleyes: mais t'es mariée ou pas encore? comme tu dis "passage obligé", quand on n'a pas trouvé l homme de sa vie , on pleure de desespoir et on a hate de le trouver et de se marier, mais quand arrive enfin ce jour , franchement c DUUUUR!! d ailleurs je vais demander à ma coiffeuse maquilleuse un make up waterproof :confused: ana njib wahda tchébahli parceque ana sur nweli ma nchébéh lwelou mel bka :chut: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 ana njib wahda tchébahli parceque ana sur nweli ma nchébéh lwelou mel bka :chut: :mdr::mdr: serieux les filles vous compté pleuré , moi je vais pleuré a l'interieur mais mon maquillage je veux qu'il reste intact :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bonsoir les filles saha aidkoum mismousa ca va wlah tkélakt 3lik bzéééééééééf mziya li raki mliha sahiti bent bladi :o w hada bernous fi khater achawiya ;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 :mdr::mdr: serieux les filles vous compté pleuré , moi je vais pleuré a l'interieur mais mon maquillage je veux qu'il reste intact :D deja hier jai pleur parceque c le dernier aid ché mé parent :confused: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 :mdr::mdr: serieux les filles vous compté pleuré , moi je vais pleuré a l'interieur mais mon maquillage je veux qu'il reste intact :D mdddrrrrrrrrr...moi même pour le mouton d hier j ai pleuré, t imagine?? enfin, je suis à fleur de peau aussi , c'est peut être pour ça aussi:) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 sahiti bent bladi :o w hada bernous fi khater achawiya ;) sahit a tachwith j adore moi jai celui de mon grand pére :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts