Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'arrive pas a dire 2011 !!! ghalba walah ghalba... les années passe telement vite qu'on a meme pas le temps de se familialiser avec une année tji une autre :confused: rabi yjib el khir . et oui c ca la vie :( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non tjr pas:( tu sais quoi donne moi ton adresse mail enfin si tu peux je vais te retrouvé comme ça moi je lé trouvé directe yekh anti laky dayra masjid el aksa ryma Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je part manger a tt je part mangé aussi les filles je re bsahetkoum les filles bisou byeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'arrive pas a dire 2011 !!! ghalba walah ghalba... les années passe telement vite qu'on a meme pas le temps de se familialiser avec une année tji une autre :confused: rabi yjib el khir Si tu a des idées je suis preneuse... Je sais pas trop un serre tete ac une grosse fleur, un beau diademme.. Moi mon voile n'est pas un voile qui se rabat sur mon visage, jai choisi un voile orientale, tres chargé, bien perlé, mais je compte mettre un serre tete je cherche encore pke jai pas trouvé ce que je veux .. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ce n'est pas masjid el a9sa celui avec el9oba doré... c'est acause des juifs que la plupart quoi bien que celui avec 9oba doré est masjid el a9sa acause de la diffusion de son image comme quoi c'est le masjid el a9sa... mais c'est pas vrais masjid el a9sa celui qui est acoté voir l'image pour que tu compenne... merci ma belle oui on ma deja expliqué ca merci encore mé j lu masjid el aksa alors j u peur :chut: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi mon facebook c'est Nesserine Nari ! Ta ^photo cest l'arc de triomphe ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonjour ma belle bsahtek la robe et oui nouson porte un costume ou tailleur ou robe classique chez vous talebsou jbeb ok tu ma fait grave rire :mdr: ok donc je vais chercher un tres classique , mais t es sur que c la meme chose meme poru les kabyles de village ? mais bon , moi j ai rompu hier avec mon ex lol :30: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ouiiii ! C'est une photo prise cette été, ils sont transformé les champs elysées en jardin ! Alors j'adore cette photo parce que au milieu des feux rouges et de l'arc de triomphe, t'as des palmiers... :mdr: Ca fait pas longtemps que je l'ai crée, je vais créer un album pour mettre des photos perso cet apres midi je pense... Cest bon tu es ajouté ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ok donc je vais chercher un tres classique , mais t es sur que c la meme chose meme poru les kabyles de village ? mais bon , moi j ai rompu hier avec mon ex lol :30: ta rempu a vec kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ok donc je vais chercher un tres classique , mais t es sur que c la meme chose meme poru les kabyles de village ? mais bon , moi j ai rompu hier avec mon ex lol :30: non je t pas dit de changer ta robe elle est belle aussi mé j juste dit ke chez nous et je suis kabyle on porte plus ca on port du classique et tt c tt ma belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 amira t pas venu aijourd'hui une pensé pour mismis :confused: et le bonjour a habiba aussi bisoussssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je sort manger j faim les filles grave byeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mine? malekoum jatekom 3la les rupture? déja wela ton ex? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ok donc je vais chercher un tres classique , mais t es sur que c la meme chose meme poru les kabyles de village ? mais bon , moi j ai rompu hier avec mon ex lol :30: rompu??? avec ki?? rir el khir mine?!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ta rempu a vec kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek::eek::eek: avec le kabyyyyyyyyle mine? malekoum jatekom 3la les rupture? déja wela ton ex? oui c bon , feritha :wavetowel3: rompu??? avec ki?? rir el khir mine?!!! avec celui qui etait mon copain hier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mais pkoi mine? ga3 had tewjad et tout aprés ta rompu? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 avec le kabyyyyyyyyle oui c bon , feritha :wavetowel3: avec celui qui etait mon copain hier :crazy: Oh non!!!! tu préparai hier la robe que tu metterai pour el khoutba et là... essayez de vous reconcillier ne faites pas de betiiiiiiises. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 "Assa an takrahou chai'an wa houa kheiroun lakoum, wa assa an touhibbou chai'an wa houa charroun lakoum ", hada houwa lmektoub .. Il faut se dire mine que tu vaux mieux je ne m'en fais pas pour toi inchaallah ! Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi je lé trouvé directe yekh anti laky dayra masjid el aksa ryma re je suis la ben donne moi le tein toi aussi je vais t'ajouter Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 re les fillescoucou sabrina je voi que ca parle de facebooc donne moi le tien stp Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ta ^photo cest l'arc de triomphe ?[/ re ben je suis ravie que ton facebook marche a nv donne moi ton nom je vais t'ajouter si tu veux Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c vrais se ke j lu f l'image de ton avatar de facebook ke masjed el aksa et détruit je né pas entendu ah je suis vraiment choqué :eek::eek: non il faut lire tt l'image c'est israel qui a met ca ,et je le met pour leur montrer qu'il est la tjr Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 re les fillescoucou sabrina je voi que ca parle de facebooc donne moi le tien stp babina labidi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 babina labidi merciiiiiiiiii normalement c bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts