Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je suis en train de lire sur le net que le henné blond donne de jolie reflets aussi...

Moi avant mon mariage, je ferais inchallah un lissage brésilien, et pour la couleur, je vais essayer des trucs naturels pour avoir des reflets et c'est tout, parce que j'ai pas le courage d'entretenir une coloration !

Les filles, pour votre mariage, vous vous laissez pousser les cheveux ?

Moi aussi j'ai peur de l'aprés coloration car je n'aime pas perdre trop temps sur mes cheveux et puis j'aime trop le naturel donc ça ne me conviendra pas...

Le hénné blond j'en ai entendu parler on m'a dit que ça se vendait eb pharmacie ya une nouvelle marque du style phyto... qqchose je me souviens plus!

Et moi aussi j'ai déja les cheveux longs dc pas de pb!

Algeriangirl continue avec la levure de biere c'est le meilleur remede pour fortifier les cheveux ensuite t'as des gélules qui existe chez oenobiol qui sont pas mal aussi..

Moi aussi j'ai peur de l'aprés coloration car je n'aime pas perdre trop temps sur mes cheveux et puis j'aime trop le naturel donc ça ne me conviendra pas...

Le hénné blond j'en ai entendu parler on m'a dit que ça se vendait eb pharmacie ya une nouvelle marque du style phyto... qqchose je me souviens plus!

Et moi aussi j'ai déja les cheveux longs dc pas de pb!

Algeriangirl continue avec la levure de biere c'est le meilleur remede pour fortifier les cheveux ensuite t'as des gélules qui existe chez oenobiol qui sont pas mal aussi..

Une amie a moi utilise FORCAPIL ses cheveux ont bien poussé mais jai lu que des bons trucs sur l'huile de ricin faut que j'en achete !

Je me marie inchallah l'année prochaine, septembre/octobre 2011 je pense la date est pas fixée encore !

J'espère que en 1 an ils auront le temps de pousser !

Mais mon probleme, c'est que mes cheveux font des fourches régulièrement, et moi je supporte pas ça, alors dès que j'en vois je coupe... Si je laisse pousser avec des pointes au bout, j'ai peur que mes cheveux deviennet foutus à vie ! :confused:

mé utulise des masques des soins et tt ne coup pas a chaque foi :27::no:

Je me marie inchallah l'année prochaine, septembre/octobre 2011 je pense la date est pas fixée encore !

J'espère que en 1 an ils auront le temps de pousser !

Mais mon probleme, c'est que mes cheveux font des fourches régulièrement, et moi je supporte pas ça, alors dès que j'en vois je coupe... Si je laisse pousser avec des pointes au bout, j'ai peur que mes cheveux deviennet foutus à vie ! :confused:

Moi je sais que c'est a cause des plaques qu'ils sont abimés alors la je diminus les brushings, je fait que le devant..

Oui avec just mes cheveux... les autre coiffeuse personne na voulent me faire une coupe sans postich car j'ai les cheveux courte... juste mon amie qui a arrivé a faire ca... vous pensé quoi de cette coupe franchement !!!

Belle coupe ma belle et joli chignion o fait dsl j ecrie joli coup j oublier le e alors je que je voulais dire coupe :mdr::mdr: