Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non je n'ai pas Publier les Photos sur FB apres toi !!

d'ailleurs la tesdira Algeroise que tu viens de publier je l'ai publier ici :

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune-13.html

et sa date du 7 Novembre 2010 !!!!!! :mdr::mdr:

donc celle qui fais tourner les photos c'est TOI !!!!

c'est quand meme dingue que vous prener tout contre vous !!!

Ces femmes / Hommes ont publier ce photos de leur mariage pour les montrer a des amis / proches qui n'ont surement pas pu assister au mariage ,

que ces tenues vous plaisent tant mieux !! mais la moindre des choses c'est de cacher le visage !!

je sais que vous avous en fouter du maquillage / coiffure , mais voila ces femmes ne voudront surement pas voir leur photos partout ,

un forum c'est public , tout le monde peut y acceder , et truquer les photos !!!

Premièrement, j’ai meme pas vu ske t’a publié sur l’autre topic, j’ai tt simplement trouvé de belles photos sur picasa web et je voulais les partager avc les filles, ni plus ni moins !

Deuxièmement, moi je parlais d’une FAMEUSE SIRINNE DZIRIYA de fb qui, et depuis des mois, republie ttes les photos ke je publie ici et ttes les filles du fofo sont au courant

et ça m’étonnerai k’il s’agit pas de la meme personne dt sa page est la suivante : http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000558303199

ps: les débats débiles avc des inconnus ça ne m'intéresse guerre.. salam

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lune helalate هلالات)

ingrédients:

200g margarine ramolie.

200g sucre glace.

250 g nisette grillé ou cacahuette(pr les cacahuette les grillé avec leur peau et mm ls moudre avec et aprés on utilise on ls passe o siyahe )

1 oeufs

1jaune d'oeuf

1c a café vanille

1 pincée levure

450 g farine

préparation

mélanger le beurre +sucre+cacahuette/noisette+01 oeufs+1jaune d'oeufs mélanger le tout et rajouté ensuite la farine

faire des forme de lune (genre comme le tcherek pas plat )

et faire cuire ensuite décoré avec des trait de chocolat

Doigts au chocolat

ingrédients:

-250g margarine ramollie.

-120g sucre cristalisé.

-02c à soupe de lait.

-120 g chocolat rapée.

-360 g farine.

-1 pincée de levure

préparation:

dans un bol mettre la margarine ramolie+le sucre(tu le fé passé dans le siyahe ou rerebale pr avoir k du sucre fin pa d gros grumeau)+le lait+fairine+chocolat(tu mélange le chocolat avec un peu de farine pour k lors d la cuisson sa retombe pas)

faire des boudins cuire

décoré avec du chocolat de chaque coté et mettre du pistache dessu ou faire ds trait e choco noir et blanc

ohhh merci ma cherie pr la rectte

boule avec des graine de sésame

250g margarine ramolie

100g sucre

1c a s extrait amande/noix

380 g farine

graine de sésame(djeldjelane)

confiture colorant arome

mélanger la margarine , le sucre, l'extrait, farine (si la pate ne prend pas ajouté un peu de lait ou d'eau fleur d'oranger)

faire des boules de 30g et les enrouler dans les graine de sésame faire un ti trou et mettre la confiture(kon a déja mélanger avec l'arome et le colorant)

on le sortant du four on rajoute un peu d confiture et voila a dégusté:o

boule avec des graine de sésame

250g margarine ramolie

100g sucre

1c a s extrait amande/noix

380 g farine

graine de sésame(djeldjelane)

confiture colorant arome

mélanger la margarine , le sucre, l'extrait, farine (si la pate ne prend pas ajouté un peu de lait ou d'eau fleur d'oranger)

faire des boules de 30g et les enrouler dans les graine de sésame faire un ti trou et mettre la confiture(kon a déja mélanger avec l'arome et le colorant)

on le sortant du four on rajoute un peu d confiture et voila a dégusté:o

ohhh cool c'est comme le mchawek:04:

coucou ma puce

ta pas rependu a ma question:(

tu sais grace a ce topic j'ai appri plein de chose sur les mariages en algerie d'ailleur je ne peu plus m'enpasse:crazy::crazy:

dsl ma puce, je viens de voir ta kestion

le lien de la tassdira de la blonde était parmi mes favoris mais après ke j'ai formaté mn PC tt est pardu, j'ai juste klk photos :helpsmilie:

c'est justement le but du topic, d'apprendre les traditions de chak région d'Algérie, connaitre les différentes cautumes robes etc

dsl ma puce, je viens de voir ta kestion

le lien de la tassdira de la blonde était parmi mes favoris mais après ke j'ai formaté mn PC tt est pardu, j'ai juste klk photos :helpsmilie:

c'est justement le but du topic, d'apprendre les traditions de chak région d'Algérie, connaitre les différentes cautumes robes etc

c'est pas grave ma chere

franchement jadore c e topic y vraiment un esprit de partage j'aime bien

merci lindt :)

y'a klk jours j'ai trouvé ma chambre à coucher à 16 millions :eek: alors k'on l'a acheté à 12,5 millions !!! vraiment un grand écart de prix

c'est pr ça faut prendre sn temps à chercher pr éviter d'être arnaqué :boxing:

pour mine

bye lindt

moi aussi je dois y'aller et avant de partir je poste des photo de caftans simples et pas cher en vente partout pr donner une idée à mine ki va partir au Maroc nchallah

696703caftanmulticolor6800jpg.jpg

905584caftansaumon6800jpg.jpg

122670caftanvert5200jpg.jpg

les deux premiers font 6000 DA et le caftan vert à 5000 DA, donc tu les trouvera forcément à moins ke ça au Maroc ;)

bye lindt

moi aussi je dois y'aller et avant de partir je poste des photo de caftans simples et pas cher en vente partout pr donner une idée à mine ki va partir au Maroc nchallah

696703caftanmulticolor6800jpg.jpg

905584caftansaumon6800jpg.jpg

122670caftanvert5200jpg.jpg

les deux premiers font 6000 DA et le caftan vert à 5000 DA, donc tu les trouvera forcément à moins ke ça au Maroc ;)

merciiiiiiiiiii bcp ca me flatte de penser a moi :o:o

rebi yferhek mismousti