Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Wallah les filles je confonds tout ! Kabyle traditionnel, Berbere moderne... je dois vous lire + souvent pour apprendre :mdr:

:cool:tu ma fait rire moi aussi je confond un peu je connais que 2 model berber qui resemble un peu a la robe en vilot et la traditionnel comme celle de mon lien

Wallah les filles je confonds tout ! Kabyle traditionnel, Berbere moderne... je dois vous lire + souvent pour apprendre :mdr:

Moi je fais la différance juste entre le berbère et le traditionnelle c tt mé le reste walou i3awadien ou beni ya3la hadou walou ma nafhamhomch douk odalik ma expliqué chwia merci ma belle

Moi je fais la différance juste entre le berbère et le traditionnelle c tt mé le reste walou i3awadien ou beni ya3la hadou walou ma nafhamhomch douk odalik ma expliqué chwia merci ma belle

la robe traditionnelle c avec le tissu orange autour de la taille, et l'autre berbere c la blanche avec le burnous

reglisaaaaaaa, la star du karakou!!!

j aurais besoin de tes conseils...voilà ,pour mon karakou ,moi qui vais avoir une coiffure avec cheveux lachés nchallah, est ce que je peux mettre mharmet leftoul?? et seconde question: ou puis-je trouver khit errouh et khelkha à un bon prix , à alger bien sur??

:cool:

pour meharmet ya plusieur maniere de la mettre par exemple la marié d'hier elle a mit celle qui est rectongulaire pas la triangulaire, plus un a rajouté un terbouche brodé de la meme maniere que la veste c'était jolie

donc tu peux te renseigné pour savoir de qu'elle maniere elle peut se poser pour les cheveux laché

pour khir erouh: tu le veux en or ou NHASS???

le miens il n'est pas en or je l'ai acheté a missonier y a un magazin il vend des merveilles pour le traditionnel en nhass turk je pense il m'a couté 11000da avec les boucles

je ne sais pas combient il la lue... mais comme c'est un ami a mon pere donc khalahalna a 7 millions pour 24H c'est a dire du 06:00 du mat du samedi 7ata 06:00 du mat du dimanche... :crazy:

Oui normalament... wasit mon pere qu'il voit cette aprés midi fa darb... et je vais tranché où je vais l'acheté... car on ne peut pas trouvé mieux que darb et sidi 7asni...

super bessahtek alors , oui pour les amandes y'as pas mieux, les dragées et les boites qui se trouvent dans les petits ruelles de st antoine ils ont de la qualitées

je dormirais moins ***** ce soir lolll mais franchement moi elle me plais mais vous qui etes de la rgion qu'en penser vous??

je la trouve trés jolie , et trés moderne peut être m^me trop moderne à mon gout , mais ça reste mon avis, ça change de tt ce qu'on voit!

mais tt depend de ce que tu veux!!:rolleyes:

je la trouve trés jolie , et trés moderne peut être m^me trop moderne à mon gout , mais ça reste mon avis, ça change de tt ce qu'on voit!

mais tt depend de ce que tu veux!!:rolleyes:

franchement elle est jolie et c'est vrai que les bijoux sont joliment assortis ; ce qui rajouter aussi à la vue quoi, sinon voila moi je veux bien une originale pas trops chargé, fine et plutot couleur,,, sinon le tissu c'est comment??