malanina 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 les filles je vous dis à ce soir inchallah wila hyana rabi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 marhba bikoum fi bladek hanouna alors le ramadan début fi alger inchallah eh ouiiiiii! pour la première fois de ma vie, hors de la france, hors du maroc, sans mes parents.... Mais bon, pour mon mari je le ferais inchaALLAH. 3Abassia!!!! oui je sais qu'il y a des régions qui appellent ça mansouria tu es de l'ouest alors! merci pour la takchita, mais c'est pas la mienne! c'est celle de la negafa. tu sais, celle qui habille la mariée! sinon je l'aurai payé les yeux de la tête!!!!!!!!!! pour ne plus jamais la remettre en plus!!!!!!!! vu ses dimensions!!!!!!! t'imagines la tête de la mariée si jvé a un mariage avec ce genre de robes!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 les filles je vous dis à ce soir inchallah wila hyana rabi inchaALLAH!!!!!!!!!! tHellay fi rohek!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 moi aussi je dois y aller! mon mari vient de rentrer! je vais passer un peu de temps avec lui!!!!!!!!!! gros bisous a toutes!!!!!!!!! 3abassia, j'ai souvent lu tes interventions je me suis souvent dis que tu avais l'air d'être une fille très bien, sage d'esprit. Je suis contente d'avoir pu échangé un peu avec toi ( ici et sur l'autre topic) j'espère que ça se reproduira inchaALLAH. tu peux venir plus souvent sur ce topic tu sais!!!!!! Gros bisous!!!!!!!! a bientot!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 3Abassia!!!! oui je sais qu'il y a des régions qui appellent ça mansouria tu es de l'ouest alors! merci pour la takchita, mais c'est pas la mienne! c'est celle de la negafa. tu sais, celle qui habille la mariée! sinon je l'aurai payé les yeux de la tête!!!!!!!!!! pour ne plus jamais la remettre en plus!!!!!!!! vu ses dimensions!!!!!!! t'imagines la tête de la mariée si jvé a un mariage avec ce genre de robes!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: Ben oui je suis de bel abbes comme l'indique mon pseudo :D Elles fond du bon boulot les nagafat ( c'est plutot un tradition marocaine non? ) C'est vrais que ca coute chére, mais c'est tellement beau :o attends je me rappelle une fois au mariage de mon cousin, la belle soeur de la mariée est arrivé avec la meme robe que la mariée il y avait que la couleur qui a changé et tout au long de la soirée elle m'etait les meme robe que la mariée :confused: moi à la place de la mariée j'aurai pété un cable :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Slt, comme je m'apprete à me marie je me suis dit tiens, entrant dans ce topic, waw :eek: 88... page, je vais lire ih wala ih wala ih. Mon histoire avec vous commence à partir de cette page, inchalah je me rattraperai Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Slt, comme je m'apprete à me marie je me suis dit tiens, entrant dans ce topic, waw :eek: 88... page, je vais lire ih wala ih wala ih. Mon histoire avec vous commence à partir de cette page, inchalah je me rattraperai c'est pour quand ton marriage ? :04: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 messelkhir ; les filles j'ai deux karakou qui me vont plus un en bleu royal travailler belmdjboud et un en ver d'eau travailler en perles, ils sont en velour tout les deux , leurs serwals sont en soie pour le ver et en brocard pour le bleu.ca pourrai interesser quelqu'un sait-on jamais. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c'est pour quand ton marriage ? :04: mazel mazel, je viens juste de me fillancé, l'éta prochain , certainement juillet 2010 ida 7ab rabi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bluelady!!!!! mabrouk 3lik!!!!!!! tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce topic c'est sur!!!!!!! 3abassia: j'avais pas fais le lien entre ton pseudo et le ville de bel abbes! Oui la nagafa c'est une tradition marocaine. ( je suis marocaine!) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 messelkhir ; les filles j'ai deux karakou qui me vont plus un en bleu royal travailler belmdjboud et un en ver d'eau travailler en perles, ils sont en velour tout les deux , leurs serwals sont en soie pour le ver et en brocard pour le bleu.ca pourrai interesser quelqu'un sait-on jamais. tu peux poster des photos????? peut -être que les filles qui n'ont pas encore acheter seront intéressée... c'est très gentil a toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bluelady!!!!! mabrouk 3lik!!!!!!! tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce topic c'est sur!!!!!!! 3abassia: j'avais pas fais le lien entre ton pseudo et le ville de bel abbes! Oui la nagafa c'est une tradition marocaine. ( je suis marocaine!) Ahh je ne le savais pas, khiyar ennas :o comment trouve tu nos algériens? :D Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tu peux poster des photos????? peut -être que les filles qui n'ont pas encore acheter seront intéressée... c'est très gentil a toi!!!! j'ai essayer mai on ne m'autorise pas encor . Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 j'ai essayer mai on ne m'autorise pas encor . ha dommage.... sinon si une fille est intéressée, il reste toujours les mails. vous vous échangerais les adresses... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bluelady!!!!! mabrouk 3lik!!!!!!! tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce topic c'est sur!!!!!!! 3abassia: j'avais pas fais le lien entre ton pseudo et le ville de bel abbes! Oui la nagafa c'est une tradition marocaine. ( je suis marocaine!) merci, je sais pas si peux te dire la3kouba lik :confused:, je vous montrerai mes gandoura des que que je les finisse. Rq: je suis bonoise marocaine, mar7ba bik 3andna Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ha dommage.... sinon si une fille est intéressée, il reste toujours les mails. vous vous échangerais les adresses... ben j'attend que l'on me donne le droit aux mps. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Ahh je ne le savais pas, khiyar ennas :o comment trouve tu nos algériens? :D très................................ expressifs!!!!!!!!!!!!!:D j'aime bien l'ambiance. je me suis inscrite pour en connaitre un peu plus sur les traditions niveau mariage. et puis de fil en aiguilles je suis restée avec les filles que j'ai rencontré dont Ahlem, Perlita!!!!!! Moniette!!!!!!! micha!!!!!!! mismis!!!!! ( pour les plus anciennes) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 mazel mazel, je viens juste de me fillancé, l'éta prochain , certainement juillet 2010 ida 7ab rabi koulchi mabrouk et rabi ykémél Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 merci, je sais pas si peux te dire la3kouba lik :confused:, je vous montrerai mes gandoura des que que je les finisse. Rq: je suis bonoise marocaine, mar7ba bik 3andna bonoise?????? barakALLAH ofik!!!!!!!!!!!! j'aimerais bien les voir! moi je suis déjà mariée ( cf avatar!) merci beaucoup quand même!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tamimte tu sais que je suis folle amoureuse de vos caftans, j'acheterai un pour mon trousseau Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bonoise?????? barakALLAH ofik!!!!!!!!!!!! j'aimerais bien les voir! moi je suis déjà mariée ( cf avatar!) merci beaucoup quand même!!!!!!! c'est toi alors, j'en doutais Bonoise, de annaba, est algerien par contre pour les gandouras tu peux attendre, c'est lent comme travail, ça prend du temps Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tamimte tu sais que je suis folle amoureuse de vos caftans, j'acheterai un pour mon trousseau fais toi plaisir! il y a des filles qui sont allées au Maroc pour en acheter c'est beaucoup moins cher qu'en Algérie d'après ce qu'on ma dit!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c'est toi alors, j'en doutais oui le travail est long............ mais ça vaut le coup!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 fais toi plaisir! il y a des filles qui sont allées au Maroc pour en acheter c'est beaucoup moins cher qu'en Algérie d'après ce qu'on ma dit!!!!!! inchallah j'aurai la chance de visiter le maroc et de m'en acheter un, c'est vrai chez nous c'est trés cher, il faut au moins un mois de salaire, ça dépend de quelle tranche se salarier on parle, pour acheter un Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 très................................ expressifs!!!!!!!!!!!!!:D j'aime bien l'ambiance. je me suis inscrite pour en connaitre un peu plus sur les traditions niveau mariage. et puis de fil en aiguilles je suis restée avec les filles que j'ai rencontré dont Ahlem, Perlita!!!!!! Moniette!!!!!!! micha!!!!!!! mismis!!!!! ( pour les plus anciennes) Et ben tu es la bienvenue parmi nous, et puis mnt tu es l'une d'entre nous, tu es une algérienne débri rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts