ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j"adore les meches pour la deuximes photo je veux les meme en mon mariage Faut faire un balayage au papier alu, avec de fines meches c'est beaucoup plus naturel et tu peux choisir l'emplacement de tes mèches colorées ! (espacées, fines, larges, beaucoup ou pas beaucoup de mèches ).. Faut trouver le bon blond; pke dès que ca devient jaune pipi (hachakoum) cest tres moche ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut les coupinettes!! Wech rakom lyoum? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j"adore les meches pour la deuximes photo je veux les meme en mon mariage moi j'aime celle de la fille de lagouna bitch je croi ke elle s'appel laurel ou un truc com ca et oui c beau ca je trouve :04::04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut les coupinettes!! Wech rakom lyoum? Ca va hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi j'aime celle de la fille de lagouna bitch je croi ke elle s'appel laurel ou un truc com ca et oui c beau ca je trouve :04::04: voila je par le de la meme oui la troisieme tof Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 MOI AUSSI JE LE FAIT NORMALEMENT SE WEEK-END khlas esseye et tu nous dit le resultat ok ;);););) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ca va hamdoullah et toi ? Cava je te remercie alors comme ça ça parle de chevelures! Moi je veux juste faire un lissage brésilien inschaAllah vers le mois d'avril et puis peut etre des reflets chocolats pas sur! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut les coupinettes!! Wech rakom lyoum? coucou ma belle comment va tu ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut les coupinettes!! Wech rakom lyoum? salame a3likoum salem tu va bien :D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 voila je par le de la meme oui la troisieme tof oui trop belllllllllllllllllllllllllllle :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salame a3likoum salem tu va bien :D:D Cava ma belle jte remercie! MachaAllah B-w tesbah en forme comment tu fais? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Cava je te remercie alors comme ça ça parle de chevelures! Moi je veux juste faire un lissage brésilien inschaAllah vers le mois d'avril et puis peut etre des reflets chocolats pas sur! Moi le lissage brésilien cest prévu en mai en nchallah .. jai fai chocolat le weekend avant l'aid .. jai pas trop aimé ca ma donné des relfets rouges un peu .. moi je veux un chatain clair doré ... alors jai rdv chez le coiffeur le moi prochain je veux absolument cte couleur !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bonjour la7biba... j'avais un peut peur... j'ai cru que vous avez transformé au mec... :p Oui moi aussi je ne veux pas ma galéré avec la guerre contre les cheveux aprés... la colour hawdet... hadi majatch il faut la changé... OUI ki takhrej la racine c moche ta pas le temps ect alors ya pas mieux ke ta couleur naturel :) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou ma belle comment va tu ca va Cava ma chérie tu es trop belle machaAllah Rabi y sotrek mel heyn tu feras une trés belle hrossa! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou les filles ca va ryma macha alah ma chérie b&w hanounati ca va مدّيت لقاع البير و فرّشت زربية ، حرقست حرقوس ذهب من راسى لوذنية ، فرحي يا يما سعدى زها ..و استشفاي في العدو إلى استشفي فيّ . Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Cava ma belle jte remercie! MachaAllah B-w tesbah en forme comment tu fais? je fait c moi ki est hyper actif c tt le matin je me leve je ne dit rien je suis tellement awt mé dé ke j'arrive j'ouvre mon forum preferé et je papote papote hata 17heurs enfin je travail aussi de temps on temps je faits des so men o men :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je suis en train de lire sur le net que le henné blond donne de jolie reflets aussi... Moi avant mon mariage, je ferais inchallah un lissage brésilien, et pour la couleur, je vais essayer des trucs naturels pour avoir des reflets et c'est tout, parce que j'ai pas le courage d'entretenir une coloration ! Les filles, pour votre mariage, vous vous laissez pousser les cheveux ? j deja les cheveux long alors pas de probleme pour moi :04::04: prk ta les cheveux cour toi !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je suis en train de lire sur le net que le henné blond donne de jolie reflets aussi... Moi avant mon mariage, je ferais inchallah un lissage brésilien, et pour la couleur, je vais essayer des trucs naturels pour avoir des reflets et c'est tout, parce que j'ai pas le courage d'entretenir une coloration ! Les filles, pour votre mariage, vous vous laissez pousser les cheveux ? Oui moi je suis en train de me faire pousser les cheveu mais ils ne poussent pas..alors je prend des gelules ala levure de biere mais je vois aucun effet..mais bon ca fait meme pas un mois alors ... je vais tester un autre truc que jai vu en pharmacie .. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou les filles ca va ryma macha alah ma chérie b&w hanounati ca va مدّيت لقاع البير و فرّشت زربية ، حرقست حرقوس ذهب من راسى لوذنية ، فرحي يا يما سعدى زها ..و استشفاي في العدو إلى استشفي فيّ . merci ma belle haka nhabek :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou les filles ca va ryma macha alah ma chérie b&w hanounati ca va مدّيت لقاع البير و فرّشت زربية ، حرقست حرقوس ذهب من راسى لوذنية ، فرحي يا يما سعدى زها ..و استشفاي في العدو إلى استشفي فيّ . bjr mina wech ca va!!!! lah lah 3la had el boukala:clap: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je suis en train de lire sur le net que le henné blond donne de jolie reflets aussi... Moi avant mon mariage, je ferais inchallah un lissage brésilien, et pour la couleur, je vais essayer des trucs naturels pour avoir des reflets et c'est tout, parce que j'ai pas le courage d'entretenir une coloration ! Les filles, pour votre mariage, vous vous laissez pousser les cheveux ? moi aussi je suis entraine de les laisser pousser des astuces pour que ca ailles vite Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Oui moi je suis en train de me faire pousser les cheveu mais ils ne poussent pas..alors je prend des gelules ala levure de biere mais je vois aucun effet..mais bon ca fait meme pas un mois alors ... je vais tester un autre truc que jai vu en pharmacie .. je te conseille zit el kherwa ;);) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci ma belle haka nhabek :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley merci merci :o coucou sino ca va wéche ajboukoum les crêpes Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts