Black and White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes cherieeeeeeeeeee A tt les filles j énormément de boulot a tt bisou je reviens dans 1heurs ou 2heurs a + :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjours les filles lindt merci beaucoup pour les livres de cuisine c'est tres sympa comment vas tu??? kech khedma??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjours les filles lindt merci beaucoup pour les livres de cuisine c'est tres sympa comment vas tu??? kech khedma??? bjr réglisa :o sa m fé plaisir chui tombé dessus donc prk ne pa partagé et faire ds économie ben mn taf mnt c le chomage la maison (mé bn je prend sa comme ds vacance prolongé ) et toi sava? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjour les filles j'espere que vous allez bien, je taffe et je vous parle;) les filles j'ai bien envie de faire une soupe au poisson, mais je sais pas comment la faire:( des idées Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjour les filles j'espere que vous allez bien, je taffe et je vous parle;) les filles j'ai bien envie de faire une soupe au poisson, mais je sais pas comment la faire:( des idées coucou tania,jespere que ca va ,vu que tu as fais ton karakou chez hasna,j'aimerais bien savoir il t'as couté combien et il est de quel style Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Salut Lindt ! Merci pour le partage des livres ! Et une grandepensée pour toi parce que moi aussi mon quotidien c'est le chomage, la maison, et c'est pesant... de rien , lol oui le chomage mais n'utilisant plus ce mot disant k c ds vacances prolongé :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjour les filles j'espere que vous allez bien, je taffe et je vous parle;) les filles j'ai bien envie de faire une soupe au poisson, mais je sais pas comment la faire:( des idées cc tanounette g jms fé la soupe moi meme , je té trouvé une recette tien Ingrédients de la recette : 500g de poissons vidés, nettoyés, parés, étêtés. 1 bouquet garni 3 tomates 2 oignons émincés 1 gousse d'ail 2 blancs de poireaux émincés 1 pincée de piment 2 cs d'huile d'olive Pelez les tomates, coupez-les en morceaux Emincez les blancs de poireaux et les oignons Hachez l'ail Faites revenir dans une grande cocotte avec un peu d'huile d'olive, les blancs de poireaux et les oignons Ajoutez l'ail et les tomates Versez l'eau (il mette du vin tu peux le remplécer avec du vinaigre blanc) , ajoutez le bouquet garni, la pincée de piment, portez à ébullition Ajoutez le poisson, salez et laissez cuire à feu doux pendant une trentaine de minutes Enlevez le poisson et le bouquet garni Filtrez la soupe et servez avec des croûtons de pain grillé et de la sauce rouille Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Super ton taffe sui te permet de venir ici Hélas je n'ai jamais goûté la soupe au poisson alors je suis incapable de te proposer une recettes ! C'est bon ? c délicieux ...la soupe du poisson j'adore sa se mange avec des crouton de pain avec du parmesan Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjour les filles je vous ai envoyé un mp priére de le lire . Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ls fille j'y go la cuisine m'appelle Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjour les filles juste de passage pour vous saluez tanouchka voici ta recette:il te faut du poissons biensur wahed350g+kech 02fillet de sole+1oignons bien emincé,2tomates,une gousse d'ail,une carotte,ton bouquet garni,du piment+poivre+cumin+un ti peu de gingembre,et en dernier lieu l'huile d'olive Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ls fille j'y go la cuisine m'appelle ohhhhhhhh zut lindt je t raté Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjour les filles j'espere que vous allez bien, je taffe et je vous parle;) les filles j'ai bien envie de faire une soupe au poisson, mais je sais pas comment la faire:( des idées bonjour ma belle ca va Moi aussi je taffffffffffffffffffffff et je vous parle mé aujourd'hui j grave du travail psk hier j passé prsk ga3 la journée f le forum enfin fi darna lol mé bon je vais faire qq sooooooo rapide si je peux :emlaugh::down: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 merci les fifille lindoucha et fifita hanouna rym, effectivement j'ai fais mon karakou chez hassna couture, c un modele coktail de couleur verte en tafeta, c un modele qui coute 50 000da, j tres bien negocié le prix, je l'ai eu a 44 000da mais sans le pontalon chelka Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Salam alaykum :30: J'espere que vous allez bien, toutes, sauf une :28: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ............................................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjour ma belle ca va Moi aussi je taffffffffffffffffffffff et je vous parle mé aujourd'hui j grave du travail psk hier j passé prsk ga3 la journée f le forum enfin fi darna lol mé bon je vais faire qq sooooooo rapide si je peux :emlaugh::down: merci rabbi i3awnek, t'as vu le fofo deviens comme une drogue:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Super ton taffe sui te permet de venir ici Hélas je n'ai jamais goûté la soupe au poisson alors je suis incapable de te proposer une recettes ! C'est bon ? Oui voilà c'est ce qu'il faut se dire ! Des vacances prolongées ! nari tu sais pas ce que tu rates:crazy: c un delice Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 les filles je vous ai envoyé des mp est ce que vous les avez recu???? pas de réponse sur le topic svp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 merci rabbi i3awnek, t'as vu le fofo deviens comme une drogue:04: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rolleyes::rolleyes::rolleyes: j'arrive pas a bossé je fait ke pensé a ce forum c mon chouchou j'adore venir ici enfin je suis tt le temps iciiiiiiiiiiiiiiiiii il est devenu plus ke le telephone :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 les filles je vous ai envoyé des mp est ce que vous les avez recu???? pas de réponse sur le topic svp je t repandu par mp aussi ma belle :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Salam alaykum :30: J'espere que vous allez bien, toutes, sauf une :28: chekchouka je vois pas de qui tu parles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonjour les filles juste de passage pour vous saluez tanouchka voici ta recette:il te faut du poissons biensur wahed350g+kech 02fillet de sole+1oignons bien emincé,2tomates,une gousse d'ail,une carotte,ton bouquet garni,du piment+poivre+cumin+un ti peu de gingembre,et en dernier lieu l'huile d'olive[/quote ma connexion est M***:mad:donc voila :fais bouillir le tout à la fois(c plus facile a faie :D)sauf ton poisson tu le prépare a part,puis mixe koulech Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je t repandu par mp aussi ma belle :noexpression: oui machérie té la seule qui as répondu moi aussi je viebns de te répondre mais kom g un probleme de débit je voudrais me rassurer qi toutes les filles ont recu mon mp voila Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oui machérie té la seule qui as répondu moi aussi je viebns de te répondre mais kom g un probleme de débit je voudrais me rassurer qi toutes les filles ont recu mon mp voila oui oui on l'a bien recu :punk: ,mais no comment:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts