Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:DAh oui mais je ne parlais pas pour une jeune femme fiancée ou mariée , juste pour une jeune célibataire redface2

ah ok elle est bien mé j la trouve encore un peu simple :D

tu peux me le passer par email stp

ben si tu veux mé avec ma connexion c la cata:confused:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nn au contraire démarré avec un bn gro pti dej sa fé plus parti d régime fo pa tro mangé le matin comme sa tu mangera a 11h etc ...et aussi pr le diner il faut k tu mange ds trucs gras si tu veu grossir car c la nuit en dormant k ls graisse sont réparties

c le contraire du régime k je suis si on peu appelé sa un régime car je me prive pas du tt matiné gras= la graisse né pa stoké et sa permet d tenir j prend du fromage du beurre et d l'eau avec du citron(pa l droit o sucre)

le dej = d la viande et ds féculen(tt frite , pate riz)

de 16 a 21h= sucré g mm droit a deux carré d chocolat un gouté sucré ds gato et tt plus on le prend tard mieu c :o

diner= fécylent + légume (si faim moi arrivé le diner g plus faim):o

Coucou les filles!

oui c t un conseil car elle veut grossir!!! lol. je lui ai pas donner un régime :mdr:

Coucou les filles!

oui c t un conseil car elle veut grossir!!! lol. je lui ai pas donner un régime :mdr:

mdr oui je c :o

bns les filles comment ca va? y a quoi au menu lioum??

coucou mino :o:o

les filles je dois y aller la

plume kand je re taleur j'essayerai d t ls envoyé bisou bisou

coucou mino:o

hadi riba:)

slt ma belle wach raki?? j'etais depassée par les papiers pr refaire ma carte N ca m'a pris un temps fou de plus j'ai acheté les tissus k'il faut pour faire mon serwal mdewer mon corset et le bolero, m3a ana samta j'ai fait ttes les boutiques:crazy:

slt ma belle wach raki?? j'etais depassée par les papiers pr refaire ma carte N ca m'a pris un temps fou de plus j'ai acheté les tissus k'il faut pour faire mon serwal mdewer mon corset et le bolero, m3a ana samta j'ai fait ttes les boutiques:crazy:

bsahtak ma chérie:o telebsi besaha pou lahna alors dis moi t'as opté pour quelles couleurs?