Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je n ai récupéré que le karakou aprés 7 mois de bataillemurFrapemurFrape;

me reste à recuperer mes deux robes kabyles, mon caftan et faire ma robe de soirée, et bien sur trouver la chaussure dorée que je ne trouve pas !!!:chut:

t'es sue quel région exactement?

car pas plus tard qu'hier j'en ai vu de superbe au bazar de rouiba et celui de bachdjarah,il ya de tt même des vêtement d'été(supposés disparaitre en cette saison).

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t'es sue quel région exactement?

car pas plus tard qu'hier j'en ai vu de superbe au bazar de rouiba et celui de bachdjarah,il ya de tt même des vêtement d'été(supposés disparaitre en cette saison).

je suis de tizi ouzou, mais je me déplace souvent sur Alger, Rouiba c'est m^me plus pret! j ai déja entendu parler de ce bazar, mais il est ou exactement? tu peux m'orienter?

ya un magasin, juste a coté des arrets de bus de ben omar a kouba, ya une belle parrure à 1000da

c une bonne idée de reporter ta robe;)

il loue meme le jbin et les broche???

oui je pense la mettre pendants le diner a la fin

je vais mettre mon karakou et caftan pour la fete

et rani hassla fi mes cheveux je sais pas comment les coiffer vu qu'ils sont court

et rani hassla fi mes cheveux je sais pas comment les coiffer vu qu'ils sont court

bonsoir réglisa,

dis moi, c'est une fête de la famille ou ...?

si je te pose cette question c'est que je vois que tu vas carrement faire une "petite tassdira"??,

oui presque tout, sauf elkhelkhal, je crois

pour tes cheveux vu qu'ils t cout essaye de les coiffé a l'exterieur, soit d'une façon ondulée ou bien piqué

réglisa pk tu met pas une belle robe de soirée pr la féteee et pr le dinner ton caftan c plus raffiné et tu sera plus a laise enfin c mon avis

pour la robe kabyle c'est pas sure que je vais la mettre parceque j'aime pas trop me changer dans les mariage des autres mais bon tout le mond eme dis raki une nouvelle marié lazem tbadli

sinon je vais mettre mon karakou c sure pareuq eje l'adore et je fini la fete et le diner avec le caftan c mieu

je suis de tizi ouzou, mais je me déplace souvent sur Alger, Rouiba c'est m^me plus pret! j ai déja entendu parler de ce bazar, mais il est ou exactement? tu peux m'orienter?

sachant que tu viens par autoroute,tu rentre a rouiba par la zone indutrielle tu ne pourra pas rentrer en ville car la route qui y mène est un sens interdit et c'est tan mieux pour toi car tu empreinteras ainsi la route de la braderie et du bazar.

l'essentiel la braderie et le bazar sont côte a côtes a côté du marché couvert qui est lui même derrière la mosquée (a rouiba ville il n y a qu'une seule mosquée) donc c'est trés facile de se retrouver.

ah ok!!!

je pensais que tu preparais tjrs 3 tenues pour tous les mariages auxquels tu vas :crazy:

ça ne vas pas j'aime pas dutout et j'ai toujnours était contre les personne qui se change trop fi les mariages mais la tout le monde me dit il faut te changer meme ma tente halfet fya comme elle me connais , elle m'a dit si tu porte juste un truc c pas la peine tu viens

sachant que tu viens par autoroute,tu rentre a rouiba par la zone indutrielle tu ne pourra pas rentrer en ville car la route qui y mène est un sens interdit et c'est tan mieux pour toi car tu empreinteras ainsi la route de la braderie et du bazar.

l'essentiel la braderie et le bazar sont côte a côtes a côté du marché couvert qui est lui même derrière la mosquée (a rouiba ville il n y a qu'une seule mosquée) donc c'est trés facile de se retrouver.

ok supeerrrr merci pr ces precisions!!

t'es à rouiba toi?