moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 En Algerie exactement à oran hey bent bladi t3arssi, bessaha nchallah. iy3aychék hanouna et bon courage pour vos préparatfs et koulchi mabrouk Merci, passes nous voir de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Malanina, je sais que tu es débordée et que tu nous lis de temps en temps (comme je le fais d'ailleurs quand je peux pas écrire) nchallah raki bkhir Micha touli 3lina mara mara, tu dois être suoer occupée les autres a ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 salut tout le monde!!!!!!!!!!!! bon, pour les chaussures et sacs je crois que je vais attendre d'être à Alger le prix ne diffère pas trop d'ici et je pense que là bas, j'aurais plus de choix!!!!!!!! pas vrai????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Merci, passes nous voir de temps en temps avec plaisir mais je ne serai pas de grande aide, je suis nul sur ce domaine là :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 avec plaisir mais je ne serai pas de grande aide, je suis nul sur ce domaine là :confused: mechitch ana mais bon j'en ai appris :-) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 salut tout le monde!!!!!!!!!!!! bon, pour les chaussures et sacs je crois que je vais attendre d'être à Alger le prix ne diffère pas trop d'ici et je pense que là bas, j'aurais plus de choix!!!!!!!! pas vrai????????? je crois bien que tu auras plus le choix en effet :-) surtout si tu n'est pas trop exigente question talons :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 mechitch ana mais bon j'en ai appris :-) et ben khlass, je participerai de temp à autre ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Bon moi j vais a la maison ciao les filles a ce soir belek Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Bon moi j vais a la maison ciao les filles a ce soir belek ciao monietta!!!!!!!!!!! ;) pour les talons, euh... faut voir!!!!!!! je sais pas du tout marcher avec!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ciao monietta!!!!!!!!!!! ;) pour les talons, euh... faut voir!!!!!!! je sais pas du tout marcher avec!!!!!!! Tamimte, sur ton avatar c'est ta photo avec ton mari? ( tu es bien marié? :D ) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Tamimte, sur ton avatar c'est ta photo avec ton mari? ( tu es bien marié? :D ) oui c'est bien ça! mariée el hamdolillah. depuis peu le 28 mars!!!!!!!!!!!!!:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 coucou les filles ki rakoum mes chéries Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oui c'est bien ça! mariée el hamdolillah. depuis peu le 28 mars!!!!!!!!!!!!!:04::04::04: Allah ybarek, vous n'aurez pas pu choisir un meilleur jour :o( c'est le joour de mon anniversaire :D ) J'adore ton kaftan ( c'est bien un kaftan? :confused: <<< jahla :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tamimte tu as raison c'est mieux d'acheter sur alger comme ca au moins tu vas pas être trop chargé à l'aéroport ma belle Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Allah ybarek, vous n'aurez pas pu choisir un meilleur jour :o( c'est le joour de mon anniversaire :D ) J'adore ton kaftan ( c'est bien un kaftan? :confused: <<< jahla :confused: ) eeeeeeuuuuuummmmm c'est bien une autre du même signe que mo ya marhaba:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 avec plaisir mais je ne serai pas de grande aide, je suis nul sur ce domaine là :confused: mais non té pas nul ma chérie koul wahda wach edjib pour le topic ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Allah ybarek, vous n'aurez pas pu choisir un meilleur jour :o( c'est le joour de mon anniversaire :D ) J'adore ton kaftan ( c'est bien un kaftan? :confused: <<< jahla :confused: ) alors je penserais a toi tous les ans!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est un caftan! euh non!!!!!! en fait, le caftan c'est une pièce là c'est deux pièces, on appelle ça une takchita! je sais qu'en Algérie, le " caftan" s'est banalisé! mais il y a une différence. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 joumana cava hanouna Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tamimte tu as raison c'est mieux d'acheter sur alger comme ca au moins tu vas pas être trop chargé à l'aéroport ma belle oui! surtout qu'on part avec air france!! on a droit qu'a 20kilos! je pense qu'il y a pas mal de choses là bas, pas besoin de s'encombrer c'est pour le retour que je m'inquiète!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 oui! surtout qu'on part avec air france!! on a droit qu'a 20kilos! je pense qu'il y a pas mal de choses là bas, pas besoin de s'encombrer c'est pour le retour que je m'inquiète!!!!!:confused: avec air algérie c'est 30kg:04: c'est vrai ma chérie tu aura t ce que dont tu as besoin sur alger ne tkt. le retour oui je comprend;):mdr::mdr: et vous allez venir quand inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 avec air algérie c'est 30kg:04: c'est vrai ma chérie tu aura t ce que dont tu as besoin sur alger ne tkt. le retour oui je comprend;):mdr::mdr: et vous allez venir quand inchallah:) le 30 juillet inchaALLAH retour le 2septembre!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 le 30 juillet inchaALLAH retour le 2septembre!!!!!!!!!!!!! marhba bikoum fi bladek hanouna alors le ramadan début fi alger inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 eeeeeeuuuuuummmmm c'est bien une autre du même signe que mo ya marhaba:mdr::mdr::mdr: Les bélier sont nombreux sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 alors je penserais a toi tous les ans!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est un caftan! euh non!!!!!! en fait, le caftan c'est une pièce là c'est deux pièces, on appelle ça une takchita! je sais qu'en Algérie, le " caftan" s'est banalisé! mais il y a une différence. Merci c'est gentil :o:D Oui je vois c'est ce que je me suis dit, c'est nous on l'appelle manssouria ( tekchita ) Et personnellement j'addoooore je trouve ca tres beau, surtout la tienne elle est sublime :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Les bélier sont nombreux sur le forum :D :04::mdr::mdr::mdr::mdr:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts