Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

rym , t es photos sont encore là , n oublie pas de es supprimer

bonzourrrr les filles

donc sur alger , c pareil pour kabyle village ? vous portez un tailleur pour khotba?

car chez nous , lazem jebba taa dar , zaamak pour dire mra taa darr looool

ben ya3ref combient on soufre pour etre belle... mli7leh... mais entre nous moi je me maquille pas... et il me dit que je suis plus belle sans maquillage... alors thanit...

Pour le reveillon je ne sais pas a ce que je le passerai avec mon chéri... pour la premeiere fois dans ma vie... ou bien il viendera le 01/01/2001 il a pas prit le billet encore... :(

Pour le 01/01/2001 je te le dit men douk impossible iji mé pour le 01/01/2011 ta une chance :mdr::mdr:

ben ya3ref combient on soufre pour etre belle... mli7leh... mais entre nous moi je me maquille pas... et il me dit que je suis plus belle sans maquillage... alors thanit...

Pour le reveillon je ne sais pas a ce que je le passerai avec mon chéri... pour la premeiere fois dans ma vie... ou bien il viendera le 01/01/2001 il a pas prit le billet encore... :(

Tu compte mettre des accessoires dans tes cheveux? tu peux mettre quelque chose doriginale puisque ta coupe est simple.

lol ben j'espére que sa va pas tombé a l'eau

nchalah ca va pas tombé a l'eau moi je suis entrain de négocier bech je sort seul mé mes petite sœurs radony msaken psk ma grand sœur et mon cousin ect ect il vont partir on Tunisie alors je ne c pas koi faire je ne veux pas lé laissé seule et mon père et ma mère ne viens pas aussi il veule resté on tète a tète ;):eek::mdr:

ah ok parceque defois moi aussi sa marche pas je fait actualiser

Moi je rentre mon adresse et mon mot de passe ca me dit que mon nom n'est pas conforme aux regles de facebook..ptetre pke cest ecrit en arabe je sais pas..en tout cas j'aimerai bien vous ajouter alors laisser moi vos noms si vous voulez les filles !

Moi je rentre mon adresse et mon mot de passe ca me dit que mon nom n'est pas conforme aux regles de facebook..ptetre pke cest ecrit en arabe je sais pas..en tout cas j'aimerai bien vous ajouter alors laisser moi vos noms si vous voulez les filles ![/

faut que tu tape ton adresse mail pas ton nom

J'arrive pas a dire 2011 !!! ghalba walah ghalba... les années passe telement vite qu'on a meme pas le temps de se familialiser avec une année tji une autre :confused: rabi yjib el khir

c'est tte a fait vrai le tesmp passe trop vite que ta méme pas le tesmp de faire un projet

rym , t es photos sont encore là , n oublie pas de es supprimer

bonzourrrr les filles

donc sur alger , c pareil pour kabyle village ? vous portez un tailleur pour khotba?

car chez nous , lazem jebba taa dar , zaamak pour dire mra taa darr looool

bonjour ma belle

bsahtek la robe et oui nouson porte un costume ou tailleur ou robe classique chez vous talebsou jbeb ok

tu ma fait grave rire :mdr: