malanina 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 tamimte hanouna koi de9 ma chérie ta belle mère ne ta rien dis à propos de la fête Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 dis moi tamimte ma chérie ta belle famille est sur alger centre ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 dis moi tamimte ma chérie ta belle famille est sur alger centre ou exactement? ils vivent à bab el oued!!!!!! ma belle mère ne m'a pas encore parlé de la fête, ni a son fils de toute façon! mais bon, je pense que ça va se concrétiser maintenant qu'on a réservé le vol. et puis comme il y a déjà toutes les robes, rien ne presse. il reste a faire les gâteaux ( s'ils veulent en faire). Je crois qu'elles ont trouvé un DJ déjà. A ce qu'il paraît c'est une femme!!!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ils vivent à bab el oued!!!!!! ma belle mère ne m'a pas encore parlé de la fête, ni a son fils de toute façon! mais bon, je pense que ça va se concrétiser maintenant qu'on a réservé le vol. et puis comme il y a déjà toutes les robes, rien ne presse. il reste a faire les gâteaux ( s'ils veulent en faire). Je crois qu'elles ont trouvé un DJ déjà. A ce qu'il paraît c'est une femme!!!! ne tkt il sont surement en plein préparatif bab el oued c'est des gens qui aiment essahrat sa va être super inchallah et pour le fait que c dj femme sa doit être surement par ce que sur alger la plupart du temps c'est pas mixte et j'imagine que même pour les photos (camerawomen) pour les gateaux tu parle biensûr ydirou c important t'enfait pas c va être une belle fête inchallah;) mais je ne p pas oublier les gateaux ta3koum que j mangé le jour de votre aid el3arch le 2 mars d'il y a quelques années ou jté invité mon dieux j l'eau à la bouche rien que d penser à vos gateaux machallah:crazy::mdr::mdr::mdr: je suis très gourmande:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ne tkt il sont surement en plein préparatif bab el oued c'est des gens qui aiment essahrat sa va être super inchallah et pour le fait que c dj femme sa doit être surement par ce que sur alger la plupart du temps c'est pas mixte et j'imagine que même pour les photos (camerawomen) pour les gateaux tu parle biensûr ydirou c important t'enfait pas c va être une belle fête inchallah;) mais je ne p pas oublier les gateaux ta3koum que j mangé le jour de votre aid el3arch le 2 mars d'il y a quelques années ou jté invité mon dieux j l'eau à la bouche rien que d penser à vos gateaux machallah:crazy::mdr::mdr::mdr: je suis très gourmande:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ba je sais pas si c'est pas mixte, ils ont déjà fait des mariages mais c'était mixte! j'ai pas envie de m'ennuyer si mon mari ne reste pas avec moi! et mon beau père! Non, j'ai vu plusieurs vidéos et c'était mixte. Enfin... on verra!!!! ha bon?????? tu as déjà fêté l'aid el 3arch?? tu es allée dans quelle ville???? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Ba je sais pas si c'est pas mixte, ils ont déjà fait des mariages mais c'était mixte! j'ai pas envie de m'ennuyer si mon mari ne reste pas avec moi! et mon beau père! Non, j'ai vu plusieurs vidéos et c'était mixte. Enfin... on verra!!!! ha bon?????? tu as déjà fêté l'aid el 3arch?? tu es allée dans quelle ville???? désolé:crazy: oui j déja étais invité au aid ela3rch mais sur alger au niveau du consulat du maroc ma chérie par contre je prépare une mission de travail au maroc inchallah et je cte sur toi pour m'indiquer les bonnes adresses hanouna;) pour faire le plein de robes tradi:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 bonne nuit les filles rani nchouf beli rani wahdi je pense rahtou difiliw pour l'équipe nationale faktelkoum, allé je vous kiss fort et je vous dis bonne nuit mes chéries Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 bonjour les filles je suis juste de passage ! je vois ke vous avez déserté le topic ma3lich! tout le monde est occupée en ce moment micha 3roussetna bon courage avc tes préparatifs :o joumana où est tu ??? allé viens par ici, j'ai klkchose pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 :40::40:bonjour les filles je suis juste de passage ! je vois ke vous avez déserté le topic ma3lich! tout le monde est occupée en ce moment micha 3roussetna bon courage avc tes préparatifs :o joumana où est tu ??? allé viens par ici, j'ai klkchose pour toi ;) mismisssssssssssssssssssss wach raki ediri hnna allé hawzi rouhek bach tu nous ramène un bon résultat:mdr::mdr::mdr::mdr: kiraki hanouna tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 :40::40: mismisssssssssssssssssssss wach raki ediri hnna allé hawzi rouhek bach tu nous ramène un bon résultat:mdr::mdr::mdr::mdr: kiraki hanouna tu vas bien? ça va hamdoullah euuh je voulez savoir comment vous allez mais à part toi et moniette y'a personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 malanina stp répond à ma MP pour ke je puisse revenir à mes études :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 coucou les filles, j espere ke vous allez bien. je voulais vous dire, ke ca fais 2 semaines ke j ai decider de lire tout ce topic depuis le debut, et je passe du bon temps, je suis a 250 pages, et j avance doucement, mais ca m aide a remplir un peu le temps vide. voila, je voulais vous dire, ke j aimerai bien vendre ma robe de soire, je ne l ai portee ke les 2 jours de mon mariage, si une de vous est interessee, oubien connaisse une ki peut l etre, faite moi signe;) bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 coucou les filles, j espere ke vous allez bien. je voulais vous dire, ke ca fais 2 semaines ke j ai decider de lire tout ce topic depuis le debut, et je passe du bon temps, je suis a 250 pages, et j avance doucement, mais ca m aide a remplir un peu le temps vide. voila, je voulais vous dire, ke j aimerai bien vendre ma robe de soire, je ne l ai portee ke les 2 jours de mon mariage, si une de vous est interessee, oubien connaisse une ki peut l etre, faite moi signe;) bon courage:) salut perle , elle est a quelle taille ta robe?et essay de mettre une photo sur le topic. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 salut perle , elle est a quelle taille ta robe?et essay de mettre une photo sur le topic. c la taille L donc 38-40 et je vais essayer de mettre une photo Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 c la taille L donc 38-40 et je vais essayer de mettre une photo oui rihab a raison tu m une photo car surement les filles à qui elle plaira te répondron hanouna et bonne chance;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 les filles je viens d'ouvrire un autre topic dès que tatzawdjou n'oublier celui là (car je suis là avec joumana et les eli mazal ma tkhatbouch) et bien sur vous nous raconterez votre vie de couple (ce que vous aimer et ce que vous n'aimer pas) bisous à toutes et à +;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 coucou malanina, la je suis un peu avc le menage, mais des ke je m installe, je vais essayer d effacer ma tete dans une de mes photo, pr la mettre ensuite sur le topic et pr l autre topic, c est lekel, je viendrai avc grand plaisir! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 coucou malanina, la je suis un peu avc le menage, mais des ke je m installe, je vais essayer d effacer ma tete dans une de mes photo, pr la mettre ensuite sur le topic et pr l autre topic, c est lekel, je viendrai avc grand plaisir! mais ma chérie té déjà fih raki nachta wallah wala enssiti tu viens de participer;):mdr::mdr: yak yhab ezzitoun w loubia:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 mais ma chérie té déjà fih raki nachta wallah wala enssiti tu viens de participer;):mdr::mdr: yak yhab ezzitoun w loubia:crazy::mdr: ah, comme tu as dis joumana, je me rappel pas avoir lu joumana sur ce topic, alors je pensais a un autre! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ah, comme tu as dis joumana, je me rappel pas avoir lu joumana sur ce topic, alors je pensais a un autre! non joumana est une chic fille avec nous sur le forum et surtout ce topic elle a sa soeur qui va ce marier inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 voila ma robe ne me citer pas pske je compte l effacer apres Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 sans voir le visage ..je te dis allah ibarék en plus elle est belle la robe ! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 sans voir le visage ..je te dis allah ibarék en plus elle est belle la robe ! toi t'es pas marié tu sors de ce topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 trés belle robe perle, ce que j'ai remarquer aussi c'est que t'a une trés bonne manicure :04: tu me donne l'adresse :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 toi t'es pas marié tu sors de ce topic :mad: et toi t'es nos seulement pas marié en plus t'es pas une femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts