Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

saha aidkom w kol 3am wentom bkhir

que Dieu vs benisse et accepte vos sacrifice, 3idkom moubarek :)

je remercie ttes celles ki ont pensé à moi en ce jour, merci bcp

Salam mismis et saha aidek , on s’inquiétait pour toi , ca fait un moment que tu t'es pas connecté , j'espere que ca va mieux ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salam la futur mariée et saha aidek alors dis moi pas trop stressé , qu'est qu'il te reste a faire :woot_jump:

bonsoir IMI, je suis effectivement stresséeeeee, je n arrête aps de pleurer depuis hier, je me rend compte que je vais vraiment quitter la maison familiale, que l' aid prochain nchallah, je ne ferai pas la bise à mes parents en leur disant saha Aidkoum en premier, je serai avec ma belle famille, yadra si je vais m entendre avec eux!! ça commence à me faire peur...

je suis un peu malade, un simple rhum, mais qui me cloue presque au lit, je suis trés fatiguée, et je n ai aps le droit de l être il me reste tant de choses à faire, j en ai le tourni:crazy:

merci les filles et dsl si je vous ai inquiété

j'ai pas intervenu car y'avait pas de nouveau et j'avais le moral à plat, il reste 10 jours pr la dernière audience, je suis très engoissée... priez pr moi

Ouais on pense a toi souvent , ton histoire a touché pas mal de filles , ca fait froid dans le dos jusqu'ou ca peut aller la méchanceté des gens, je prie Dieu pour que ca se passe bien , de toute manière quelque soit l'issue de l'audience , la vie continue , tu es belle et jeune , tu as la santé , ta famille qui te soutient, mashallah ta ton diplôme et Dieu qui est de ton coté , c'est pas facile c'est clair mais rabi maak inshallah et ca restera que des mauvais souvenirs :)

bonsoir IMI, je suis effectivement stresséeeeee, je n arrête aps de pleurer depuis hier, je me rend compte que je vais vraiment quitter la maison familiale, que l' aid prochain nchallah, je ne ferai pas la bise à mes parents en leur disant saha Aidkoum en premier, je serai avec ma belle famille, yadra si je vais m entendre avec eux!! ça commence à me faire peur...

je suis un peu malade, un simple rhum, mais qui me cloue presque au lit, je suis trés fatiguée, et je n ai aps le droit de l être il me reste tant de choses à faire, j en ai le tourni:crazy:

Comme l'ont dis les filles sur le FA , faut etre organisé , tu note tout ce qui te reste a faire par ordre de priorite et ca ira t'inquiete pas :cool:

Essaye de te reposé quand meme pour etre au top le jour J :04:

Et pour ta belle famille inshallah que ca se passe bien , il n'y a pas de raisons , bien entendu il y'a toujours un temps d'adaptation au debut mais apres ca ira , l'essentiel c'est que tu sois avec l'homme que tu aimes ;)

Par contre quitter le cocon familiale c'est trop dur , des que j'y pense , j'ai un petit pincement , on est obligé de passé par la ...

Comme l'ont dis les filles sur le FA , faut etre organisé , tu note tout ce qui te reste a faire par ordre de propriete et ca ira t'inquiete pas :cool:

Essaye de te reposé quand meme pour etre au top le jour J :04:

Et pour ta belle famille inshallah que ca se passe bien , il n'y a pas de raisons , bien entendu il y'a toujours un temps d'adaptation au debut mais apres ca ira , l'essentiel c'est que tu sois avec l'homme que tu aimes ;)

Par contre quitter le cocon familiale c'est trop dur , des que j'y pense , j'ai un petit pincement , on est obligé de passé par la ...

excuse ma memoire defaillaillante :rolleyes: mais t'es mariée ou pas encore?

comme tu dis "passage obligé", quand on n'a pas trouvé l homme de sa vie , on pleure de desespoir et on a hate de le trouver et de se marier, mais quand arrive enfin ce jour , franchement c DUUUUR!!

d ailleurs je vais demander à ma coiffeuse maquilleuse un make up waterproof :confused:

comme tu dis "passage obligé", quand on n'a pas trouvé l homme de sa vie , on pleure de desespoir et on a hate de le trouver et de se marier, mais quand arrive enfin ce jour , franchement c DUUUUR!!

d ailleurs je vais demander à ma coiffeuse maquilleuse un make up waterproof :confused:

:mdr: un make up waterproof , pleure un bon coup avant , il faudra que sourire le jour de ton mariage :04:

Je suis novice dans le domaine du mariage, je me suis fianceé en 2009 et je me mari cet été inshallah , c'est vrai que partir c'est dur surtout quand t'habites un peu loin ce qui sera mon cas , pour me rassurer je me dis que j'essaierai d'aller voir mes parents 1 week end sur 2

ana njib wahda tchébahli parceque ana sur nweli ma nchébéh lwelou mel bka :chut:

:mdr::mdr: serieux les filles vous compté pleuré , moi je vais pleuré a l'interieur mais mon maquillage je veux qu'il reste intact :D

mdddrrrrrrrrr...moi même pour le mouton d hier j ai pleuré, t imagine??

enfin, je suis à fleur de peau aussi , c'est peut être pour ça aussi:)