Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles dites moi est ce que des meches claire m'iront bien

OUI surement yekharjou a3lik j lu hier ca et je vais le faire dans pas long temps je veux l'essayé

Donner des reflets dorés aux cheveux châtains

Pour donner des reflets dorés à vos cheveux châtains, sans les abîmer et de façon économique, faites-vous un thé...

Bon, plus précisément, préparez 500 ml de thé très fort. Laissez tiédir.

Après un shampooing, rincez vos cheveux à l’eau, puis appliquez le thé en imprégnant bien l’ensemble de la chevelure.

Ne pas rincer.

Vous pouvez appliquer cette lotion plusieurs fois à quelques jours d’intervalle pour que les reflets soient plus marqués.

Remarque: vous pouvez aussi «camoufler» légèrement vos cheveux blancs avec cette recette.

les filles dites moi est ce que des meches claire m'iront bien

désolée Rymoucha j'ai édité!!

par contre je trouve ta couleur superbe... comme dit Nari des mèches très très fines devrait t'embellir encore plus...

je vais créer une association 'contre le diktat des mèches blondes' je déteste... surtout pour les mariées...

désolée Rymoucha j'ai édité!!

par contre je trouve ta couleur superbe... comme dit Nari des mèches très très fines devrait t'embellir encore plus...

je vais créer une association 'contre le diktat des mèches blondes' je déteste... surtout pour les mariées...

moi aussi je deteste et je veux pas faire fi 3arsi des meche blanche je veux resté naturele je trouve ma couleure bien com elle é :D:D

Salut les filles, sabah el ward wal yasmine comment ca va avec ce froid et cette neige ? oui ryma je pars minstaller sur alger nchallah a partir de juillet 2011 inchallah toi aussi ?

oui moi je pars fin mai pour terminer les préparatifs car comme tu le sais le faire à distance c'est difficile tu donnes des responsabilités à d'autres mais c'est pas la même chose et mariage prévu pour juillet inchallah moi c'est dans la région de blida...

Salut TheAlgerianGirl ! Moi c'est le contraire, mon mari va venir... J'ai voulu m'installer en Algérie pendant un moment moi aussi, mais mon mari n'a pas voulu :(

Ca fait quel effet de partir s'installer là bas ? Joie ou stress alors ?

Salut ma belle ca va hamdoullah et toi ? pour linstant je tavoue que je realise pas trop, je susi encore dans les cours ect ... mais je suis heureuse et impatiente de vivre avec mon gars mais d'un coté je sais (et lui aussi le sais) que je vais galerer pke ma famille et mes amis vont trop me manquer !! mais bon hamdoullah cest une expérience comme une autre, je veux habiter dans les environs d'alger pour ne pas etre trop dépaysée par rapport a Lyon , meme si les 2 sont incomparables !!

oui moi je pars fin mai pour terminer les préparatifs car comme tu le sais le faire à distance c'est difficile tu donnes des responsabilités à d'autres mais c'est pas la même chose et mariage prévu pour juillet inchallah moi c'est dans la région de blida...

grave moi je peux pas partir trop tot a cause des exams mais bon..nchallah ca va bien se passer !! tu veux bosser la bas ? et dans koi ?

Bonjour les fillles... c'est quoi c'est avatar des mecs !!! et les starts !!!

Pour les meches... je vais essayer les meches lavable... je veux pas commencer les colours sur mes cheveux et galéré aprés... vous pensez quoi?

bonjour la3rousa ta3na ca va $ pour les avatar de mec c juste pour changer chwia :mdr:

100 % ok avec toi moi j'aime pas les tenture ga3 et pour les meche lavable je c pas j jamais essayé mé ca doit etre beau :04: