ilhem69 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 a alger a ce prix la on trouve mime ou el seine ouiii c'est la marque el seine ; mes cousines en sont tres satisfaites !! kan j'irais au bled j'en achetereais Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 inchallah je vait pas la brulé et me brulé avec :mdr::mdr: nchalah lala Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ouiii c'est la marque el seine ; mes cousines en sont tres satisfaites !! kan j'irais au bled j'en achetereais oui elle é bien elle f 80 da Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 oui elle é bien elle f 80 da c pas cher du tout :surprise: c en pot? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 c pas cher du tout :surprise: c en pot? c pas un pot c dans une boite en carton é elle é envelopé dens un sachét tu peut lutilisé jusqua 3 foit Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 c pas un pot c dans une boite en carton é elle é envelopé dens un sachét tu peut lutilisé jusqua 3 foit jamais vue elle se vend partout Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 les filles... puisqu'on parle d'épilation, j'aimerai savoir un truc! pour l'épilation du maillot( ou même l'épilation "integrale") est-il hram de la faire chez l'estheticienne? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 jamais vue elle se vend partout ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c une boite vert avec des coraux é il ya dessiné une jambe Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 les filles... puisqu'on parle d'épilation, j'aimerai savoir un truc! pour l'épilation du maillot( ou même l'épilation "integrale") est-il hram de la faire chez l'estheticienne? walah je ne c pas mais moi je v la faire tt seul jai deja essayéune foit il ya un mois sa f tré tré tré tré tré tré mmmmaaaaaaal :chut: mais tu sera tranquille surtou pour une marié Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 video epilation orientale [Vsrc="http://www.youtube.com/watch?v=7xG7n0d-gQY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">[/V] Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 walah je ne c pas mais moi je v la faire tt seul jai deja essayéune foit il ya un mois sa f tré tré tré tré tré tré mmmmaaaaaaal :chut: mais tu sera tranquille surtou pour une marié justement c'est pour me préparer! j'ai déja essayé avec la crème mais quand ça repousse ça pique :o des amies à moi m'on conseillé de le faire à la cire, ça ne me derrange pas, je ne suis pas du tout douillette, mais d'autres m'ont dit que c'était hram, je ne ai pas envie de le faire seule, j ai peur de mal m y prendre...:confused: j imagine la t^te de mon mari si je rate l'épilation murFrape Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 les filles bonne nuit datni 3ini sur lordi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 justement c'est pour me préparer! j'ai déja essayé avec la crème mais quand ça repousse ça pique :o des amies à moi m'on conseillé de le faire à la cire, ça ne me derrange pas, je ne suis pas du tout douillette, mais d'autres m'ont dit que c'était hram, je ne ai pas envie de le faire seule, j ai peur de mal m y prendre...:confused: j imagine la t^te de mon mari si je rate l'épilation murFrape[/quote :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Tou ce que je sais , c'est que pour l'epilation du maillot faut pas la faire La toute premiere fois 1 mois avant le mariage ; faut la faire plusieurs dans l'année pour s'habituer a la douleur ; moi je suis douillet , mais ju supporte plus les poils ! donc la semaine derniere 'ai commencer les jambes , puis hier les aisselles ( cété la 2 eme fois ; la premierre fois cété ma cousine au bled et elle ma tuer lol ) et aussi un peu sur les cuisses ; et franchemnt j'ai pas trop souffert ; en tout cas j'arete la creme depilatoire pour les jambes , aisselles ; ca coute chere , et ca repousse au bout de 10 jours , je prefere soufrir un peu et etre tranquille pdt 1 mois Est ce que vous aller vous contenter de l'epilation jambes, aisseles maillot , ou bien vous aller aussi vous epiler les bras ... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonne nuit les filles a demain, et bien le bonjours a vous l'équipe du matin salut a toi bw bisou Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 bonne nuit les filles a demain, et bien le bonjours a vous l'équipe du matin salut a toi bw bisou bonne nuit ness , fais de doux rêves:) Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 Tou ce que je sais , c'est que pour l'epilation du maillot faut pas la faire La toute premiere fois 1 mois avant le mariage ; faut la faire plusieurs dans l'année pour s'habituer a la douleur ; moi je suis douillet , mais ju supporte plus les poils ! donc la semaine derniere 'ai commencer les jambes , puis hier les aisselles ( cété la 2 eme fois ; la premierre fois cété ma cousine au bled et elle ma tuer lol ) et aussi un peu sur les cuisses ; et franchemnt j'ai pas trop souffert ; en tout cas j'arete la creme depilatoire pour les jambes , aisselles ; ca coute chere , et ca repousse au bout de 10 jours , je prefere soufrir un peu et etre tranquille pdt 1 mois Est ce que vous aller vous contenter de l'epilation jambes, aisseles maillot , ou bien vous aller aussi vous epiler les bras ... moi je fais les bras durant l'été, mais je laisse pusser en hiver, c tel un duvet mais ils sont un peu longs les poils... oui mais peux tu juste me dire est ce que yadjouz de se faire épilé la foufoun par une autre femme:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 moi je fais les bras durant l'été, mais je laisse pusser en hiver, c tel un duvet mais ils sont un peu longs les poils... oui mais peux tu juste me dire est ce que yadjouz de se faire épilé la foufoun par une autre femme:o merci bonne nuit a toi aussi odalisk En principe c pas hrame c comme aller chez le génico mais tu c je peu me trompé je ne suis pas une fatwa hal el hawa lolll.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 merci bonne nuit a toi aussi odalisk En principe c pas hrame c comme aller chez le génico mais tu c je peu me trompé je ne suis pas une fatwa hal el hawa lolll.:mdr: hihihihiiiiiiiiii:mdr::mdr::p oui t'as raison, aller bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bla mziya... bon courage... que du bonheur incha'allah... LE 22/01/2010... incha'allah... tout juste 28 jours aprés moi :p toutes mes félicitations, bezziane essa3d nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 bonjour les filles,j'espere que vous avez passer un bon week end ,et en forme pour un bon début de semaine des que vous vous maniffester faites moi signe j'ai des photos pour vous...... Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonjour Ryma ma copine du matin cmt vas-tu!!!!ana weekend fedar je ne suis pas sorti, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos on va se régalé lyouma c des photos de koi!!!! yedra BW kifech jézét lémhiba dyalha Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 Bonjour Ryma ma copine du matin cmt vas-tu!!!!ana weekend fedar je ne suis pas sorti, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les photos on va se régalé lyouma c des photos de koi!!!! yedra BW kifech jézét lémhiba dyalha coucou ma chérie comment va tu c'est des photos des trucs que j'ai acheté, pour le poids c'est la mme galère je stagne 1.75 pour 63 kg je veux atteindre les 70 kg,des astuces Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts