ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci les filles pour vos comentaire je vous mentrerai mes tof de khotba des que je les aurais Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Merci pour le partage en tout cas Ryma26 ! Moi aussi à l'occasion dès que jai des photos croustillantes lol, je vous montre ça... j hate de te voire nour :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci les filles pour vos comentaire je vous mentrerai mes tof de khotba des que je les aurais de rien ma belle t trop mimi et ta un joli sourire :04::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ryma001 edite stp stp:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ryma001 edite stp stp:( envoi lui un mp elle est pas sur le forum preparatifs de mariage!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 les filles dites moi est ce que des meches claire m'iront bien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 les filles dites moi est ce que des meches claire m'iront bien OUI surement yekharjou a3lik j lu hier ca et je vais le faire dans pas long temps je veux l'essayé Donner des reflets dorés aux cheveux châtains Pour donner des reflets dorés à vos cheveux châtains, sans les abîmer et de façon économique, faites-vous un thé... Bon, plus précisément, préparez 500 ml de thé très fort. Laissez tiédir. Après un shampooing, rincez vos cheveux à l’eau, puis appliquez le thé en imprégnant bien l’ensemble de la chevelure. Ne pas rincer. Vous pouvez appliquer cette lotion plusieurs fois à quelques jours d’intervalle pour que les reflets soient plus marqués. Remarque: vous pouvez aussi «camoufler» légèrement vos cheveux blancs avec cette recette. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j'ai l'impression qu'on est quelques unes à partir vivre en Algérie??? thealgeriangirl, sab.dz moi... Salut les filles, sabah el ward wal yasmine comment ca va avec ce froid et cette neige ? oui ryma je pars minstaller sur alger nchallah a partir de juillet 2011 inchallah toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mdrrrrrrr :mdr::cool: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 les filles dites moi est ce que des meches claire m'iront bien désolée Rymoucha j'ai édité!! par contre je trouve ta couleur superbe... comme dit Nari des mèches très très fines devrait t'embellir encore plus... je vais créer une association 'contre le diktat des mèches blondes' je déteste... surtout pour les mariées... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonjour thealgeriengirl waw ton pseudo twil enfin ca va.??????????? nchalah juillet 2011 bien venu chez toi :) Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci les filles pour vos comentaire je vous mentrerai mes tof de khotba des que je les aurais nchallah ma puce, beyna beli t t adorable Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 désolée Rymoucha j'ai édité!! par contre je trouve ta couleur superbe... comme dit Nari des mèches très très fines devrait t'embellir encore plus... je vais créer une association 'contre le diktat des mèches blondes' je déteste... surtout pour les mariées... moi aussi je deteste et je veux pas faire fi 3arsi des meche blanche je veux resté naturele je trouve ma couleure bien com elle é :D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut les filles, sabah el ward wal yasmine comment ca va avec ce froid et cette neige ? oui ryma je pars minstaller sur alger nchallah a partir de juillet 2011 inchallah toi aussi ? oui moi je pars fin mai pour terminer les préparatifs car comme tu le sais le faire à distance c'est difficile tu donnes des responsabilités à d'autres mais c'est pas la même chose et mariage prévu pour juillet inchallah moi c'est dans la région de blida... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut TheAlgerianGirl ! Moi c'est le contraire, mon mari va venir... J'ai voulu m'installer en Algérie pendant un moment moi aussi, mais mon mari n'a pas voulu Ca fait quel effet de partir s'installer là bas ? Joie ou stress alors ? Salut ma belle ca va hamdoullah et toi ? pour linstant je tavoue que je realise pas trop, je susi encore dans les cours ect ... mais je suis heureuse et impatiente de vivre avec mon gars mais d'un coté je sais (et lui aussi le sais) que je vais galerer pke ma famille et mes amis vont trop me manquer !! mais bon hamdoullah cest une expérience comme une autre, je veux habiter dans les environs d'alger pour ne pas etre trop dépaysée par rapport a Lyon , meme si les 2 sont incomparables !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonjour thealgeriengirl waw ton pseudo twil enfin ca va.??????????? nchalah juillet 2011 bien venu chez toi :) Rabi ikhalik hanouna ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui moi je pars fin mai pour terminer les préparatifs car comme tu le sais le faire à distance c'est difficile tu donnes des responsabilités à d'autres mais c'est pas la même chose et mariage prévu pour juillet inchallah moi c'est dans la région de blida... grave moi je peux pas partir trop tot a cause des exams mais bon..nchallah ca va bien se passer !! tu veux bosser la bas ? et dans koi ? Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi aussi j'aime pas hadouk les meches blondes a33333 ana wela derthoum nchallah ndirhoum miel je trouve que ca fait tres naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je vais la tester ta recette ! J'adore que ce soit naturel ! MOI AUSSI JE LE FAIT NORMALEMENT SE WEEK-END Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi tout va bien ! Rani bkheir ! ;) Comme tu dis, beaucoup de bonheur t'attends inchallah et c'est une jolie expérience à vivre ! Je te souhaite d'être la femme la plus heureuse sur cette terre ! Merci ma belle ! Toi aussi nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bonjour les fillles... c'est quoi c'est avatar des mecs !!! et les starts !!! Pour les meches... je vais essayer les meches lavable... je veux pas commencer les colours sur mes cheveux et galéré aprés... vous pensez quoi? bonjour la3rousa ta3na ca va $ pour les avatar de mec c juste pour changer chwia :mdr: 100 % ok avec toi moi j'aime pas les tenture ga3 et pour les meche lavable je c pas j jamais essayé mé ca doit etre beau :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 MOI AUSSI JE LE FAIT NORMALEMENT SE WEEK-END j"adore les meches pour la deuximes photo je veux les meme en mon mariage Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou oranaise,ca va avec tes prepa pour les meches lavabale je veux en savoir plus sur ca Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 MOI AUSSI JE LE FAIT NORMALEMENT SE WEEK-END khlas esseye et tu nous dit le resultat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts