kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonsoir les filles ; enchantée kika ! merci moi aussi chui ravie de faire votre connaissance:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 wellah rir maintenant j'ai peur de tt je crois que je vais aller m'installer en kabylie au moins la bas tt est pure,on se nourrit de la terre on respire de l'aire pure,et on boit du lait de vache. coucou loulou :o hahaha ! tu me faire rire perle. y a de quoi devenir parano, salut nessnoussa Mina, si mes souvenirs sont bons, c'est toi qui a dit connaitre une coiffeuse coloriste du côté de draria, peux tu me donner ses coordonnées stp ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonsoir les filles ; enchantée kika ! hello loulou coment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Qui peut me dire comment faire pour copier coller une photo sur ce site.MERCI MES AMIES. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les fille j'ai acheté un tube du fameux savon noir,ils est apparemment très bien pour les poils sous la peux et tt ça vous l'utilisez comment vous?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 hello loulou coment tu vas? salut algerian girl, je vais bien merci de demander et toi ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les filles moi j’arrive toujours pas a choisir quoi faire comme modèle ou couleur pour ma tesdira je n’ai pas encor le coup de foudre pour qui conque modèle sa m’inquiète peu t’etre je suis trop difficile Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les fille j'ai acheté un tube du fameux savon noir,ils est apparemment très bien pour les poils sous la peux et tt ça vous l'utilisez comment vous?:rolleyes: je ne connais pas du tout ce truc, ou ça s'achète ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 merci les fille vs éte super j'ai vraiment trouvé mon bonheur sur ce forum walah rabbi ykhalikoum:o et ce nest que le debut dune gde amitie lol ! plein de belle chose nchallah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les filles moi j’arrive toujours pas a choisir quoi faire comme modèle ou couleur pour ma tesdira je n’ai pas encor le coup de foudre pour qui conque modèle sa m’inquiète peu t’etre je suis trop difficile Ah ! rien rien ?!!! même pas dans ton imagination ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je ne connais pas du tout ce truc, ou ça s'achète ? faut l'appliquer en cataplasme,cest a dire enduire toute la partie desiree voir le corps entier ensuite ac lkassa tu frottes..c comme au hamma,pke si jdit pas de betises ca ne mousse pas ! sa sachete dans les magasins bio ou autres... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ah ! rien rien ?!!! même pas dans ton imagination ? nonnn rien je change d’avis tout le temps sa m’inquiète bcp help mi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir les filles coucou hello Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir les filles saaaluuuu comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 faut l'appliquer en cataplasme,cest a dire enduire toute la partie desiree voir le corps entier ensuite ac lkassa tu frottes..c comme au hamma,pke si jdit pas de betises ca ne mousse pas ! sa sachete dans les magasins bio ou autres... Ah ça serait bien si ça préviens les poils incarnés. j'en ai marre des boutons disgracieux Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 nonnn rien je change d’avis tout le temps sa m’inquiète bcp help mi quand est ce que tu te maries ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 coucou hello moi aussi je suis tres difficile,mais faut essayer,essayer,encore essayer et essayer encore....juska ce ke tu trouve..tu paux aussi soumettre des idees a une couturiere...pas forcement acheter tout pre Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 re salut les filles, merci pour vos avis sur les robes, c'est vrai la violette c'est plutot son corset qui m'a attiré et la rouge c'est la forme ahh si je pouvais combiner les deux!!! sinon pour le savon noir soubhan lah j'allai vous en parler, je l'ai acheter dans une petite boutique de cosmetique à ford de l'eau, je l'ai tester plusieur fois sur le visage el hamdoulleh ça me donne un tein lumineux et mes bouton commence à disparaitre, aujourd'ui je l'ai testé sur le corp ça degage bien la peau morte. donc voilà je vous en dirai plus apres plusieur utilisation sur son effet sur les poils sous la peau. Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 MERCI PERLE:je vais esseyais maintenent,et ceci et pour tous mes amies de ce site. Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 coucou hello ben voila moi ce que je vais faire comme tenues si ça peux t'aider: - une tenue berberes pour dekhla - un karakou vert avec seroual chalka - un caftan mauve - une robe kabyle moderne bleu - un badroune bustier dentelle et seroual merawar vert et rose voila ....pour le moment!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je ne connais pas du tout ce truc, ou ça s'achète ? dans les commerces c'est une pâte noir en pot très efficace exfoliante et adoucissante . Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 MERCI PERLE:je vais esseyais maintenent,et ceci et pour tous mes amies de ce site. merciiiiiiiiii bachir53 c trop gentil ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 re salut les filles, merci pour vos avis sur les robes, c'est vrai la violette c'est plutot son corset qui m'a attiré et la rouge c'est la forme ahh si je pouvais combiner les deux!!! sinon pour le savon noir soubhan lah j'allai vous en parler, je l'ai acheter dans une petite boutique de cosmetique à ford de l'eau, je l'ai tester plusieur fois sur le visage el hamdoulleh ça me donne un tein lumineux et mes bouton commence à disparaitre, aujourd'ui je l'ai testé sur le corp ça degage bien la peau morte. donc voilà je vous en dirai plus apres plusieur utilisation sur son effet sur les poils sous la peau. salut papillon, moi, je préfère la rouge. mais il faut faire attention avec ce savon noir surtout le visage, il faut le faire 1/semaine pas plus parceque j'imagine que ça risque d'irriter le visage et puis je pense que les peaux mortes sont une protection quand même Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 et ce nest que le debut dune gde amitie lol ! plein de belle chose nchallah avec un trés trés grande plaisire inchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts