perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 la journée au travail le soir les gateaux car ma belle fille va accouché vers le 10 decembre inchallah tt mes félicitation inchallah tkoum 3la kheir :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alors quoi d neuf le froid la pluie et la routine lol et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salut les filles!!! papillon!!!! je suis sous le charme de la mauve!!!! elle est magnifique! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 miaaaaaaaaaaam c'est bon les crêpes,je crois que je vais en faire demain inchallah j'y pense depuis hier:D je suis trés gourmande j'adore tt ce qui se rapporte au chocolat :p Moi aussi j’adore les crepes trop bonne que sa soit avec du chocola ou de la confiture ou bien fourrai a la viande achet et ou poulet miam miam :clap: sa donne fain sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 miaaaaaaaaaaam c'est bon les crêpes,je crois que je vais en faire demain inchallah j'y pense depuis hier:D je suis trés gourmande j'adore tt ce qui se rapporte au chocolat :p moi aussi jadore le chocolat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salut les filles!!! papillon!!!! je suis sous le charme de la mauve!!!! elle est magnifique! salut tamimte :04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les filles j'ai lu un article dans un journal arabe concernant la poudre de lait qu'on consomme(que ça soit le lait en sachet ou la poudre de lait) apparemment cette même poudre est a l'origine de 51% :eek:de la stérilité chez l'homme et la femme. immaginez 51% c'est grave .je crois qu'on a tous un membre de la famille ou une connaissance qui n'arrive pas a enfanter . cette poudre est importée de l'étranger (comme tt d'ailleurs),dire qu'on ne bourre avec des produits de je ne sais quel provenance:mad:,c'est m'énerve je n'arrive plus a consommer ce fichu lait:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 le froid la pluie et la routine lol et pour toi? moi :crazy: hala jai passé lapré midi avec mon chérie hala é je été entrain de faire les gâteux Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :p SLT LES FILLES J'ESPER QUE TOUT LE MONDE VA BIEN MOI CHUI UN PE PERDU MAIN BON C BN POUR MA TASSDIRA J'ai Décidé koi fair un karakou blanc un badroune corset boléro avec serwal madawer une robe kabile modérne un caftan et apré lol on véra et c grass a vous les fille je vous remerci j trouvé ce que je cherché dans ce forum :57: mais la il me réste des truk com Idées de coiffures pour cheveux log je ne ve pa de chignon merci bcp a vous.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les filles j'ai lu un article dans un journal arabe concernant la poudre de lait qu'on consomme(que ça soit le lait en sachet ou la poudre de lait) apparemment cette même poudre est a l'origine de 51% :eek:de la stérilité chez l'homme et la femme. immaginez 51% c'est grave .je crois qu'on a tous un membre de la famille ou une connaissance qui n'arrive pas a enfanter . cette poudre est importée de l'étranger (comme tt d'ailleurs),dire qu'on ne bourre avec des produits de je ne sais quel provenance:mad:,c'est m'énerve je n'arrive plus a consommer ce fichu lait :Jumpy::Jumpy::Jumpy:ah mon dieux c tré grave moi jai mé deux ancles matérnnélle qui non pas danfents un sa f 25 ans de mariage é lautre 6 ans Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les filles j'ai lu un article dans un journal arabe concernant la poudre de lait qu'on consomme(que ça soit le lait en sachet ou la poudre de lait) apparemment cette même poudre est a l'origine de 51% :eek:de la stérilité chez l'homme et la femme. immaginez 51% c'est grave .je crois qu'on a tous un membre de la famille ou une connaissance qui n'arrive pas a enfanter . cette poudre est importée de l'étranger (comme tt d'ailleurs),dire qu'on ne bourre avec des produits de je ne sais quel provenance:mad:,c'est m'énerve je n'arrive plus a consommer ce fichu lait:mad: Qu’elle horreur c vraiment moche sa:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 moi :crazy: hala jai passé lapré midi avec mon chérie hala é je été entrain de faire les gâteux Je suis jalouse de toi mina grrrrrrrrr :mdr: bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :p SLT LES FILLES J'ESPER QUE TOUT LE MONDE VA BIEN MOI CHUI UN PE PERDU MAIN BON C BN POUR MA TASSDIRA J'ai Décidé koi fair un karakou blanc un badroune corset boléro avec serwal madawer une robe kabile modérne un caftan et apré lol on véra et c grass a vous les fille je vous remerci j trouvé ce que je cherché dans ce forum :57: mais la il me réste des truk com Idées de coiffures pour cheveux log je ne ve pa de chignon merci bcp a vous.:confused: bsr kika ta futur tessdira a l'aire super bien et variée. pour ta coiffure sachant que tu as les cheveux longs et que tu ne veux pas de chignon tu n'as qu'a faire un lâchée c'est super joli, et en p)lus ça te outera moins cher vu qu'il ne sera pas bcp travaillé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :p SLT LES FILLES J'ESPER QUE TOUT LE MONDE VA BIEN MOI CHUI UN PE PERDU MAIN BON C BN POUR MA TASSDIRA J'ai Décidé koi fair un karakou blanc un badroune corset boléro avec serwal madawer une robe kabile modérne un caftan et apré lol on véra et c grass a vous les fille je vous remerci j trouvé ce que je cherché dans ce forum :57: mais la il me réste des truk com Idées de coiffures pour cheveux log je ne ve pa de chignon merci bcp a vous.:confused: salut kika sa fait plaisir que tu trouve ton bonheur ici :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salam les filles comment ca va avec ce froid?je vois que ca parle de lait et sterilite...quand jetais au bled cet ete,jai entendu plusieurs personnes dire que la sterilite grandissante des algeriens etait due aux aliments ou aux produits qu'ils achetaient...cest grave ! @ papillon : moi c pas tro mon truc les robes comme ca en general,mais le corset en coeur de la violette est trop beau ! je la prefere a al rouge si je devais en choisir une ... sinon koi de neuf ladies ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bsahtek kika ! hala ! je vois que le forum en aura aide bcp ! ca fait plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salam les filles comment ca va avec ce froid?je vois que ca parle de lait et sterilite...quand jetais au bled cet ete,jai entendu plusieurs personnes dire que la sterilite grandissante des algeriens etait due aux aliments ou aux produits qu'ils achetaient...cest grave ! @ papillon : moi c pas tro mon truc les robes comme ca en general,mais le corset en coeur de la violette est trop beau ! je la prefere a al rouge si je devais en choisir une ... sinon koi de neuf ladies ? coucou, inchallah rebi yestour Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonsoir les filles ; enchantée kika ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 :Jumpy::Jumpy::Jumpy:ah mon dieux c tré grave moi jai mé deux ancles matérnnélle qui non pas danfents un sa f 25 ans de mariage é lautre 6 ans ma cousine et mon oncle se sont mariée la même période ,femme de mon oncle ne boit jamais de lait elle déteste,elle est facilement tombée enceinte el hamdoullah par contre ma cousine grande consommatrice de lait(3 verres par j) n'arrive tjr pas a enfanter. pourtant tt ses examens sont normaux avant je n'aurais jamais fait le lien mais maintenant je pense que c'est tt a fait plausible.:chut: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ma cousine et mon oncle se sont mariée la même période ,femme de mon oncle ne boit jamais de lait elle déteste,elle est facilement tombée enceinte el hamdoullah par contre ma cousine grande consommatrice de lait(3 verres par j) n'arrive tjr pas a enfanter. pourtant tt ses examens sont normaux avant je n'aurais jamais fait le lien mais maintenant je pense que c'est tt a fait plausible.:chut: Ca craint serieusement ! Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bsr kika ta futur tessdira a l'aire super bien et variée. pour ta coiffure sachant que tu as les cheveux longs et que tu ne veux pas de chignon tu n'as qu'a faire un lâchée c'est super joli, et en p)lus ça te outera moins cher vu qu'il ne sera pas bcp travaillé merci et pr la coiffure je v'ai lé faire laché j'ai trouvé quelque modéle libanais super jolie :o mais bn je ne c plu j'ai la téte ki :crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonsoir les filles ; enchantée kika ! salut loulou Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ca craint serieusement ! wellah rir maintenant j'ai peur de tt je crois que je vais aller m'installer en kabylie au moins la bas tt est pure,on se nourrit de la terre on respire de l'aire pure,et on boit du lait de vache. coucou loulou :o Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 merci les fille vs éte super j'ai vraiment trouvé mon bonheur sur ce forum walah rabbi ykhalikoum:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 merci les fille vs éte super j'ai vraiment trouvé mon bonheur sur ce forum walah rabbi ykhalikoum:o de rien kika,contente que tu ai trouvé ton bonheur parmi nous.:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts