mismis 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 un modèle moderne de badroune Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 c'est a cause de ça :mdr::mdr::mdr: Tu t'es imaginé les millions et les millions dépensés pour des parures dheb?! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 tu me rassure la :D merci tata de rien wlidi si tu as besoin nchallah de renseignement min rabi yerzqek bbent el halal n'hésite pas. Moi le forum m'a beaucoup appris Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Mismis, c'est très beau badroune. C'est très simple, j'aime beaucoup. Mais alors tu peux en faire avec la couleur, les motifs que tu veux, il n'y a pas de modèles comme avec karakou? Ca me plait, on dirait presque une robe soirée toute simple. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 merci Perlitta, oui je n'ai qu'un couverture et 2 housses et je compte acheter une couette menba3d nchoufou nchallah. ca c'est la longueur 160, 180? et la largeur? :confused: non c la largeur ca :mdr::mdr::mdr: j ai a un moment imaginer mon mari dormir dans un lit de longueur de 1m60 avc ses 1m82 :mdr: pour la longueur aucune idee, mais c plus ke 1m82 en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 C'est bien ceux que j'avais vu. C'est très beau. Tu vas en faire un pour ton mariage? nn psk meme si j'adore, je veux pas gaspiller mon argent, psk un beau badroune se fait sur mesure, donc si tu gagne 2 kg de plus tu rentra plus dedan Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 de rien wlidi si tu as besoin nchallah de renseignement min rabi yerzqek bbent el halal n'hésite pas. Moi le forum m'a beaucoup appris des que je la trouve ma moitié je la fais inscrire sur ce topic :D mais sourtous ne lui dite rien sur moi qui pourrait la :11: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 c'est a cause de ça tu as cru ke je parlais de parrures en or :mdr: oh si j avais ttes ses parrures, je les aurai revendue, pour nosu debarsser de nos dettes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Mismis, c'est très beau badroune. C'est très simple, j'aime beaucoup. Mais alors tu peux en faire avec la couleur, les motifs que tu veux, il n'y a pas de modèles comme avec karakou? Ca me plait, on dirait presque une robe soirée toute simple. tu peux le faire comme tu veux ma chérie ;) wallah hier choft wahed les modèles mafhamt fiha walou :crazy: des badrounes originaux et légers :p surtout en été, c'est mieux ke le karakou ki se fait en velour, la veste est qd meme lourde. par contre le badroune c'est une robe bustier mais algéroise, pas occidentale, ça a un charme spécial :rolleyes: ohh khlass je suis tombé ameureuse :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :confused: non c la largeur ca :mdr::mdr::mdr: j ai a un moment imaginer mon mari dormir dans un lit de longueur de 1m60 avc ses 1m82 :mdr: pour la longueur aucune idee, mais c plus ke 1m82 en tout cas :D :mdr: j'ai inversé rani nekhdem en même temps alors tu imagines :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 des que je la trouve ma moitié je la fais inscrire sur ce topic :D mais sourtous ne lui dite rien sur moi qui pourrait la :11: meken ghi l khir yengal 3lik allah yssahel et puis si tu n'y arrive pas tout seul, khali yemak ou khalatek ou 3amatek ychoufoulek, 3lach ela :-) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :mdr: j'ai inversé rani nekhdem en même temps alors tu imagines :crazy: n'empêche que 180 c grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd en largeur (moi en longueur 160 tani tbahdila je fais 1 m 78) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 vous trouvez le modèle de badroune de SAMIRA sur ce lien: Les robes orientaux à admirer sans modération - Karakou : Album photo - auFeminin.com Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 vous trouvez le modèle de badroune de SAMIRA sur ce lien: Les robes orientaux à admirer sans modération - Karakou : Album photo - auFeminin.com ca va Mismis Aywa Lala et la thèse? Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Ca y est, moi je suis convaincue par le badroune! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 le magasin SAMIRA se trouve à coté de la salle des fetes, j'ai vu juste la vitrine mais je compte revenir pour voir TOUS les modèles k'elle expose, jspr ke je serai pas très choquée par les prix,vu sk'on m'a dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 le magasin SAMIRA se trouve à coté de la salle des fetes, j'ai vu juste la vitrine mais je compte revenir pour voir TOUS les modèles k'elle expose, jspr ke je serai pas très choquée par les prix,vu sk'on m'a dis :confused: J'ai une copine qui a acheté le karako noir. Elle a pas voulu me dire le prix pour pas me choquer... mais je compte sur toi pour le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 ca va Mismis ça va hamdoullah Aywa Lala et la thèse? faut ke thawzoni ki tchofoni sur ce topic! ana chwiya mahboula w nenssa rohi ki nabda ngassar :confused::confused::confused: allé je voux laisse, je vais me forcer à ne plus me connecter salam Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées bon avant tout suis je invitèe ou non ! pour voir un tit peu si je dois t'aider ou non !:04: ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 marhaba bik parmi nous :o mabrouk 3lik, rabbi ykammel nchallah moi je suis de constantine :o enchantée ma cherie , on a presque les memes coutumes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Nous avons ouvert notre magasin à Alger, pas de paiement par internet, l'adresse de notre annexe: Samidou Prestige Cité Makoudi Ahmed Lot 85- El Alia Bab Ezzouar wouhhhhhh très bien :o c'est juste à coté de chez moi :cool: nchallah bientot je ferai un tour :rolleyes: merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Malanina, je sais que tu es débordée et que tu nous lis de temps en temps (comme je le fais d'ailleurs quand je peux pas écrire) nchallah raki bkhir Micha touli 3lina mara mara, tu dois être suoer occupée les autres a ce soir nchallah merci ma chérie té un sucre d'orge;):41::41::clover::40::40: en ce moment je suis tès occupé au travail mais je vous lis wallah;). alors inchallah tamimte et toi grib djiw el alger ngoulkoum elfffffffffff marhaba bikoum w nchallah le séjour sera agréble et inoubliable avec le bonheur que je vous souhaite de vivre 41::41::clover::40::40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 micha hanouna daltek raha grib inchallah bessaha wlahna Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 merci ma chérie té un sucre d'orge;):41::41::clover::40::40: en ce moment je suis tès occupé au travail mais je vous lis wallah;). alors inchallah tamimte et toi grib djiw el alger ngoulkoum elfffffffffff marhaba bikoum w nchallah le séjour sera agréble et inoubliable avec le bonheur que je vous souhaite de vivre 41::41::clover::40::40: salut malanina!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!!! Oui c'est bientôt le moment de partir! inchaALLAH on passera le mois d'août complet à Alger ( et ailleurs...) Pour Moniette, je sais pas si elle a prévue de passer par Alger!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 salut malanina!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!!! Oui c'est bientôt le moment de partir! inchaALLAH on passera le mois d'août complet à Alger ( et ailleurs...) Pour Moniette, je sais pas si elle a prévue de passer par Alger!!!! marhba hanouna tu vas bien?;) oui moniette normalement elle a prévu deux jours je x pour alger inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts