Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjours les filles

lindt merci beaucoup pour les livres de cuisine c'est tres sympa

comment vas tu??? kech khedma???

bjr réglisa :o

sa m fé plaisir chui tombé dessus donc prk ne pa partagé et faire ds économie :)

ben mn taf mnt c le chomage la maison (mé bn je prend sa comme ds vacance prolongé )

et toi sava?

bonjour les filles

j'espere que vous allez bien, je taffe et je vous parle;)

les filles j'ai bien envie de faire une soupe au poisson, mais je sais pas comment la faire:( des idées

coucou tania,jespere que ca va ,vu que tu as fais ton karakou chez hasna,j'aimerais bien savoir il t'as couté combien et il est de quel style

Salut Lindt ! Merci pour le partage des livres !

Et une grandepensée pour toi parce que moi aussi mon quotidien c'est le chomage, la maison, et c'est pesant... :(

de rien , lol oui le chomage mais n'utilisant plus ce mot disant k c ds vacances prolongé :o

bonjour les filles

les filles j'ai bien envie de faire une soupe au poisson, mais je sais pas comment la faire:( des idées

cc tanounette g jms fé la soupe moi meme , je té trouvé une recette tien

Ingrédients de la recette :

500g de poissons vidés, nettoyés, parés, étêtés.

1 bouquet garni

3 tomates

2 oignons émincés

1 gousse d'ail

2 blancs de poireaux émincés

1 pincée de piment

2 cs d'huile d'olive

Pelez les tomates, coupez-les en morceaux

Emincez les blancs de poireaux et les oignons

Hachez l'ail

Faites revenir dans une grande cocotte avec un peu d'huile d'olive, les blancs de poireaux et les oignons

Ajoutez l'ail et les tomates

Versez l'eau (il mette du vin tu peux le remplécer avec du vinaigre blanc) , ajoutez le bouquet garni, la pincée de piment, portez à ébullition

Ajoutez le poisson, salez et laissez cuire à feu doux pendant une trentaine de minutes

Enlevez le poisson et le bouquet garni

Filtrez la soupe et servez avec des croûtons de pain grillé et de la sauce rouille

Super ton taffe sui te permet de venir ici :)

Hélas je n'ai jamais goûté la soupe au poisson alors je suis incapable de te proposer une recettes ! C'est bon ?

c délicieux ...la soupe du poisson j'adore sa se mange avec des crouton de pain avec du parmesan

bonjour les filles juste de passage pour vous saluez :)

tanouchka voici ta recette:il te faut du poissons biensur wahed350g+kech 02fillet de sole+1oignons bien emincé,2tomates,une gousse d'ail,une carotte,ton bouquet garni,du piment+poivre+cumin+un ti peu de gingembre,et en dernier lieu l'huile d'olive

bonjour les filles

bonjour ma belle ca va

Moi aussi je taffffffffffffffffffffff et je vous parle mé aujourd'hui j grave du travail psk hier j passé prsk ga3 la journée f le forum enfin fi darna lol mé bon je vais faire qq sooooooo rapide si je peux :emlaugh::down:

merci les fifille lindoucha et fifita hanouna

rym, effectivement j'ai fais mon karakou chez hassna couture, c un modele coktail de couleur verte en tafeta, c un modele qui coute 50 000da, j tres bien negocié le prix, je l'ai eu a 44 000da

mais sans le pontalon chelka

bonjour ma belle ca va

Moi aussi je taffffffffffffffffffffff et je vous parle mé aujourd'hui j grave du travail psk hier j passé prsk ga3 la journée f le forum enfin fi darna lol mé bon je vais faire qq sooooooo rapide si je peux :emlaugh::down:

merci rabbi i3awnek, t'as vu le fofo deviens comme une drogue:04:

Super ton taffe sui te permet de venir ici :)

Hélas je n'ai jamais goûté la soupe au poisson alors je suis incapable de te proposer une recettes ! C'est bon ?

Oui voilà c'est ce qu'il faut se dire ! Des vacances prolongées !

nari tu sais pas ce que tu rates:crazy: c un delice

bonjour les filles juste de passage pour vous saluez :)

tanouchka voici ta recette:il te faut du poissons biensur wahed350g+kech 02fillet de sole+1oignons bien emincé,2tomates,une gousse d'ail,une carotte,ton bouquet garni,du piment+poivre+cumin+un ti peu de gingembre,et en dernier lieu l'huile d'olive[/quote

ma connexion est M***:mad:donc voila :fais bouillir le tout à la fois(c plus facile a faie :D)sauf ton poisson tu le prépare a part,puis mixe koulech