mine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Hiiiiiiiiii les fifilles jai une question , chez nous ( l ouest ) c la belle femme qui fait les gateaux et dragés des fiançailles et c a la mariée de faire les gateaux dans sa fete ( ca etait facultatif mais maint la plupart le font ) et da la fete du mari ( le mariage , et c a la mode qu on fait deux boite , une de mari et l autre de la mariée ..)( a l epoque on faisait les gateaux que le jour suivant des mariage ,et la mariée defile et tt c comme un SVOUH ,) pour les algerois et plus specialement les kabyles ça se fait comment a ce niveau? car moi je compte faire les fiançais et henna ( pas ma fete ) le meme jour , ca va etre different ? les kabyles et algeroises vous m avez pas repondu :hungry::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bonsoir les filles... ca va? a l'aide allah ykhalikom... a oran on fait pas les assietes pour les mariage... moi je veux faire comme alger... j'ai acheter les assietes... mais je veux coudre les pochetes avec l'organza et l7achya ou autre... a ce que pouvez vous m'aidé... si non combient ca coute a alger ? les assietes blanches??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bonsoir les filles... ca va? a l'aide allah ykhalikom... a oran on fait pas les assietes pour les mariage... moi je veux faire comme alger... j'ai acheter les assietes... mais je veux coudre les pochetes avec l'organza et l7achya ou autre... a ce que pouvez vous m'aidé... si non combient ca coute a alger ? coucou oranaise, sa coute 50da la bourse ou plus c a toi de choisire le modéle et la couleur Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 stp oranaise peut tu me cité des couturières ici a oran pour ma tassdira ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Bonsoir les filles... ca va? a l'aide allah ykhalikom... a oran on fait pas les assietes pour les mariage... moi je veux faire comme alger... j'ai acheter les assietes... mais je veux coudre les pochetes avec l'organza et l7achya ou autre... a ce que pouvez vous m'aidé... si non combient ca coute a alger ? slt ma belle moi pour mé fiançailles la couturière me lé a f a 10 da la pièce parce que je ss sa voisine jai vu aussi a bach jérah lyoum elle sont doré c 60 da Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Oui...! voila la photo Kikou ness... labess? mais j'aimerai bien les faire toute seule si je n'arrive pas a les trouvé... alger je vais rester just 1 journée... et a oran j'ai trouvé 2 model une a 80 Da et k'autre a 200 DA... c'est un peut chere car a oran font pas les assiestes... j'ai besoin d'aide et des astuces pour les faire... Aucune aidé a comment les confectionnés mais tu peu en 1 heur les achetés a alger tu les trouveras par tout 50da jusqu'à 80da maxi Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 faites les assiettes jetable w hani rassek Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 faites les assiettes jetable w hani rassek :eek: non!! je pense qe c pour servir les gateaux au lieu des boites on fait des assietes avec une fleur dessus et dans une bourse en organza! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je sais que c pour les gateaux mais ça reviendera moins chere moi je ss super econome Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 je sais que c pour les gateaux mais ça reviendera moins chere moi je ss super econome oui a l ouest en generale ils font les assiette jettable pour les gateaux :music_whistling::p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 faites les assiettes jetable w hani rassek les assiettes en verre s bcp plus jolie et classe que des boites en plus les invité pouvons sont servir a la maison ton argent va pas a la poubelle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 les assiettes en verre s bcp plus jolie et classe que des boites en plus les invité pouvons sont servir a la maison ton argent va pas a la poubelle:mdr::mdr: tte a fait d'accord autant faire les choses bien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 tte a fait d'accord autant faire les choses bien exacte en plus en se marie qu’une fois autant se faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 bon les filles j'y go bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 allez les filles bonne nuit faite de beau reve grosse bizz Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je voudrai passer mon bonjour a toutes les filles du forum, j'éspere que vous allez bien? Big pensé a l'équipe du matin alias réglisa, BW, ryma26, sino... samhouni ceux que j'ai pas citer! Un pensé aux anciennes qui me manquent: moniette, freeza, sab.dz, mimi.dz, perla, yidlis, mismis, tania, nina lise, djur, kari... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Une pensé spécial a notre chère SOUEMA qui fera sa fête le 03 Décembre bizian el ssa3d inchae allah! Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je voudrai passer mon bonjour a toutes les filles du forum, j'éspere que vous allez bien? Big pensé a l'équipe du matin alias réglisa, BW, ryma26, sino... samhouni ceux que j'ai pas citer! Un pensé aux anciennes qui me manquent: moniette, freeza, sab.dz, mimi.dz, perla, yidlis, mismis, tania, nina lise, djur, kari... merci 3ousfoura une grande pensé pour toi aussi j'éspere que tu te porte bien zourina chwiya la matiné gros biz Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Bonjour les filles haaaaaaa 3ousfoura t là je t'avais pas vu aya nodo ya l'équipe ou vs êtes!!! BW, Amira , tania, reglisa,mina ma ryma26 donne ns de t news rana mkélkine 3lik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Je voudrai passer mon bonjour a toutes les filles du forum, j'éspere que vous allez bien? Big pensé a l'équipe du matin alias réglisa, BW, ryma26, sino... samhouni ceux que j'ai pas citer! Un pensé aux anciennes qui me manquent: moniette, freeza, sab.dz, mimi.dz, perla, yidlis, mismis, tania, nina lise, djur, kari... Bonjour 3ousfouratouna ca va ????????? merci pour ton geste c très gentille de ta part :D:D t matinal aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup: moi je cent com si une personne tap fi rasy jore com ca :bash: PS: moi je vais pas cité les nom mé je remercie tt les filles pour les effort et les repense et l'aide ki nous procure je vous jure je suis devenu expert on mariage je croie ke je vais devenir un negafa :mdr: mé big big pensé a Ahlam sahebat el fikra merci d'avoir ouvert se topique c devenu notre refuge notre maison a nous les filles vraiment je peux plus me passé de vous je vous adore Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 Une pensé spécial a notre chère SOUEMA qui fera sa fête le 03 Décembre bizian el ssa3d inchae allah! OULALALAALALALALA apres demain :rolleyes: :eek: boncourage ou nchalah bzyane el saad ya raby :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts