Black and White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bisou byeeeeeeeeeeeeeee les fillessssssssssssssssssssss a demain nchalah bisou je vous adore bye a+ nchalah Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bssahtek, donc on a quelque chose en commun:mdr: ehhhh ouiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Les filles vous avez acheter ou prévu d'acheter combien de robes d'hotesse? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 les fillessssssssssssssssssssss a demain nchalah bisou je vous adore bye a+ nchalah BISOUS, A DEMAIN mmmoouuuah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tu as lu du COURANT ???? et t'es pas partie a l'hopital Tu m'apprendra a lire du courant, et moi si tu veux le coran Je me devais de rebondir sur ça lolll MErci a thamelhanth pour ton aide, ci tri gentil :mdr::mdr::mdr: la hchouma t'as vu ça ça va , ça va:realmad: ça arrive a tout le monde de se tromper:54: il faut m'excuser je n'ai plus ma tete, allah ghaleb, je dois penser a pleins de choses maintenant:showoff: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 enfin tu reapparait, t'etais ou?:mad: merci ma belle un peu trop de boulot aujourd'hui et puis un peu de serieux nhar yahakmouni direct il me renvoie , je passe plus de ton sur FA qua a travailler lol Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 un peu trop de boulot aujourd'hui et puis un peu de serieux nhar yahakmouni direct il me renvoie , je passe plus de ton sur FA qua a travailler lol maalich maalich, c pour la bone cause:49: kach cousina ce soir en faite les fillles, j fais ma confiture, tres bonne comme j fais aussi des coupes de fraises à la chantillly un delice je vous montre la toff une sec Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :mdr: la hchouma t'as vu ça ça va , ça va ça arrive a tout le monde de se tromper il faut m'excuser je n'ai plus ma tete, allah ghaleb, je dois penser a pleins de choses maintenant Ohhh miskinaaaaaa:(.... tu risque d'en perdre tes dents :ermm::p Loll Oui même moi sans être mariée je vais ses erreurs, donc ON* te pardonne. Dites les filles, y'a a alger et ses environs des salles de sport exclusivement pour femmes ? :o * : Le on qui est impersonnel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Les filles vous avez acheter ou prévu d'acheter combien de robes d'hotesse? en ce qui me concerne j ai pris en tt 6(été, et pour été/hiver)r j ai pris plus des tenues genre pantalon aladin et haut en tissus cotoné et aussi genre 3 pieces pantalon, body et veste:04: mon fiancé n aime aps trop les djbeb:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 la chantilly faite maison, commme j pas de poche à douille, le resultat, n'est pas top avec un sachet:p Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 barvo TANIA ça donne envie mmmmm miamiam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Hmmm Bsahatkum tania :o J'espere que tu me fera la même :closedeyes: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ohhh miskinaaaaaa:(.... tu risque d'en perdre tes dents :ermm::p Loll Oui même moi sans être mariée je vais ses erreurs, donc ON* te pardonne. Dites les filles, y'a a alger et ses environs des salles de sport exclusivement pour femmes ? :o * : Le on qui est impersonnel :mdr: fache:no: t'es missounttttttteeee Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bssahatkoum tania ton mari frah bik alors je suis contente que la confiture djatek bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 fache:no: t'es missounttttttteeee tu vois dans ta citation de mon poste je viens de reperer une erreur, j'ai dis je vais des erreurs au lieu de fais :confused: Ca m'apprendra à être missonte :16: M'enfin tu m'a donné envie de salade de fruit du coup :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 merci le sfilles marahba bik sabouna, tu sera la bienvenue chez moi biensur que ya des salle de sport, ya que ça je veux dire, meme des salle tres luxe Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 merci le sfilles marahba bik sabouna, tu sera la bienvenue chez moi biensur que ya des salle de sport, ya que ça je veux dire, meme des salle tres luxe Oh ci zontil , attention ce n'est pas rentrée dans l'oreille d'une sourde, ou tout du moins tombé sous les yeux d'une aveugle :p:o:o Interessant, une fois instalé en algerie inshallah, j'espere pouvoir y aller ( salle de sport :04:) MErci a thaqchichth...Euh thamgharth...Euh !:34: Thaqchichth !!:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tu vois dans ta citation de mon poste je viens de reperer une erreur, j'ai dis je vais des erreurs au lieu de fais :confused: Ca m'apprendra à être missonte :16: M'enfin tu m'a donné envie de salade de fruit du coup :o:confused: t'as vu rira bien qui rira le dernier:p heureusement que t'as envie d'une salade pas d'autre chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 les filles je vous laisse, c l'heure de la popote pour moi, bye Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 mais vous etes bavardes sab arretes d'enerver ma tania chérie et moi qui disait que habiba te taquinait tt le temps!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 les filles je vous laisse, c l'heure de la popote pour moi, bye Merci Tania Passe une bonne soirée :p A tres bientot inshallah De même les filles, je file ;) AInsi donc bonne soirée à tout le monde Au plaisir de vous relire et d'ecrire, et rigoler, ainsi que de relever les fautes :music_whistling: :D Salamm Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 taniouuuuuuuu jai raté ta parrureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le pc a fait une mise a jour il ma laché plzz reposte la pr 30 sec plz Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Slt réglisa, ça va je vais changer d'avatar, mais je sais pas quel thème choisir je sais pas ou tu trouves toi ces photos si expressive, et si réfléchissante de ton état d'esprit de femme mariée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 mais vous etes bavardes sab arretes d'enerver ma tania chérie et moi qui disait que habiba te taquinait tt le temps!! Même pas vrai :28: Moi ze suis toute zentille , toute sage :angel: et toute mignonne :05: Vois vraiment pas de quou tu parle :no: Bon si c'est ainsi, je m'en vais...A jamais les filles; malgré tout...Contente de vous avoir connu :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Merci Tania Passe une bonne soirée A tres bientot inshallah De même les filles, je file AInsi donc bonne soirée à tout le monde Au plaisir de vous relire et d'ecrire, et rigoler, ainsi que de relever les fautes :music_whistling: :D Salamm :bash::bash::bash::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts