ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 nous les filles en et trop sentimentale lol Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ah bon t de kel région en france ? Je suis d'Alger, mais je fais mes études en France dans la Vienne. Blue, c'est avec toi que je parlais la dernière fois ? je croyais que c'était avec mina-alger ou mine. je suis désolée j'ai du me déconnecter subitement. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 nous les filles en et trop sentimentale lol mais trop!!! lol Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 oui mé pendan le film tu pleurera comme une madeleine Lindt, tu ne m'as pas répondu, ou alors c'est trop indiscret ? !!!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Je suis d'Alger, mais je fais mes études en France dans la Vienne. Blue, c'est avec toi que je parlais la dernière fois ? je croyais que c'était avec mina-alger ou mine. je suis désolée j'ai du me déconnecter subitement. ok bon courage pour tes études alors Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Lindt, tu ne m'as pas répondu, ou alors c'est trop indiscret ? !!!! ou sa dsl g rien vu att je cherche et je t répond :d Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je t'en prie loulou, se sont des trucs qui arrivent à tt le monde, faut prendre compte mais vous etes incollable question film hindou, moi je regarde de temps en temps, je crois que j'ai plus d'un an que j'ai pas vu un film indien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 loulou elle é ou la kestion je la trouve pa?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 loulou elle é ou la kestion je la trouve pa?? Lindt, j'ai lu dans les derniers pas que tu t'apprêtais à faire le grand pas avec ta maman J'espère que ça va bien se passer, de quoi as tu peur exactement ? que ça lui déplaise du fait qu'il ne bosse pas ? qu'il soit d'une autre wilaya ? ou alors qu'elle te pose des questions sur la manière avec laquelle tu l'as connu ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Lindt, j'ai lu dans les derniers pas que tu t'apprêtais à faire le grand pas avec ta maman J'espère que ça va bien se passer, de quoi as tu peur exactement ? que ça lui déplaise du fait qu'il ne bosse pas ? qu'il soit d'une autre wilaya ? ou alors qu'elle te pose des questions sur la manière avec laquelle tu l'as connu ? tt c k ta dis tt sa jen é peuuuuuuuur:( Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tt c k ta dis tt sa jen é peuuuuuuuur:( courage ma belle ça va bien se passer. ta mère veut ton bien, montre lui que tu as trouvé quelqu un de sérieux qui t'aime Inchallah tout ira bien tu verra Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ya plus personne bonne soirée les filles! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tt c k ta dis tt sa jen é peuuuuuuuur:( viva a raison, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est normal que les parents soient méfiants, surtout quand il s'agit d'une personne qu'ils ne connaissent pas, d'une autre ville ... Insiste bien sur ces bonnes intentions et sur le fait qu'il te plaise et inchallah, tu réussiras à la convaincre et surtout vas y doucement. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ya plus personne bonne soirée les filles! bonne soirée viva Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonsoir les filles kirakom manel habibati ayena aneti tewahachetek manel vas y joue le role de méchante et répond moi a ce que j'ai ecris ; tu as lu ce ke j'ai ecris a propos de ce qu'il m'as dis un mec sur facebook? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 viva a raison, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est normal que les parents soient méfiants, surtout quand il s'agit d'une personne qu'ils ne connaissent pas, d'une autre ville ... Insiste bien sur ces bonnes intentions et sur le fait qu'il te plaise et inchallah, tu réussiras à la convaincre et surtout vas y doucement. lol oui merci ls filles g du courage grace a vs :o:o Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonne soirée les filles a+ Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Hiiiiiiiiii les fifilles jai une question , chez nous ( l ouest ) c la belle femme qui fait les gateaux et dragés des fiançailles et c a la mariée de faire les gateaux dans sa fete ( ca etait facultatif mais maint la plupart le font ) et da la fete du mari ( le mariage , et c a la mode qu on fait deux boite , une de mari et l autre de la mariée ..)( a l epoque on faisait les gateaux que le jour suivant des mariage ,et la mariée defile et tt c comme un SVOUH ,) pour les algerois et plus specialement les kabyles ça se fait comment a ce niveau? car moi je compte faire les fiançais et henna ( pas ma fete ) le meme jour , ca va etre different ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Hiiiiiiiiii les fifilles jai une question , chez nous ( l ouest ) c la belle femme qui fait les gateaux et dragés des fiançailles et c a la mariée de faire les gateaux dans sa fete ( ca etait facultatif mais maint la plupart le font ) et da la fete du mari ( le mariage )( a l epoque on faisait les gateaux que le jour suivant des mariage ,et la mariée defile et tt c comme un SVOUH ,) pour les algerois et plus specialement les kabyles ça se fait comment a ce niveau? car moi je compte faire les fiançais et henna ( pas ma fete ) le meme jour , ca va etre different ? aucune idée chui o6 d l'ouest :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 aucune idée chui o6 d l'ouest :D et c comme ca que vous faites , vous aussi yak? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 et c comme ca que vous faites , vous aussi yak? ls fianaçaille s passe chez la fille il vienne la belle famille juste pr lui mettre la bague et lui faire la henna ( moi vé faire tt ensemble henna et fateha) il ramene rien enfin juste eltebague Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ls fianaçaille s passe chez la fille il vienne la belle famille juste pr lui mettre la bague et lui faire la henna ( moi vé faire tt ensemble henna et fateha) il ramene rien enfin juste eltebague lool c ce que je vais faire moi aussi fiançailles et fatha , henna ...:04: mais chez nous ils ramenent la bague etbeg et les gateaux+dragés ...:dots: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 mine netouma fi tlemcen la belle mére terebatelkom el henna kima 3adna? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 lool c ce que je vais faire moi aussi fiançailles et fatha , henna ...:04: mais chez nous ils ramenent la bague etbeg et les gateaux+dragés ...:dots: ah chez moi nn il ramene pas d gato et d dragé Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 RE salut pour ceux qui veulent me connaitre cv: -je suis fiancé depuis mais 2010 le mariage c prévu pour octobre ou novembre 2011 on a pas encore fixé la date pour mes préparation j'ai quelques truks mais je compte sur votre aide pour les compléter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts