Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le voici lindouche, mais matedahekich 3lya :mdr:

pour les filles qui m'ont demandé mon cv bach yezewjouni :mdr:

khafou zawjouni

voila mon cv

prénom:amel

non: bent bouha

adresse: cité 1300 logement fi dewarena

cheboub: chaba

sejawa: sajya

el 3ekal: 3akla

autre notion: tebeghi la belle mére ma3lich+tebeghi le beau pére malich mais les belle soeur ela surtout el bayerate :mdr:+tenoud bekri+te3jene el khobz:04:

elle cherche

wahed chebab 3akel khedam ma3andah la mah labouh lakhtah :mdr: we baghi yetezewej vite vite :D

aya hawwsouli we goulouli bach nakhayat blouza wela zouj

le voici lindouche, mais matedahekich 3lya :mdr:

pour les filles qui m'ont demandé mon cv bach yezewjouni :mdr:

khafou zawjouni

voila mon cv

prénom:amel

non: bent bouha

adresse: cité 1300 logement fi dewarena

cheboub: chaba

sejawa: sajya

el 3ekal: 3akla

autre notion: tebeghi la belle mére ma3lich+tebeghi le beau pére malich mais les belle soeur ela surtout el bayerate :mdr:+tenoud bekri+te3jene el khobz:04:

elle cherche

wahed chebab 3akel khedam ma3andah la mah labouh lakhtah :mdr: we baghi yetezewej vite vite :D

aya hawwsouli we goulouli bach nakhayat blouza wela zouj

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Salem les filles !!

sa fais quelques temps que je viens plus sur le fofo , mais j'essaie de vous suivre , meme si c'est un peu difficile :confused:

Mismis , j'espere que ton probleme va finir par s'arranger ;

Pour les autres j'espere que vos prepas se passent bien , que vous trouver ce que vous vouler

oui c vrai elle rentre avec plein de valise, et elle et elles suivent l'ordre des tenu de la marié tbahdila

c bon walit el 3akli je vais pas mettre la robe kabyle

j'ai toujours vu a Constantine les femmes Mariées changer plusieurs fois de tenues ;

c'est important surtout si tu est Une tout jeune Aarouusa ;

les mariages qui se font a la maison , une chambre est reserver pour le sinvités et qu'elles psoent leur valise !! !

cet été j'ai meme vu une Azouja trainer une valise et se changer !!!! :eek:

Les jeunes filles de la famille du mariée ( si elles ont les moyens ) c'est 2 ou trois tenues ;

mais faut savoir que pour les mariage a la maison , ceci dure plsuieurs jours ...

Raki Ma3rouda a un mariage , tu dois te montrer avec les belles robes de ta Tesdira , et les bijoux tu dois en porter ( enfin Dheb ) apres je sais pas si vous les Kabyles et Chaousi vous pouvez remettre vos bijoux ;

Sans compter que si ta belle mere est au mariage , elle " pourra" dire avec Fierté " Hadi Aarousti" :04:

Par contre j'ai remarquer que une fois le mariage passer , les mariées couper leur cheveux carrée /mi long et se faiser de tres belles coupe et brushing ;

c'est le cas de ma soeur qui aver les cheveux jusqu'en bas du dos , et une semaine apres son marige Coup de ciseau !!!

Parce que juste apres le mariage , si elle etai invitée , elle ne pouver pas se permettre de faire une coiffure de mariée ( c'est reservé uniquement pour laaroussa et petties filles et Soeur / cousine de la mariée ) et elle n'allais pas y aller avec les cheveux détaché !

au pire , tu fais une coiffure tres simple et chic , comme le chignon banane ;