mismis 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 mismoussa hkemtek awah ou ya de belle tenues, ya mismoussa, comment tu fais:whistling: t'es pas agent mismis pour rien:52: youpéééééééé hbibti jatniiiiiiiiiii yes yes yes :04: j'étais sur le point de partir car y'avait personne et comment :14: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 youpéééééééé hbibti jatniiiiiiiiiii yes yes yes :04: j'étais sur le point de partir car y'avait personne et comment :14: t'as interet de rester sinon:bicycle: wach raki hanouna j pas aimé le karakou de la fille, les autres tenues simples et classes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 t'as interet de rester sinon:bicycle: wach raki hanouna j pas aimé le karakou de la fille, les autres tenues simples et classes moi aussi j'ai aimé ces robes surtt la berbère j'ai déjà vu ce modèle de karakou chez hassna, ski mank c'est la sfifa doré w hiya li tzid ennos fel karakou Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 effectivement sa robe kabyle ressemble à la mienne et à la tienne en meme temps, mais la mienne est plus belle biensur:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 effectivement sa robe kabyle ressemble à la mienne et à la tienne en meme temps, mais la mienne est plus belle biensur:04: zouwakha va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Salem mismis , quand tu publie des photos de Aaroousas, cache le visage ; les phptos tournent vite et je crois pas qu'elles soient d'accord . d'ailleurs j'avais publier dasn le topic speciale Karakous , les photos du badroun + burnous Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 zouwakha va :mdr: moi:eek:noooooooooooooooonnnnnn Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Salem mismis , quand tu publie des photos de Aaroousas, cache le visage ; les phptos tournent vite et je crois pas qu'elles soient d'accord . d'ailleurs j'avais publier dasn le topic speciale Karakous , les photos du badroun + burnous les photos sont publiées sur picasa web, donc leurs propriétaires veulent à skel soient publics, autrement ils l'auraient pas exposé ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 en fait c'est toi la fameuse sirinne ki republiait sur fb tt ske je publit sur ce topic et mnt tu me préviens des gens ki font tourner les photos :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 moi:eek:noooooooooooooooonnnnnn mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 les photos sont publiées sur picasa web, donc leurs propriétaires veulent à skel soient publics, autrement ils l'auraient pas exposé ! puis quand on publie ses photos sur le net on doit assumer les consequenses puis c posté dans le but de mettre en valeur les tenues algerienne, et d'aider les futurs mariée en leur apportant de nouvelles idées le visage pour nous qu'il soit masqué au non ne change rien pour ce topic, c les tenues qui nous interessent Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 en fait c'est toi la fameuse sirinne ki republiait sur fb tt ske je publit sur ce topic et mnt tu me préviens des gens ki font tourner les photos :mdr::mdr::mdr: non je n'ai pas Publier les Photos sur FB apres toi !! d'ailleurs la tesdira Algeroise que tu viens de publier je l'ai publier ici : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune-13.html et sa date du 7 Novembre 2010 !!!!!! :mdr::mdr: donc celle qui fais tourner les photos c'est TOI !!!! c'est quand meme dingue que vous prener tout contre vous !!! Ces femmes / Hommes ont publier ce photos de leur mariage pour les montrer a des amis / proches qui n'ont surement pas pu assister au mariage , que ces tenues vous plaisent tant mieux !! mais la moindre des choses c'est de cacher le visage !! je sais que vous avous en fouter du maquillage / coiffure , mais voila ces femmes ne voudront surement pas voir leur photos partout , un forum c'est public , tout le monde peut y acceder , et truquer les photos !!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 coucou les fille comment ça aujourd'huis mismis dit moi ta fait comment pour voir la tasdira de cette fille? elle est tre belle :p Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Katefa Constantinoise et fergani Annabia Citer Link to post Share on other sites
sirinne 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Le karakou Algérois ♥ représenté par la célèbre actrice Algérienne :Chafia Boudraâ "La Aîni" lors de la montée des marches au festival de Cannes 2010 pour le film "les hors la loi" Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bsr les filles g vraiment pas le courage de lire tt c k vs avez parlez je suis cassé d partt ché pa s ki ma pris c drn jour je réaménage tte la maison sa fé trois jour k j'y suis je vien tt juste d finir le salon et demain c la 4eme round alors sa parle de koi ??:o:o Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bsr les filles g vraiment pas le courage de lire tt c k vs avez parlez je suis cassé d partt ché pa s ki ma pris c drn jour je réaménage tte la maison sa fé trois jour k j'y suis je vien tt juste d finir le salon et demain c la 4eme round alors sa parle de koi ??:o:o salut la cherei :woot_jump: alor kache gateau Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 salut la cherei :woot_jump: alor kache gateau azul felam , ah oui ls recettes je te les poste de suite :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Doigts au chocolat ingrédients: -250g margarine ramollie. -120g sucre cristalisé. -02c à soupe de lait. -120 g chocolat rapée. -360 g farine. -1 pincée de levure préparation: dans un bol mettre la margarine ramolie+le sucre(tu le fé passé dans le siyahe ou rerebale pr avoir k du sucre fin pa d gros grumeau)+le lait+fairine+chocolat(tu mélange le chocolat avec un peu de farine pour k lors d la cuisson sa retombe pas) faire des boudins cuire décoré avec du chocolat de chaque coté et mettre du pistache dessu ou faire ds trait e choco noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts