salemdu311 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bonsoir les filles, dites moi ?? qui d entre vous se marient avant moi? c'est à dire dans Moins d 1 mois!! moi je panique , je pleure depuis l 3id!! je ne sais pas ce qui m arrive , je ne supporte m^me plus mon fiancé..;aidez moi! Et ma belle faut pas te mettre dans cet état tout va bien se passé inschaAllah alors respire un bon coup et tout va bien se passer! On m'as toujours dit "nwi el gheir y jik el gheir" alors prends toi des antistress du style Sedatif pc wala euphytose à base de plantes 'jles prenais pour mes exams trésbon effet!) Et jte dirai rien de mieux qu'une bonne douche chaude avec un bon verre de thé juste àprés et un plongeon sous la couette;) Et puis dis toi que le stress ne va que marquer ton visage voir te faire sortir des boutons alors t'en as pas besoin ok ma belle? Bon courage et arrette de t'en prendre à ton homme meskine! rolalala nous les femmes alors..... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 merci BW pour les photos de drap, il me plait aussi puisque je trouve que y a une touche berbere dedans, bsa7tek merci je llé acheté a blida bab el sebt a 18 500 da Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oh le drap magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee ma chérie bessahték ,odalisk mais non faut pas pleurer fo voir le bon coté des choses c un passage ne pense pas au négatif sa va passer inchalah je suis contente ke tu l'aime mon draps psk moi aussi je l'aime et quand je sort d'autre valise je vous ramene les tof nchalah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Slt odalsik c'est passager ma chérie, ça va se passer, une fois tu trouves chez ton chéri et tout, tu vas rigoler sur cette periode mais les mariées sont mieux placées pour te répondre Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 machaAllah Tania chel cheba!!! telbsiha bel saha wa el hna inschaAllah! En tout cas c'est tout à fait le style de parure que j'aime bsahtek ! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 oh le drap magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee ma chérie bessahték ,odalisk mais non faut pas pleurer fo voir le bon coté des choses c un passage ne pense pas au négatif sa va passer inchalah coucou manu, heureuse de te te voir connectée! je me trouve ridiicule de me sentir de la sorte mais c'est incontrolable, je ne sais aps pkoi je panique de la sorte! ça ne se passe pas dutt comme j ai tjrs révé et aimé le faire ,c'est peut etre ça non??? c'est dans un mois, et je n ai mm aps encore trouvé la chaussure dorée ke je veux, et je ne veux plus faire les courses, et je ne veux plus parler chiffons, khlass 3yiiiiit! j ai récupéré mon karakou aprés 7 mois (on me l a raté donc on me l a refait:chut:)et cette fois, ettarz est magnifique mais la coupe NULLE:online2long:....JE DEPRIME je crois que j ai besoin d'un psy:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Commence à acheter tout ce que tu peux à chaque fois que tu sors en 5 mois t'auras largement le temps! Allez on sdepeche! Le probleme c'est que je suis fiancée depuis cet été Et j'arrive pas à me bouger lol A chaque fois je me dis " OHhhhhhh j'ai le temps :confused:" C'est grave docteur ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tania bsahtek ma belle elle é belle et classe allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 manoula, kheliha fester, le soir c les traveaux forcés:04: sabounnnnna, alhamdoullah li djiti ma soupe est encore a l"etat theorique, mazal la pratique, j'ai acheté quelques crevettes, avec du merlan, pour ma soupe, j'espere la reussir onchallah:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tres jolie ta parure tania bssahtek j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Tania, ALlah ibarek !! J'adore ta parrure mashallah ELLe ressemble beaucoup à celle que j'avais reparé cet été sur Alger, j'avais eu un coup de coeur. Je te la montrerai inshallah( vi je l'ai pris en photo ;) Bsahtek :28: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tania j'ai vu déja ta parrure, je crois que nous a mis deux, t'etais partagée entre deux en tous cas t8abel ma chérie, elle va avec tt les styles d'habits, bsa7tek Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Le probleme c'est que je suis fiancée depuis cet été Et j'arrive pas à me bouger lol A chaque fois je me dis " OHhhhhhh j'ai le temps :confused:" C'est grave docteur ? :mdr: Non c'est pas grave le plus dur c'est de se lancer mais une fois lancée personne ne pourra t'arreter!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 manoula, kheliha fester, le soir c les traveaux forcés:04: sabounnnnna, alhamdoullah li djiti ma soupe est encore a l"etat theorique, mazal la pratique, j'ai acheté quelques crevettes, avec du merlan, pour ma soupe, j'espere la reussir onchallah:goodluck: Hmmmmmm c'est trop bon ça revenu a la poele !!! Miam, j'ai envie de crevettes :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 coucou manu, heureuse de te te voir connectée! je me trouve ridiicule de me sentir de la sorte mais c'est incontrolable, je ne sais aps pkoi je panique de la sorte! ça ne se passe pas dutt comme j ai tjrs révé et aimé le faire ,c'est peut etre ça non??? c'est dans un mois, et je n ai mm aps encore trouvé la chaussure dorée ke je veux, et je ne veux plus faire les courses, et je ne veux plus parler chiffons, khlass 3yiiiiit! j ai récupéré mon karakou aprés 7 mois (on me l a raté donc on me l a refait:chut:)et cette fois, ettarz est magnifique mais la coupe NULLE:online2long:....JE DEPRIME je crois que j ai besoin d'un psy:puke3: non calme toi ma belle tt va bien se passé et quand tu te retrouve f les bras de ton cheri tu va tt oublier alors calme toi et profite de ton mariage :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 merci les filles vous etes adorables sabouna, tu dois te bouster un peu, t'es pas en retard, mais c le moment, si t'as besoin d'aide je suis là odalisk, bon courage, rabbi ihanik inchalllah, si ça peu te assurer, moi la veille de mon mariage, j'ai craqué en sanglot, je ne pouvais plus y avait trop de pression, mais le jour j, rien aucun stress, j lu un peu de coron, j bu de l'eau merki, ça m'a aidé,puis l'hamdoullah tout c tres bien passé puis pour ton karakou, il se peux que t'aime pas c tout a fait normal, il faut te voir avec la coiffure et les bijoux izidou ennes fi la tenue Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 cc ma belle ca va saha aidek et oui ca s'approche raby m3ak tt va bien se passé nchalah organise toi c tt et pleur maintenant com ca le jour de ton mariage tu pleura pas et ton maquillage ne coulera pas ;) tu nous a manqué et tu va trop me manqué quand tu part mé alf alf mabrouk heureusement que je vous ai, c'est vrai que je ne suis aps trés active dans ce forum contrairement à beaucoup d'entre vous, mais à chaque fois vous m'avaez conseillé comme votre soeur, je vous adooooooooore merci BW, mais sache que même mariée nchallah , je revindrai et vous ferai profiter de mon experience surtout pour celle qui ont besoin de conseil sur les Kabyles :mdr: vu qje je suis de tizi. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tres jolie ta parure tania bssahtek j'aime beaucoup enfin tu reapparait, t'etais ou?:mad: merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 merci les filles vous etes adorables sabouna, tu dois te bouster un peu, t'es pas en retard, mais c le moment, si t'as besoin d'aide je suis là odalisk, bon courage, rabbi ihanik inchalllah, si ça peu te assurer, moi la veille de mon mariage, j'ai craqué en sanglot, je ne pouvais plus y avait trop de pression, mais le jour j, rien aucun stress, j lu du courant, j bu de l'eau merki, ça m'a aidé,puis l'hamdoullah tout c tres bien passé puis pour ton karakou, il se peux que t'aime pas c tout a fait normal, il faut te voir avec la coiffure et les bijoux izidou ennes fi la tenue thank u tania, je vien de voir ta parure, tu veux savoir? j ai pris quasiment la m^me:09: , je la trouve magnifique allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Tania, ALlah ibarek !! J'adore ta parrure mashallah ELLe ressemble beaucoup à celle que j'avais reparé cet été sur Alger, j'avais eu un coup de coeur. Je te la montrerai inshallah( vi je l'ai pris en photo ;) Bsahtek :28: ahhh wé , tu ne me l'a pas montré, de toute façon c un style qui vas avec tout que ça sois du moderne ou tradi manel, effectivement, j'avais longuement hesité, puis comme ma robe de soirée avait du noir, donc j tranché sur celle là Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 heureusement que je vous ai, c'est vrai que je ne suis aps trés active dans ce forum contrairement à beaucoup d'entre vous, mais à chaque fois vous m'avaez conseillé comme votre soeur, je vous adooooooooore merci BW, mais sache que même mariée nchallah , je revindrai et vous ferai profiter de mon experience surtout pour celle qui ont besoin de conseil sur les Kabyles :mdr: vu qje je suis de tizi. nchalah ma belle on est la pour ca l'une pour l'autre et si tu revien apres ton mariage je serais tres contente comme ca tu va a ton toure nous aidée nchalah calme toi respire un bon cou et avance fait se qu'il faut le mariage c beau normalement alors profite et arrete de pleuré ok khti (aweltema) bon courage pour la suite et pas de panique vasy doucement Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 merci les filles vous etes adorables sabouna, tu dois te bouster un peu, t'es pas en retard, mais c le moment, si t'as besoin d'aide je suis là odalisk, bon courage, rabbi ihanik inchalllah, si ça peu te assurer, moi la veille de mon mariage, j'ai craqué en sanglot, je ne pouvais plus y avait trop de pression, mais le jour j, rien aucun stress, j lu du courant, j bu de l'eau merki, ça m'a aidé,puis l'hamdoullah tout c tres bien passé puis pour ton karakou, il se peux que t'aime pas c tout a fait normal, il faut te voir avec la coiffure et les bijoux izidou ennes fi la tenue tu as lu du COURANT ???? et t'es pas partie a l'hopital :D:D:D:chair: Tu m'apprendra a lire du courant, et moi si tu veux le coran :p Je me devais de rebondir sur ça lolll MErci a thamelhanth pour ton aide, ci tri gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 thank u tania, je vien de voir ta parure, tu veux savoir? j ai pris quasiment la m^me:09: , je la trouve magnifique allah ibarek bssahtek, donc on a quelque chose en commun:mdr: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 aaaahhhhhh les filles, vous avez raison, je dois voir les choses du bon coté ...fini les snif snif..(enfinn , jusqu'a nouvel ordre lol) ALORS, on en était ou????;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Non c'est pas grave le plus dur c'est de se lancer mais une fois lancée personne ne pourra t'arreter!:mdr: Lol. Viveent que je decide à me lancer alors...Enfin quoique... ca fait peur lol Merci Salem de ton message :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts