Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou lyant comment vas tu?? moi a chaque fois que je vois mon pseud j'ai des envie de reglise lol

pour le hénné ça va normal quoi vu que c'était le hénné du mari et juste entre la famille donc pas grand chose

pour la fete djez tres bien

la marié était tres charmante un chignon simple et classe , bonne ambiance

bessah kat3atli kalbi meskina elle arrété pas de pleurer surtout a la fin mahabssetch ,et au moment de partir son frere est venu l'embrassé la pauvre elle s'est efondré en larme tabki bechahka tout le monde pleuré avec elle

ah oui aussi j'ai mi mon karakou , ya une dame de la famille de la marié elle est d=venu me voir , elle m'a dis j'adore ta tenu c'est typiquement algeroie?? j'ai dis oui et elle m'a demander de me prendre en photo avec la pose genre, ana thalatli bdit enposé hala lol

AYA bien je suis contente ki jézét bien et finalement pr la coiffe ta fait juste un browchig kima koltilna!!!!! pour les pose avec tn karakou mankhafouch 3lik la stars:surrender:

coucou reglisa, alors la fete c'été hier sa c bien passé et kesk ta mis , allez raconte

finalement j'ai mi mon caftan et karakou , je me suis coiffé normal un broshing a l'exterieur , zaama je voulais me maquiller chez la coiffeuse , elle m'a maquillé enfin telssatli mon visage dés que je suis rentré a la maison je me suis demaquiller et j'ai refais tout seul

la fete djazet tres bien y avait une bonne ambiance (samir el assimi biensur tkoun l'ambiance)

je sais ce que c'est , moi aussi ça a été dur de le dire à a ma mère mais fallait le lui dire! prends ton courage à deux mains et dis le lui!

moi ma copine a rencontré son mari par telephone, il est d alger elle de tizi, elle a tt simplement dit a sa mere que c'était un copain a mon frere et qu'il l avait vu avec moi!:crazy: ...qu'est ce qui'il ne faut pas inventer???!!!!:p

c la meme histoire ke moi j dit pareille :rolleyes::rolleyes:

pour evité lhadra zayda c tt :emlaugh::emlaugh:

oulalalal c koi la differance binathoum ya weltema :crazy::crazy:

la diffenrence c'est que la robe de beni douala a des ponpons balnc en plus de celle de iwadhyen qui est connue, et celle de bouzeguen est foncièrement differente, elle contient une robe orange bien chargé avec du zigzag et des thisfifin de laine, et aussi une robe qui vient dessus mais celle ci doit etre aussi chargée et le tissus utilisé doit être de la dentelle blanche!!!:artist:

coucou lyant comment vas tu?? moi a chaque fois que je vois mon pseud j'ai des envie de reglise lol

pour le hénné ça va normal quoi vu que c'était le hénné du mari et juste entre la famille donc pas grand chose

bessah kat3atli kalbi meskina elle arrété pas de pleurer surtout a la fin mahabssetch ,et au moment de partir son frere est venu l'embrassé la pauvre elle s'est efondré en larme tabki bechahka tout le monde pleuré avec elle

ah oui aussi j'ai mi mon karakou , ya une dame de la famille de la marié elle est d=venu me voir , elle m'a dis j'adore ta tenu c'est typiquement algeroie?? j'ai dis oui et elle m'a demander de me prendre en photo avec la pose genre, ana thalatli bdit enposé hala lol

t'as vu qd je t'ai di une vraie beaute et en plus tes tenues la classe, :egypt: cleopatra raha ttk3alb fi kberaha

franchement c'est typique et classe

saha la star ta3na :D:D

un horographe svp madame :04:

:o:o merci t'est gentille ba3da pas a ce point

reglisaaaaaaa, la star du karakou!!!

j aurais besoin de tes conseils...voilà ,pour mon karakou ,moi qui vais avoir une coiffure avec cheveux lachés nchallah, est ce que je peux mettre mharmet leftoul?? et seconde question: ou puis-je trouver khit errouh et khelkha à un bon prix , à alger bien sur??

:cool:

Aye une opération kheir nchalah ! Athlète waaw c bien !

Moi j'essaye de courir chouiiiiiiiia l'été et le printemps mais quand il commence à faire froid, je rentre vite fi edar ! Et j'ai pas le courage de ressortir faire un sport ! Je vais essayer d'en faire sérieusement une fois mariée parce que je veux pas devenir une batataaaaaaaaaaaaaaa ! Lol :mdr:

Et pour le sport je ne fessais pas de l’athlétisme j’été athlète je fessais de la natation plus de 2ans ect ect :D

J même des titres et des trophées enfin c’été un temps :(

Né pas peure tu ne va pas devenir batata fait seulement attention a toi :04:

la diffenrence c'est que la robe de beni douala a des ponpons balnc en plus de celle de iwadhyen qui est connue, et celle de bouzeguen est foncièrement differente, elle contient une robe orange bien chargé avec du zigzag et des thisfifin de laine, et aussi une robe qui vient dessus mais celle ci doit etre aussi chargée et le tissus utilisé doit être de la dentelle blanche!!!:artist:

merci bcp ma belle :04::04: