Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Mismis, c'est très beau badroune. C'est très simple, j'aime beaucoup. Mais alors tu peux en faire avec la couleur, les motifs que tu veux, il n'y a pas de modèles comme avec karakou?

Ca me plait, on dirait presque une robe soirée toute simple.

merci Perlitta, oui je n'ai qu'un couverture et 2 housses et je compte acheter une couette menba3d nchoufou nchallah. ca c'est la longueur 160, 180? et la largeur?

:confused: non c la largeur ca :mdr::mdr::mdr:

j ai a un moment imaginer mon mari dormir dans un lit de longueur de 1m60 avc ses 1m82 :mdr:

pour la longueur aucune idee, mais c plus ke 1m82 en tout cas :D

C'est bien ceux que j'avais vu. C'est très beau. Tu vas en faire un pour ton mariage?

nn psk meme si j'adore, je veux pas gaspiller mon argent, psk un beau badroune se fait sur mesure, donc si tu gagne 2 kg de plus tu rentra plus dedan :(

de rien wlidi :) si tu as besoin nchallah de renseignement min rabi yerzqek bbent el halal n'hésite pas. Moi le forum m'a beaucoup appris

des que je la trouve ma moitié je la fais inscrire sur ce topic :D

mais sourtous ne lui dite rien sur moi qui pourrait la :11:

Mismis, c'est très beau badroune. C'est très simple, j'aime beaucoup. Mais alors tu peux en faire avec la couleur, les motifs que tu veux, il n'y a pas de modèles comme avec karakou?

Ca me plait, on dirait presque une robe soirée toute simple.

tu peux le faire comme tu veux ma chérie ;)

wallah hier choft wahed les modèles mafhamt fiha walou :crazy: des badrounes originaux et légers :p

surtout en été, c'est mieux ke le karakou ki se fait en velour, la veste est qd meme lourde. par contre le badroune c'est une robe bustier mais algéroise, pas occidentale, ça a un charme spécial :rolleyes: ohh khlass je suis tombé ameureuse :o

:confused: non c la largeur ca :mdr::mdr::mdr:

j ai a un moment imaginer mon mari dormir dans un lit de longueur de 1m60 avc ses 1m82 :mdr:

pour la longueur aucune idee, mais c plus ke 1m82 en tout cas :D

:mdr: j'ai inversé rani nekhdem en même temps alors tu imagines :crazy:

des que je la trouve ma moitié je la fais inscrire sur ce topic :D

mais sourtous ne lui dite rien sur moi qui pourrait la :11:

meken ghi l khir yengal 3lik :) allah yssahel et puis si tu n'y arrive pas tout seul, khali yemak ou khalatek ou 3amatek ychoufoulek, 3lach ela :-)

le magasin SAMIRA se trouve à coté de la salle des fetes, j'ai vu juste la vitrine mais je compte revenir pour voir TOUS les modèles k'elle expose, jspr ke je serai pas très choquée par les prix,vu sk'on m'a dis :confused:

le magasin SAMIRA se trouve à coté de la salle des fetes, j'ai vu juste la vitrine mais je compte revenir pour voir TOUS les modèles k'elle expose, jspr ke je serai pas très choquée par les prix,vu sk'on m'a dis :confused:

J'ai une copine qui a acheté le karako noir. Elle a pas voulu me dire le prix pour pas me choquer... mais je compte sur toi pour le faire :mdr:

ca va Mismis

ça va hamdoullah :)

Aywa Lala et la thèse?

faut ke thawzoni ki tchofoni sur ce topic! ana chwiya mahboula w nenssa rohi ki nabda ngassar :confused::confused::confused:

allé je voux laisse, je vais me forcer à ne plus me connecter :(

salam

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées

bon avant tout suis je invitèe ou non ! pour voir un tit peu si je dois t'aider ou non !:04: !

Nous avons ouvert notre magasin à Alger, pas de paiement par internet, l'adresse de notre annexe:

Samidou Prestige

Cité Makoudi Ahmed

Lot 85- El Alia

Bab Ezzouar

wouhhhhhh très bien :o c'est juste à coté de chez moi :cool:

nchallah bientot je ferai un tour :rolleyes:

merci pour l'info

Malanina, je sais que tu es débordée et que tu nous lis de temps en temps (comme je le fais d'ailleurs quand je peux pas écrire) nchallah raki bkhir

Micha touli 3lina mara mara, tu dois être suoer occupée

les autres a ce soir nchallah

merci ma chérie té un sucre d'orge;):41::41::clover::40::40: en ce moment je suis tès occupé au travail mais je vous lis wallah;).

alors inchallah tamimte et toi grib djiw el alger ngoulkoum elfffffffffff marhaba bikoum w nchallah le séjour sera agréble et inoubliable avec le bonheur que je vous souhaite de vivre 41::41::clover::40::40:

merci ma chérie té un sucre d'orge;):41::41::clover::40::40: en ce moment je suis tès occupé au travail mais je vous lis wallah;).

alors inchallah tamimte et toi grib djiw el alger ngoulkoum elfffffffffff marhaba bikoum w nchallah le séjour sera agréble et inoubliable avec le bonheur que je vous souhaite de vivre 41::41::clover::40::40:

salut malanina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas bien!!!!!

Oui c'est bientôt le moment de partir!

inchaALLAH on passera le mois d'août complet à Alger ( et ailleurs...)

Pour Moniette, je sais pas si elle a prévue de passer par Alger!!!!

salut malanina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que tu vas bien!!!!!

Oui c'est bientôt le moment de partir!

inchaALLAH on passera le mois d'août complet à Alger ( et ailleurs...)

Pour Moniette, je sais pas si elle a prévue de passer par Alger!!!!

marhba hanouna tu vas bien?;) oui moniette normalement elle a prévu deux jours je x pour alger inchallah;)