Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les filles

Ryma26: merci de penser à moi et de dder de mes nouvelles... tu es adorable ma chérie!!! et toi cmt vas-tu???

alors moi j'ai enfin décidé pour ma robe kabyle soirée hamdoulillah!!!

reste le karakou, la robe de soirée, la robe pour la rentrée... + une autre...

ça avance chuya chuya...

coucou ,comment ca je ss contente pour toi que tu a trouver ta robe kabyle

pour la tenue de l'entrée tu la veux comment

je sais pas encore justement en ce moment j'entends tt le monde qu ifait une robe avec boléro et comme je ne veux rien fair ecomme tt le monde

je dois trouver un truc original...

et toi tu en es où dans les préparatifs??

moi j'ai commandé la robe berbere de chez hasna,aussi ma djeba fergani je ss entraine de la payé c'est tout pour le moment.

je vais poster une robe blanche longue tu la trasforme en robe droite courte c'est une tres beau modele pour l'entrée

Merci Ryma j'ai aussi eu cette idée de prendre des robes de mariée et les trnasformer en robe courte... mais je cale aussi sur la couleur parce que je sais que la robe ou tailleur d'entrée se doit d'être clair...

justement est-ce que qq'un sait si c'est une tradition ou juste un truc k tt le monde fait pr faire comme tt le monde

une idée pour la couleur???

Merci Ryma j'ai aussi eu cette idée de prendre des robes de mariée et les trnasformer en robe courte... mais je cale aussi sur la couleur parce que je sais que la robe ou tailleur d'entrée se doit d'être clair...

justement est-ce que qq'un sait si c'est une tradition ou juste un truc k tt le monde fait pr faire comme tt le monde

une idée pour la couleur???

et oui ,moi il disent qu'une marieé commence par le blanc et fini par le blanc

mais mnt il font d'autre couleur le rose move beige, dorée ,argent

moi personnelemnt je suis pour changer cette couleur moi pour le moment j'opte pour l'argent fais avec du blanc

ca va hmd alors j hésite entre un bédroune é un corsé avec sérwal mdouwér il fo quelque chose de traditionnelle parce que je v sortir avec un hayék

é toi

oui un bedroune avec le hayak c'est beau,moi je ne sais pas encore je laisserai ca en denier

c'est pas toi qui est de digne?

aidek mabrouk a toi aussi

Digne??? non mais je vis à l'étrange et me marie en juillet 2011 et déménage en Algérie pour mon chéwi!!!!.:Jumpy::holiday:

dites les filles ça prend bcq de temps pour faire coudre un karakou...

Digne??? non mais je vis à l'étrange et me marie en juillet 2011 et déménage en Algérie pour mon chéwi!!!!.:Jumpy::holiday:

dites les filles ça prend bcq de temps pour faire coudre un karakou...

loool excuse moi alors je t'ai confondu!

inch'Allah, je te souhaite beaucoup de bonheur