Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aky taybi f le diner a chaque tu dit je vais a la cuisine tu travail pas ou koi j pas compris :confused::confused:

mdr ben chui o chomage j taf a la maison la je fé ds gato voila c k g fé

la kalité é médiocre :confused:

[ATTACH]1459[/ATTACH]

[ATTACH]1460[/ATTACH]

mais a constantine il n'y a pas que el medjboud

3labali, meme à annaba y a pas que fetla, y a meme madjboud ou les deux melangés, mais on est entrain de parler de la tenue caractéristique de la ville, la tenue traditionnel qui ne s'est jamais démodée contrairement au coktail par exemple qui n'est qu'une tendance.

madjboud ça fait partie du savoir faire constantinois, le fetla c benois. D'ailleurs ma gandora est un mélange des deux, donc la couturiere a fait la phase madjboud à constantine et le reste sera fini à Annaba

3labali, meme à annaba y a pas que fetla, y a meme madjboud ou les deux melangés, mais on est entrain de parler de la tenue caractéristique de la ville, la tenue traditionnel qui ne s'est jamais démodée contrairement au coktail par exemple qui n'est qu'une tendance.

madjboud ça fait partie du savoir faire constantinois, le fetla c benois. D'ailleurs ma gandora est un mélange des deux, donc la couturiere a fait la phase madjboud à constantine et le reste sera fini à Annaba

dis moi tu as vu la photo que j'ai poster c'est un melange de madjboud et chaara

ca aussi c'est constantinois

trop belle la tenue ryma, bsa7tek, trop de chez trop j'aime bien

mais le travail c'est du fetla et pas madjbour, donc peu importe ou que tu l'as fait ça reste une robe à la bonoise. C'est tt comme le karakou, je vais pas faire un karakou et dire que c'est une tradition bonoise, ça restera toujours typiquement algerois, tu me comprends!?

ca aussi c'est constantinois

trop belle la tenue ryma, bsa7tek, trop de chez trop j'aime bien

mais le travail c'est du fetla et pas madjboud, donc peu importe ou que tu l'as fait ça reste une robe à la bonoise. C'est tt comme le karakou, je vais pas faire un karakou et dire que c'est une tradition bonoise, ça restera toujours typiquement algerois, tu me comprends!?

je viens de voir ton autre poste, mais j'arrive pas à distinguer le madjboud!!