Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir

c'est drôle car j'ai écris 2 ou 3 fois pour avoir des infos sur l'épilation avec el djir, et personne dans ce grand forum ne m'a répondu.

C'est à se demander si les gens pensent aux autres, à leur répondre par politesse, à les aider, les conseiller, est-ce que ca existe toujours ces personnes là ???????

A SAVOIR !!!!!!!!!!!

Bonsoir

c'est drôle car j'ai écris 2 ou 3 fois pour avoir des infos sur l'épilation avec el djir, et personne dans ce grand forum ne m'a répondu.

C'est à se demander si les gens pensent aux autres, à leur répondre par politesse, à les aider, les conseiller, est-ce que ca existe toujours ces personnes là ???????

A SAVOIR !!!!!!!!!!!

SALUT nina 42

si personne ne t'a répondu c'est soit elles connaissent pas soit elles ont pas remarqué ta questions vu que ya beaucoup de poste

pour cette épilation , y a au hammam tu l'achètes a la cuillère c'est une pate verte sinon y a des sachets qui ce vende dans les superette ou les magazins de cosmetique (marque printania ) qui n'est pas mal , mais moi perso je l'utilise pas parceq'elle m'herite grave la peau en plus sa repouse a la meme vitesse que le rasoire donc j'aime pas trop

voila voilou j'espere que j'ai repondu a ta question

bonjour les filles, B&W ou es tu

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fillesssssssssssssssss

Bonjour ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va ta passé un bon week-end ca été le aid chez vous ???????????

ca me fait vraiment plaisire ke tu cherche apres moi :confused:

enfin moi ca va un peu de tt douara zelife dodo et aussi dodo et bien sur menage et menage aussi et aussi tyab oulllallaalala :chut::(

Vous m'avez grave manqué lbnate bezaf bezaf walah j pas arrêté de pensé a vous ;)

j tellement de page a rattrapé :crazy:

alors ca parle de koi ????????

y a des news sur mismis ou pas ??????????

:mdr:

Bisou a tout le monde et je vous embrasse très fort encore saha aikoum aid moubarek a vous a tt votre familles nchalah

Je vous adore et a dimanche 21 novembre psk j pas l'internet a la maison alors vous allez grave me manqué pensé a moi je vous adore mé chéries

Une pensé a mismis et ke dieu soi avec elle nchalah et ke raby m3aha nchalah je suis de tt cœur avec toi et fait tres attention a toi

Reglisa.oranaise.[COLOR="Magenta"]Mina[/color].manu.ryma.amira.sino.djur.meriem.mimi.plume.helo.nessnoussa.loulou.tania..el batoul.odalisk.mine.perle.perle de jade.la boujiote .habiba.imi.blue bachirrrrrrrrrrrect ect ect

dsl pour celle ke j pas cité enfin aid mabrouk je vous adore

allez bye bye byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci beaucoup ma puce saha aidek

bonjour remrouma ca va

et oui c les vacance waw hala je me suis reposé walah grave dodo dodo dodo ect :D

pareil dodo dodo ,pour mismis elle etais connecté ca fait 02 jours ,moralement elle va mieux,son audiance c'est dans 10 jours alors priére pour elle

Merci beaucoup yal7anouna... kol 3am wanti bkhir yarab... t3aydi wat3awdi... wrabi ya3tikl matetmani incha'allah

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle j'espere ke tu va bien et ke le aid c bien passé chez vous !!!

pas trop de douara yekh??

moi j la d**** :( a cause de la viande :mdr:

enfin voila a+

Les filles, j'ai une question, est ce qu'avant le jour de votre mariage, on a exigé de vous un certificat de virginité ?

Bonjour nari et saha aidek

On repense a ta question f le dossier de l’acte on te dit certificat de virginité mé facultative ca veux dire o yeux de la loi tu peux ne pas la mètre le plus important c ke ton mari il le veux ou pas enfin les pensé di faire y a de personne ki pense ki c un manque de respect si ton mari te l demande qq jour avant ton mariage et tt mé moi perso je vais le mètre f le dossier de l’acte sont lui demandé sont avis ou koi k ce soi je le fait pas simple précaution on c pas se ke l’avenir nous réserve ou denya hady s3iba alors moi perso je le fait et je te conseille de le faire ya loukane tu le fait pour toi et tu le laisse a la maison mé le don un endroit sur on c jamais b3id el cher c pas pour te faire peur mé c juste ke j vu pleine d’histoire ta l’exemple vivant de mismis elle nous aussi conseillé de le faire alors voila j’espère ke je t aidée

saha aidkoum les filles, a vous ainsi qu'a vos famille

je voulais poser une question

j'ai acheter ca fait un moment un morceau de tissus pour djeba maison,mais je trouve qu'il fait été a ce que c'est faisable que je le donne a ma belle mère quand elle viendra pour l'mhina,sachant que je voulais lui acheter une djeba de katifa mais rani mchoumra;);)

Enfin j pas de repense à ta question mé moi j une question pour toi !!!

on donne qq chose a la belle mère ki ji f l mhiba:( chez nous on lui donne rien appart l gâteaux :eek:stp ryma dit moi si tu l fait toi par plaisir ;)ou c com ca ke ca se passe explique merci d'avance :busted_blue:

je ss d'alger

pour l'aid sghir ont m'a donné de l'argent avant l'aid et j'ai acheter moi mm lamhiba,j'ai acheter un sortie de bain+un desabillé blanc long et lui a choisi le parfum

pour cette aid vu que j'etais faché avec mon fiancé alors pas de sortie pour acheté il vont me donné de l'argent +la viande ect

Moi aussi se aid il vent me donné de l'argent ma belle mère elle ma dit ta surement plein de chose a acheté pour ton trousou et tasdire alors je préfère ke tu achète se ke tu veux ou plutôt se ki te manque et moi je suis ok c la 1er foi qu’ils vont me donné de l'argent ?????

Tu a raison... et quand on peut la faire?... je pense a passé chez la généco cette aprés midi... mais je ne sais pas a ce que je la demanderai ou non?

Si non combien de temps il faut la faire avant ?

Enfaite le nouveau c'est que... mon mariage c'est pour janvier incha'allah... :o

Toutttttttttttttttttttttttttttttttttttt mes felicitatyion ma belle je suis tres contente pour toi janvier oh c tt prêt je veux pas te faire la pression mé t prêt ou non ,,,, ???????????

Pour le certificat fait le avant le 3akd ou si tu a déjà fait le 3akd f le qq jour avant ton mariage !!!!!!!!!!!!!!

Moi je trouve ke c bien déjà quand tu va chez le gynécologue elle te dit si ta le vagin élastique ou pas et si tu va saigner ou pas et la y’aura pas de surprisse pour ton mari et pour toi aussi je trouve ke c bien

encore alf alf alf alf mabrouk khti frahtlek grave raby yhanik nchalah allah ibarek

Enfin j pas de repense à ta question mé moi j une question pour toi !!!

on donne qq chose a la belle mère ki ji f l mhiba:( chez nous on lui donne rien appart l gâteaux :eek:stp ryma dit moi si tu l fait toi par plaisir ;)ou c com ca ke ca se passe explique merci d'avance :busted_blue:

non BW c'est par palisir c'est tout que je l'ai fais vu que je suis la premiere belle fille et la seule pendant un bout temps son frere a 08 ans

alors je voulais lui faire palisir c'est tout