Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est ma chora elle comprends 6 coussins( 2 lits) avec des emplacement différents des nœuds sur les coussins comme tu vois le coussin du milieu a le nœud au milieu ,en plus bien sure il y a "les couvre lits" la chora pour les lits eux même.

c trop beau

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour les tlayek moi j cherché le plus sipmple possible, j'aime pas trop les rubans roses et compagnie, j acheté ceux qui se vend chez les chinoix avec metrage, 80da le metre

la popline je l'ai acheté au marché de zabana, le metre est a 100da avec 2 m de largeur , c ma mere cherie qui me les a cousu, voilàààà

bsahték :):)

IMI!!!!!!!!!! mat hachmich ntiya!!!!!!

enfin! cela ne nous regarde pas!!!!!

:04:

C'est trop beau tes coussins perle!!!!

le nœud magnifique!!!

tu n'a pas les photo du reste du salon!!!!????

tu sais je ne l'ai pas encore installé,c'est les deux coussins que j'ai dans ma chambre dés que je le pourrai je l'installerai et je le posterai pour que tu vois le résultat;)

tu sais je ne l'ai pas encore installé,c'est les deux coussins que j'ai dans ma chambre dés que je le pourrai je l'installerai et je le posterai pour que tu vois le résultat;)

j'adorerais voir ça!!!!!

je suis tombé amoureuse de tes coussins!!!!!

surtout ne poste pas quand je ne suis pas là!!:04:

mina: rien les vetements direct lol sah tu vois larmoire avec une immense ponderie et des tlayak en crouchi sa le fait pas mais bon je le ferai pr faire plaisir a ma mére apres nagla3houm lol

perle; les tentures (stores)

manu mes stores je les faits en oraganza, dorée brique avec bien sure les panneaux.