Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mouna chkoun maye3rafhach

donc surement daratlek prix chbab :04: l'essentiel bsahtek et n'oublit pas de ns la montrer une fois finie :wub:

oui ,a chaque fois qu'elle viens ou elle m'appelle ,elle me dit tu pas la ou j travaille on a des belle choses et la quand tu m'a dit hasna au premier mai,je l'ai appellé directement ou lui demandé le numéro de hasna vu que je savais qu'elle étais vendeuse dans un magasins en premier

kaltli ya lhamara hana houma hasna:p:p oui elle ma arrangé les prix

non, moi non plus. le truc c'est qu'au lieu d'avoir mis le caftan avec une robe mensouj, ils l'ont mis avec un pantalon. le truc c'est que ces ensembles caftan/ pantalon qu'on trouve a tlemcen ils se portent seuls, pas en chedda lol. Ca fait vraiment laid.

oui ja i vu des chedda avec pantalon mais pas celui la !!!:chut:

le pantalon doit etre travaillé en dessous? nan?:huh: et en plus en mensouj !

j'ai jamais vu une jolie chedda sur FA lol

oui ,a chaque fois qu'elle viens ou elle m'appelle ,elle me dit tu pas la ou j travaille on a des belle choses et la quand tu m'a dit hasna au premier mai,je l'ai appellé directement ou lui demandé le numéro de hasna vu que je savais qu'elle étais vendeuse dans un magasins en premier

kaltli ya lhamara hana houma hasna:p:p oui elle ma arrangé les prix

le monde est petit :rolleyes:

ski compte plus ke le prix ki yethalaw fik crois-moi parce que personnellement je garde de mauvais souvenirs avc eux, ils tiennent pas leur paroles et hassan (le vendeur) est un bn parleur et un grand menteur, faut jamais le croir :confused:

oui ja i vu des chedda avec pantalon mais pas celui la !!!:chut:

le pantalon doit etre travaillé en dessous? nan?:huh: et en plus en mensouj !

j'ai jamais vu une jolie chedda sur FA lol

une fois j'ai montré une très jolie chedda en vert, c'était celle de ma copine, sa belle famille l'a ramené de Tlemcen

ttes les filles ici l'ont adoré :04:

une fois j'ai montré une très jolie chedda en vert, c'était celle de ma copine, sa belle famille l'a ramené de Tlemcen

ttes les filles ici l'ont adoré :04:

meme moi j'ai psoté de trés trés belle chedda sur le topic chedda , mais ce qu'il parait rien ne peut plaire aux tlemcenienne:D houma ye3arfou hadi lebssetehom

les filles andekom probléme de débit ? hebeleteni had conexion

meme moi j'ai psoté de trés trés belle chedda sur le topic chedda , mais ce qu'il parait rien ne peut plaire aux tlemcenienne:D houma ye3arfou hadi lebssetehom

les filles andekom probléme de débit ? hebeleteni had conexion

oui ana tani hbalatni la connexion ces derniers jours sauf lyoum rahi 3aqla :D

ski compte plus ke le prix ki yethalaw fik crois-moi parce que personnellement je garde de mauvais souvenirs avc eux, ils tiennent pas leur paroles et hassan (le vendeur) est un bn parleur et un grand menteur, faut jamais le croir :confused:

mismousa dit moi vous éte des chaoui bérbére

tu c parlé chaoui

je ne traite pas avce lui,c'est avec ma cousine que j'ai traité,elle m'a dis qu'elle veillé elle mme sur ma commande

pour les filles qui m'ont demandé mon cv bach yezewjouni :mdr:

khafou zawjouni

voila mon cv

prénom:amel

non: bent bouha

adresse: cité 1300 logement fi dewarena

cheboub: chaba

sejawa: sajya

el 3ekal: 3akla

autre notion: tebeghi la belle mére ma3lich+tebeghi le beau pére malich mais les belle soeur ela surtout el bayerate :mdr:+tenoud bekri+te3jene el khobz:04:

elle cherche

wahed chebab 3akel khedam ma3andah la mah labouh lakhtah :mdr: we baghi yetezewej vite vite :D

aya hawwsouli we goulouli bach nakhayat blouza wela zouj