mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 MAGNIFIQUE ouiiii je voulais faire comme celui là pour mon caftan velour , mais finalement j ai opté pour un rouge vif avec sfifa argenté ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii, là je suis 100% de tn avis :60: youpiiiiiiiii @mine: la voici la blonde :cupidarrow: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais moi plutot le model avec la jupe rose Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 coucou me chérie ca va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 badroune Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ouiiii je voulais faire comme celui là pour mon caftan velour , mais finalement j ai opté pour un rouge vif avec sfifa argenté bssahtek :o telabssi w tgat3i ;) nn je rigole :04: n'oublit pas de prévoir des accessoires argentés pr le caftan puisk la sfifa est de cette couleur :03: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonsoir les filles , j'espère que vous avez toutes passez une bonne fête fe l'aid. Pour le debat entre Mismis et Mine façon de parler LOL, je suis aussi de la région de Tlemcen et je suis d'accord avec Mine. La qualité est vraiment top, le travail raffine etc, mais bon il n'y a pas tous les choix de karakou qu' a Alger. Moi par example j'adore ceux en taffetas ou soie sauvage , mais j'ai pas trouver ( peut être qu'il y en avait mais pas dans les grandes boutiques). Et c'est vrai que les seroual chelsua ça se fait plus bcp, et les seroual medwar j' en ai jamais vu LOL. Mais sinon j'ai même l'impression que pour le travail du mejboud et de la fetla , ils sont meilleurs a Tlemcen. J'ai vu des mariées algéroises d'ici en France,et de la bas en vidéo et franchement leurs karakou traditionnels j'ai pas aime ( je parle de la broderie mejboud ou fetla) . C'était vraiment basique, rien d'exceptionnel par rapport a la réputation d'Alger. Par contre les karakou 'modernes' dans des couleurs vives , en soie sauvage, etc a chaque fois que j 'en ai vu la j'étais waouh... je suis tt a fait d accord avec toi moi aussi je trouve que a tlemcen la qualité de mejboud et le travail est meilleur j ai pas trop aimé le mejboud d alger par coooontre les modeeeeeels et les couleurs , waaahou une grand edifference :w00t: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 bssahtek :o telabssi w tgat3i ;) nn je rigole :04: n'oublit pas de prévoir des accessoires argentés pr le caftan puisk la sfifa est de cette couleur :03: mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , oui je vais me ruiner au maroc loool Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bonsoir les filles , j'espère que vous avez toutes passez une bonne fête fe l'aid. Pour le debat entre Mismis et Mine façon de parler LOL, je suis aussi de la région de Tlemcen et je suis d'accord avec Mine. La qualité est vraiment top, le travail raffine etc, mais bon il n'y a pas tous les choix de karakou qu' a Alger. Moi par example j'adore ceux en taffetas ou soie sauvage , mais j'ai pas trouver ( peut être qu'il y en avait mais pas dans les grandes boutiques). Et c'est vrai que les seroual chelsua ça se fait plus bcp, et les seroual medwar j' en ai jamais vu LOL. Mais sinon j'ai même l'impression que pour le travail du mejboud et de la fetla , ils sont meilleurs a Tlemcen. J'ai vu des mariées algéroises d'ici en France,et de la bas en vidéo et franchement leurs karakou traditionnels j'ai pas aime ( je parle de la broderie mejboud ou fetla) . C'était vraiment basique, rien d'exceptionnel par rapport a la réputation d'Alger. Par contre les karakou 'modernes' dans des couleurs vives , en soie sauvage, etc a chaque fois que j 'en ai vu la j'étais waouh... merci pr l'eclairssissemnt berenicee :o à Alger aussi y'a le bon comme le mauvais, on doit bien chercher pr tombé sur des couturières douées et généralement les algéroise exigent la neauveauté, on essaye au max d'impresionner nos invités avc des tenues jamais vue :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mismis tu ne c pas il coute combien un serwal mdouwér kima diyalék la ou tu la f Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 robe de soirée cousue (avc boléro en tulle) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mismis tu ne c pas il coute combien un serwal mdouwér kima diyalék la ou tu la f il coute cher (4500 DA) mais possible yssa3douk ;) ana comme je suis leur cliente hassbohouli 3000 DA si ma mémoire est bonne Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 il coute cher (4500 DA) mais possible yssa3douk ;) ana comme je suis leur cliente hassbohouli 3000 DA si ma mémoire est bonne ah ok merci mais il é bien f Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 robe kabyle traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 je suis tt a fait d accord avec toi moi aussi je trouve que a tlemcen la qualité de mejboud et le travail est meilleur j ai pas trop aimé le mejboud d alger par coooontre les modeeeeeels et les couleurs , waaahou une grand edifference :w00t: Ah voilà je suis pas la seule. Je suis pas sûre q'une algéroise serait d'accord, mais c'est vraiment mon ressenti. Mon karakou et celui de ma belle-soeur je les trouve vraiment beaux et d'un prix raisonnable ( 40000 da) par rapport aux prix qu'on énonce a Alger.D'un autre cote je me dis que j'aurais sans doute jamais l'occasion de mettre un karakou ou une tenu cocktail etc. Ah oui , ce que j'aime trop chez les algéroises c'est qu'elles portent un mendil ftoul et khit errouh avec leur karakou. Et la même si le karakou il ne me ait que moyennement, elles ont quand même une classe et un charme fou. Chez moi les filles elles mettent un diadème ou un djbine avec le karakou, ca fait pas aussi bien.Comme quoi il suffit parfois de pas grand chose-un mendil et un zerouf pour faire la différence. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 chambre à coucher en être massif Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ah voilà je suis pas la seule. Je suis pas sûre q'une algéroise serait d'accord, mais c'est vraiment mon ressenti. Mon karakou et celui de ma belle-soeur je les trouve vraiment beaux et d'un prix raisonnable ( 40000 da) par rapport aux prix qu'on énonce a Alger.D'un autre cote je me dis que j'aurais sans doute jamais l'occasion de mettre un karakou ou une tenu cocktail etc. Ah oui , ce que j'aime trop chez les algéroises c'est qu'elles portent un mendil ftoul et khit errouh avec leur karakou. Et la même si le karakou il ne me ait que moyennement, elles ont quand même une classe et un charme fou. Chez moi les filles elles mettent un diadème ou un djbine avec le karakou, ca fait pas aussi bien.Comme quoi il suffit parfois de pas grand chose-un mendil et un zerouf pour faire la différence. oui c tré bo khit arouh avec mahérmét léftoul é un khélkhal c le top Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Ah voilà je suis pas la seule. Je suis pas sûre q'une algéroise serait d'accord, mais c'est vraiment mon ressenti. Mon karakou et celui de ma belle-soeur je les trouve vraiment beaux et d'un prix raisonnable ( 40000 da) par rapport aux prix qu'on énonce a Alger.D'un autre cote je me dis que j'aurais sans doute jamais l'occasion de mettre un karakou ou une tenu cocktail etc. Ah oui , ce que j'aime trop chez les algéroises c'est qu'elles portent un mendil ftoul et khit errouh avec leur karakou. Et la même si le karakou il ne me ait que moyennement, elles ont quand même une classe et un charme fou. Chez moi les filles elles mettent un diadème ou un djbine avec le karakou, ca fait pas aussi bien.Comme quoi il suffit parfois de pas grand chose-un mendil et un zerouf pour faire la différence. moi aussi je préfère le karakou avc meharmet laftoul et khit errouh traditionnel k'avec un diadème ou djbin sinon, j'aimerai bien voir des modèles de karakou tlemceniens autres ke ceux k'on vois sur le net Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mismis elle font combien c chambre a couché Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 mismis elle font combien c chambre a couché la première c'est la mienne, elle fait à la base 14 millions mais on l'a payé à 12,5 millions chez un magasin en face le rempoint du LIDO la 2ème je l'ai vu à ein naadja, elle fait 14,5 millions (après il faut négocier le prix) j'ai des photos de d'autres modèles, à chak fois ke je tombait sur un modèle ki me fait craké je le prenné en photo et à la fin j'ai comparé les modèles et les prix et j'ai fait le choix avc mn mari (faut prendre en compte aussi les mesures du mur de la chambre, c'est très important!) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ................................... Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 merci pr l'eclairssissemnt berenicee :o à Alger aussi y'a le bon comme le mauvais, on doit bien chercher pr tombé sur des couturières douées et généralement les algéroise exigent la neauveauté, on essaye au max d'impresionner nos invités avc des tenues jamais vue :cool: Salut mismis, oui depuis que je suis sur ce forum, c'est bien ce que je me suis dit: vous recherchez l'originalité , le jamais vu tout en restant classe et élégante. J'ai vu des photos de tes tenues ( karakou et robes chaoui je crois) et c' 'étais vraiment magnifique , très distingue . Tout était parfait des couleurs et de la coupe de la tenue jusque dans les accessoires . Tu as très bon goût et bien que je n'ai pas vu ton visage , c'est évident que tu étais une mariée resplendissante. J'espère que les choses s'arrangeront au mieux pour toi comme tu le souhaite, car ce que tu as vécu après est révoltant. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 la 2ème faisait 11,5 millions Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Salut mismis, oui depuis que je suis sur ce forum, c'est bien ce que je me suis dit: vous recherchez l'originalité , le jamais vu tout en restant classe et élégante. J'ai vu des photos de tes tenues ( karakou et robes chaoui je crois) et c' 'étais vraiment magnifique , très distingue . Tout était parfait des couleurs et de la coupe de la tenue jusque dans les accessoires . Tu as très bon goût et bien que je n'ai pas vu ton visage , c'est évident que tu étais une mariée resplendissante. J'espère que les choses s'arrangeront au mieux pour toi comme tu le souhaite, car ce que tu as vécu après est révoltant. merci bcp pr ces mots, ça me fait chaud au coeur, nchallah rabi yfaredj 3liya w 3la koul moumen.. pr la tassdira, qd tu aura droit aux MP je te montre les autres tenues nchallah, c'est pas ske vs vs avez l'habitude de voir sur le net, c'est pr ça je suis sur ke idem pr vous il exite des modèles de karakou tlemceniens vachement plus beaux ke ceux du net Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts