Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci les filles vous etes adorables

IMI pour la nouvelle vie c un vrai bonheur d'etre avec l'homme qu"on aime hamdoullah ya rebbi, laakouba lik inchallah

sauf que ce soir je suis toute seule, il me manque graaavvvve deja, il est sera absent pour deus jours au lieu d'un jour sniffffff

dit stp comment tu a fait tlayék diyawlék

merci les filles vous etes adorables

IMI pour la nouvelle vie c un vrai bonheur d'etre avec l'homme qu"on aime hamdoullah ya rebbi, laakouba lik inchallah

sauf que ce soir je suis toute seule, il me manque graaavvvve deja, il est sera absent pour deus jours au lieu d'un jour sniffffff

ahhh c'est trop mignon :o , ca fait pas de mal un tout petit peu de separation :D, les retrouvailles seront :cool:

c trés jolie perle j'adore en faite c quoi s une choura ou un couvre lit

c'est ma chora elle comprends 6 coussins( 2 lits) avec des emplacement différents des nœuds sur les coussins comme tu vois le coussin du milieu a le nœud au milieu ,en plus bien sure il y a "les couvre lits" la chora pour les lits eux même.

ahhh c'est trop mignon :o , ca fait pas de mal un tout petit peu de separation :D, les retrouvailles seront :cool:

IMI!!!!!!!!!! mat hachmich ntiya!!!!!!

enfin! cela ne nous regarde pas!!!!!

:04:

C'est trop beau tes coussins perle!!!!

le nœud magnifique!!!

tu n'a pas les photo du reste du salon!!!!????

coucou mes chéries,mina tu veux faire tlayak moi jai opté pr une chambre moderne noir avec porte coulissante en miroir ,je ne me vois pas ga3 lui mettre destlayak et des napperons mais je sais que ma mére va me faire sortir sa dans pas longtemps je préfére pas y penser je ne vois pas ma chambre avec les napperons de chebika ou krouchi

dit stp comment tu a fait tlayék diyawlék

pour les tlayek moi j cherché le plus sipmple possible, j'aime pas trop les rubans roses et compagnie, j acheté ceux qui se vend chez les chinoix avec metrage, 80da le metre

la popline je l'ai acheté au marché de zabana, le metre est a 100da avec 2 m de largeur , c ma mere cherie qui me les a cousu, voilàààà

coucou mes chéries,mina tu veux faire tlayak moi jai opté pr une chambre moderne noir avec porte coulissante en miroir ,je ne me vois pas ga3 lui mettre destlayak et des napperons mais je sais que ma mére va me faire sortir sa dans pas longtemps je préfére pas y penser je ne vois pas ma chambre avec les napperons de chebika ou krouchi

é tu va mettre quoi dans l armoire