ahlem22 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 felicitations madame a3kouba li mezzalou:D merci merci el 3kouba lik aussi ;) nchallah Citer Link to post Share on other sites
Hayla 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: Coucou ! On t'as aidé ? ça c'est bien passé ? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 sahha 3chakom Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 allah i 3tik saha!!!!!!! alors quoi de neuf les filles!!???? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 labes, elhamdoulileh, et toi? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 labes, elhamdoulileh, et toi? ca va hamdulillah alors? tu as fais des courses? tu as trouvé de nouvelles choses? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 merci merci el 3kouba lik aussi ;) nchallah amine :40: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bah , tout est chere on est sorti hier , on a vu les lustre, le choi est grand:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bah , tout est chere on est sorti hier , on a vu les lustre, le choi est grand:crazy: :mdr: ici aussi!!! pour quelque choses de simple et classe, il faut compter 150 euros! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 on compte acheté pour la chambre , le salon, et le couloir et les autre chambre apré , nchalah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 on compte acheté pour la chambre , le salon, et le couloir et les autre chambre apré , nchalah waou!!!:confused: vous avez combien de pièces chez vous???? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 3 chambre et le salon Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: Salam à toutes et à tous j’ai adoré ce sujet et votre discussion :p, ça m’a fait trop plaisir de vous lire et ça m’a bcp enrichi les idées ahlem, je vois que les filles ont répandu à ttes tes interrogations, tant mieux ;).. toutes mes félicitation et bienvenue à alger Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 soi la bien venu :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 je suis la:o:o:o mabrouk ahlem, rabbi yehannik inchallah:) alors, pr ce ki est de tassdira je vois ke tu a tt prepare, c tres bien et pr le trousseau:confused::confused: si tu ne travail pas comme moi je t assure ke tu va ruiner tes parents:confused: il te faut: grand A des pyjamas, ete-hiver jebbat, ete-hiver des vetements ete-hiver des chaussure avc des sacs des robes d hotesses grand B ensembles de souvetements, de ttes les couleurs comme a precise elegance des slips (pske faut pas compter ke sur tesensembles, t aura besoin de trucs en cotton :o) des deshabillers des nuistees:o:o des trucs plus 9ebah ke je dirai pas:p je te le dirai par mp grand C couvertures couettes draps couvres lits tappis decentes de lits stores matelats ta3 soff chorra nappes napperons tellaie9 grand D serviettes pr les mains pr les pieds et grandes sortis de bain homme et femme grand E shampoing gels douche savons cremes deodorants parfums demaquillants maskes pr cheveux cremes depilatoires srviettes hygienniques et plein d autres choses ke je me rappel pas grand F le maquillage, tu ne peux pas imaginer chehal il revien cher c tres tres tres couteux:( et pleind d autres choses comme les mouchoirs les tabliers de menage ..... etc sans oublier l or, la ca depend de si t fan ou non deske je me rapelle d autres trucs je te le dirai je crois ke vous me comprenez kan je dis ke j ai ruiner mes parents:( pour la liste de perle rare, elle est exactement comme la mienne ;), donc je vois pas pourquoi les gens étaient aussi choqués ! c vrai qu’elle est longue oui mais en réalité on a besoin de tous ce qui a été mentionné, et oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 soi la bien venu :40::40::40: merci micha, t'es adorable:o Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 tu en ai ou dans tes préparatif? tu te mari quand? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bn je me présente, jeune fille d’Alger, 23 ans, étudiante mais pas pour longtemps nchallah :D js8 fiancée mais mazal pour le mariage (heureusement puisk je suis pas encore prete:crazy:). pour mon trousseau, ça va j’avance.. pour la tassdira je suis justement à la recherche de belles robes, mais je compte pas faire beaucoup Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 Salam à toutes et à tous j’ai adoré ce sujet et votre discussion :p, ça m’a fait trop plaisir de vous lire et ça m’a bcp enrichi les idées ahlem, je vois que les filles ont répandu à ttes tes interrogations, tant mieux ;).. toutes mes félicitation et bienvenue à alger merci bcp mismis, joli pseudo;) ttes mes félicitations à toi aussi, nchallah koulchi mebrouk bssaha welhna amine.. oui effectivement ce topic ma trop aidé, les filles mont enrichient avec leurs idées, en commencant spécialement par perla(qui s'est déja mariée), et en ce moment je prtage pleins de choses avec micha et tamimte et bien venue à toi aussi, jspr qu'on va taider et bien t'orienter ;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted February 1, 2009 Author Partager Posted February 1, 2009 pour la liste de perle rare, elle est exactement comme la mienne ;), donc je vois pas pourquoi les gens étaient aussi choqués ! c vrai qu’elle est longue oui mais en réalité on a besoin de tous ce qui a été mentionné, et oui :confused: oui exactement, la liste de perla est bien riche mais on en a besoin de tt ça :confused: et encore je trouve quil mank pleins de trucs de mon coté il me reste le grd E de perla :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 merciiiiiiiii so much :40: en faite, pour les filles qui sont à la recherche de magasins de hautes couture à Alger ::goodluck: y a un magasin très connu à la rue el aarbi ben mhidi (ex rue d’Isley), impossible de le rater, il fait de très beau modèle de karakou, de fergani, de tout koi, en plus les prix sont bien:D. y a un autre que je vous recommande, il est tout près du bazar de 1er mai, il s’appelle "hassna couture", je peux vous donner ses coordonnées. il fait des merveilles:eek: un autre grand magasin en face le ministère de l’industrie (le golf), j’ai oublié de nom de la rue, mais enttka il vend super cher (pour une simple robe chawi, il m’a dit 9 millions!!:crazy:). le magasin de "samira" à bordj el kiffane (en face la BNA). et d’autres à zniqate le3rayess mais généralement les modèles sont trop consommés :mdr: pour les kafetans, y a bcp de choix à dubai de bab el zouar (el djorf) mais les prix je vous raconte pas :crazy: @ahlem, si t'a besoin d'info sr quoi que se soit n'hésite pas à me demander, je suis à tn service Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 oui exactement, la liste de perla est bien riche mais on en a besoin de tt ça :confused: et encore je trouve quil mank pleins de trucs de mon coté il me reste le grd E de perla :rolleyes: ahlem si tu veux je t’envois ma liste, elle est plus détaillée avec des indications:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 salut mismis!!!!! merhba:40::40::40: j'espère que tu te plaira avec nous!!!!:goodluck: dis, tu n'as pas lu le sujet depuis le début quand même!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 merciiiiiiiii so much :40: en faite, pour les filles qui sont à la recherche de magasins de hautes couture à Alger ::goodluck: y a un magasin très connu à la rue el aarbi ben mhidi (ex rue d’Isley), impossible de le rater, il fait de très beau modèle de karakou, de fergani, de tout koi, en plus les prix sont bien:D. y a un autre que je vous recommande, il est tout près du bazar de 1er mai, il s’appelle "hassna couture", je peux vous donner ses coordonnées. il fait des merveilles:eek: un autre grand magasin en face le ministère de l’industrie (le golf), j’ai oublié de nom de la rue, mais enttka il vend super cher (pour une simple robe chawi, il m’a dit 9 millions!!:crazy:). le magasin de "samira" à bordj el kiffane (en face la BNA). et d’autres à zniqate le3rayess mais généralement les modèles sont trop consommés :mdr: pour les kafetans, y a bcp de choix à dubai de bab el zouar (el djorf) mais les prix je vous raconte pas :crazy: @ahlem, si t'a besoin d'info sr quoi que se soit n'hésite pas à me demander, je suis à tn service waou!!!! toré du venir plus tôt!!!!!;) je vais aller a alger en juin! mais je sais pas si j'auré le temps ni les moyens de m'acheter quelque chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 salut mismis!!!!! merhba:40::40::40: j'espère que tu te plaira avec nous!!!!:goodluck: dis, tu n'as pas lu le sujet depuis le début quand même!!!:confused: je vais te dire, en réalité je faisais une recherche sr google et js8 tombé au hasard sur votre sujet, je voulais participer dès le début mais j'ai pas pu m'inscrire car j’avais un pb avec mn mail:confused:, enfin hier j’ai pu régler le pb:04:.. mais wallah j’ai lu toute votre discussion, tout et c’était un pure plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts