Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j"adore les meches pour la deuximes photo je veux les meme en mon mariage

Faut faire un balayage au papier alu, avec de fines meches c'est beaucoup plus naturel et tu peux choisir l'emplacement de tes mèches colorées ! (espacées, fines, larges, beaucoup ou pas beaucoup de mèches ).. Faut trouver le bon blond; pke dès que ca devient jaune pipi (hachakoum) cest tres moche !

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Cava je te remercie alors comme ça ça parle de chevelures! Moi je veux juste faire un lissage brésilien inschaAllah vers le mois d'avril et puis peut etre des reflets chocolats pas sur!

Moi le lissage brésilien cest prévu en mai en nchallah .. jai fai chocolat le weekend avant l'aid .. jai pas trop aimé ca ma donné des relfets rouges un peu .. moi je veux un chatain clair doré ... alors jai rdv chez le coiffeur le moi prochain je veux absolument cte couleur !!

Bonjour la7biba... j'avais un peut peur... j'ai cru que vous avez transformé au mec... :p

Oui moi aussi je ne veux pas ma galéré avec la guerre contre les cheveux aprés... la colour hawdet... hadi majatch il faut la changé...

OUI ki takhrej la racine c moche ta pas le temps ect alors ya pas mieux ke ta couleur naturel :):)

coucou les filles ca va

ryma macha alah ma chérie

b&w hanounati ca va

مدّيت لقاع البير و فرّشت زربية ، حرقست حرقوس ذهب من راسى لوذنية ، فرحي يا يما سعدى زها ..و استشفاي في العدو إلى استشفي فيّ .

Cava ma belle jte remercie! MachaAllah B-w tesbah en forme comment tu fais?

je fait c moi ki est hyper actif c tt le matin je me leve je ne dit rien je suis tellement awt mé dé ke j'arrive j'ouvre mon forum preferé et je papote papote hata 17heurs enfin je travail aussi de temps on temps je faits des so men o men :confused:

Je suis en train de lire sur le net que le henné blond donne de jolie reflets aussi...

Moi avant mon mariage, je ferais inchallah un lissage brésilien, et pour la couleur, je vais essayer des trucs naturels pour avoir des reflets et c'est tout, parce que j'ai pas le courage d'entretenir une coloration !

Les filles, pour votre mariage, vous vous laissez pousser les cheveux ?

j deja les cheveux long alors pas de probleme pour moi :04::04:

prk ta les cheveux cour toi !!!!!!!!!!!!!!

Je suis en train de lire sur le net que le henné blond donne de jolie reflets aussi...

Moi avant mon mariage, je ferais inchallah un lissage brésilien, et pour la couleur, je vais essayer des trucs naturels pour avoir des reflets et c'est tout, parce que j'ai pas le courage d'entretenir une coloration !

Oui moi je suis en train de me faire pousser les cheveu mais ils ne poussent pas..alors je prend des gelules ala levure de biere mais je vois aucun effet..mais bon ca fait meme pas un mois alors ... je vais tester un autre truc que jai vu en pharmacie ..

coucou les filles ca va

b&w hanounati ca va

مدّيت لقاع البير و فرّشت زربية ، حرقست حرقوس ذهب من راسى لوذنية ، فرحي يا يما سعدى زها ..و استشفاي في العدو إلى استشفي فيّ .

merci ma belle haka nhabek :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

coucou les filles ca va

b&w hanounati ca va

bjr mina wech ca va!!!! lah lah 3la had el boukala:clap:

moi aussi je suis entraine de les laisser pousser

des astuces pour que ca ailles vite