Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dis moi tamimte ma chérie ta belle famille est sur alger centre ou exactement?

ils vivent à bab el oued!!!!!!

ma belle mère ne m'a pas encore parlé de la fête, ni a son fils de toute façon!

mais bon, je pense que ça va se concrétiser maintenant qu'on a réservé le vol.

et puis comme il y a déjà toutes les robes, rien ne presse.

il reste a faire les gâteaux ( s'ils veulent en faire).

Je crois qu'elles ont trouvé un DJ déjà. A ce qu'il paraît c'est une femme!!!!

ils vivent à bab el oued!!!!!!

ma belle mère ne m'a pas encore parlé de la fête, ni a son fils de toute façon!

mais bon, je pense que ça va se concrétiser maintenant qu'on a réservé le vol.

et puis comme il y a déjà toutes les robes, rien ne presse.

il reste a faire les gâteaux ( s'ils veulent en faire).

Je crois qu'elles ont trouvé un DJ déjà. A ce qu'il paraît c'est une femme!!!!

ne tkt il sont surement en plein préparatif bab el oued c'est des gens qui aiment essahrat sa va être super inchallah et pour le fait que c dj femme sa doit être surement par ce que sur alger la plupart du temps c'est pas mixte et j'imagine que même pour les photos (camerawomen)

pour les gateaux tu parle biensûr ydirou c important t'enfait pas c va être une belle fête inchallah;)

mais je ne p pas oublier les gateaux ta3koum que j mangé le jour de votre aid el3arch le 2 mars d'il y a quelques années ou jté invité mon dieux j l'eau à la bouche rien que d penser à vos gateaux machallah:crazy::mdr::mdr::mdr: je suis très gourmande:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ne tkt il sont surement en plein préparatif bab el oued c'est des gens qui aiment essahrat sa va être super inchallah et pour le fait que c dj femme sa doit être surement par ce que sur alger la plupart du temps c'est pas mixte et j'imagine que même pour les photos (camerawomen)

pour les gateaux tu parle biensûr ydirou c important t'enfait pas c va être une belle fête inchallah;)

mais je ne p pas oublier les gateaux ta3koum que j mangé le jour de votre aid el3arch le 2 mars d'il y a quelques années ou jté invité mon dieux j l'eau à la bouche rien que d penser à vos gateaux machallah:crazy::mdr::mdr::mdr: je suis très gourmande:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ba je sais pas si c'est pas mixte, ils ont déjà fait des mariages

mais c'était mixte! j'ai pas envie de m'ennuyer

si mon mari ne reste pas avec moi!

et mon beau père! Non, j'ai vu plusieurs vidéos

et c'était mixte. Enfin... on verra!!!!

ha bon??????

tu as déjà fêté l'aid el 3arch??

tu es allée dans quelle ville????

Ba je sais pas si c'est pas mixte, ils ont déjà fait des mariages

mais c'était mixte! j'ai pas envie de m'ennuyer

si mon mari ne reste pas avec moi!

et mon beau père! Non, j'ai vu plusieurs vidéos

et c'était mixte. Enfin... on verra!!!!

ha bon??????

tu as déjà fêté l'aid el 3arch??

tu es allée dans quelle ville????

désolé:crazy: oui j déja étais invité au aid ela3rch mais sur alger au niveau du consulat du maroc ma chérie par contre je prépare une mission de travail au maroc inchallah et je cte sur toi pour m'indiquer les bonnes adresses hanouna;) pour faire le plein de robes tradi:mdr::mdr::mdr::mdr:

bonjour les filles

je suis juste de passage ! je vois ke vous avez déserté le topic :(

ma3lich! tout le monde est occupée en ce moment

micha 3roussetna bon courage avc tes préparatifs :o

joumana où est tu ??? allé viens par ici, j'ai klkchose pour toi ;)

:40::40:

bonjour les filles

je suis juste de passage ! je vois ke vous avez déserté le topic :(

ma3lich! tout le monde est occupée en ce moment

micha 3roussetna bon courage avc tes préparatifs :o

joumana où est tu ??? allé viens par ici, j'ai klkchose pour toi ;)

mismisssssssssssssssssssss wach raki ediri hnna allé hawzi rouhek bach tu nous ramène un bon résultat:mdr::mdr::mdr::mdr:

kiraki hanouna tu vas bien?

:40::40:

mismisssssssssssssssssssss wach raki ediri hnna allé hawzi rouhek bach tu nous ramène un bon résultat:mdr::mdr::mdr::mdr:

kiraki hanouna tu vas bien?

ça va hamdoullah :)

euuh je voulez savoir comment vous allez mais à part toi et moniette y'a personne :confused:

coucou les filles, j espere ke vous allez bien.

je voulais vous dire, ke ca fais 2 semaines ke j ai decider de lire tout ce topic depuis le debut, et je passe du bon temps, je suis a 250 pages, et j avance doucement, mais ca m aide a remplir un peu le temps vide.

voila, je voulais vous dire, ke j aimerai bien vendre ma robe de soire, je ne l ai portee ke les 2 jours de mon mariage, si une de vous est interessee, oubien connaisse une ki peut l etre, faite moi signe;)

bon courage:)

coucou les filles, j espere ke vous allez bien.

je voulais vous dire, ke ca fais 2 semaines ke j ai decider de lire tout ce topic depuis le debut, et je passe du bon temps, je suis a 250 pages, et j avance doucement, mais ca m aide a remplir un peu le temps vide.

voila, je voulais vous dire, ke j aimerai bien vendre ma robe de soire, je ne l ai portee ke les 2 jours de mon mariage, si une de vous est interessee, oubien connaisse une ki peut l etre, faite moi signe;)

bon courage:)

salut perle , elle est a quelle taille ta robe?et essay de mettre une photo sur le topic.

les filles je viens d'ouvrire un autre topic dès que tatzawdjou n'oublier celui là (car je suis là avec joumana et les eli mazal ma tkhatbouch) et bien sur vous nous raconterez votre vie de couple (ce que vous aimer et ce que vous n'aimer pas) bisous à toutes et à +;)

coucou malanina, la je suis un peu avc le menage, mais des ke je m installe, je vais essayer d effacer ma tete dans une de mes photo, pr la mettre ensuite sur le topic

et pr l autre topic, c est lekel, je viendrai avc grand plaisir!

coucou malanina, la je suis un peu avc le menage, mais des ke je m installe, je vais essayer d effacer ma tete dans une de mes photo, pr la mettre ensuite sur le topic

et pr l autre topic, c est lekel, je viendrai avc grand plaisir!

mais ma chérie té déjà fih raki nachta wallah wala enssiti tu viens de participer;):mdr::mdr: yak yhab ezzitoun w loubia:crazy::mdr:

mais ma chérie té déjà fih raki nachta wallah wala enssiti tu viens de participer;):mdr::mdr: yak yhab ezzitoun w loubia:crazy::mdr:

ah, comme tu as dis joumana, je me rappel pas avoir lu joumana sur ce topic, alors je pensais a un autre!