élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salam les filles!!!!!!!!! enfiiiiiiinnnnnnnnnn vous etes là!!!!!!!!!!! je vous ai attendu hier soir avec malanina! jusqu'à 1h30 du mat! sinon j'espère que vous allez bien!!!! mismis, merci!!! et je voudrais bien voir les photos moi aussi!!!!!!!!!! salam tamimte, 3la slama, kiraki? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 salam les filles!!!!!!!!! enfiiiiiiinnnnnnnnnn vous etes là!!!!!!!!!!! je vous ai attendu hier soir avec malanina! jusqu'à 1h30 du mat! sinon j'espère que vous allez bien!!!! mismis, merci!!! et je voudrais bien voir les photos moi aussi!!!!!!!!!! je m'excuse, wallah hier j'ai prévu me connecter mais je suis rentrée à minuit l'dar :confused: je vais t'envoyer le lien par MP ;) la mariée parait ds deux photos seulement, comme je vous ai dit hier, en portant la robe de soirée et le caftan Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 merci parla,merci mismis vous etes des amours, je suis patiente wallah mais un peut decue et mdayka heureusement ma soeur est la pour me tenir compagnie sinon y'au pas de fete prochainement ben j'allais craquer :o et zaper la fete ;) ne me demander pas quoi ni pourquoi?:04: perla bon mariage, amuse toi bien en aite j'ai vue une photo de toi t'etait splendide le jour de ton mariage allah ybarek yessemek, merci, c ete celle de la robe rouge? dis tu ne va plus faire de fete? j espere ke c pas ca, tu ne le regrettera pas wallah, ca restera le plus beau jr de ta vie ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 merci parla,merci mismis vous etes des amours, je suis patiente wallah mais un peut decue et mdayka heureusement ma soeur est la pour me tenir compagnie sinon y'au pas de fete prochainement ben j'allais craquer :o et zaper la fete ;) ne me demander pas quoi ni pourquoi?:04: perla bon mariage, amuse toi bien en aite j'ai vue une photo de toi t'etait splendide le jour de ton mariage allah ybarek QUOI? ya des photos de perla qui circulent!!!!!!!!!:mad: Je te souhaite de guérir très vite ma petite robocop!;) C'est vrai qu'on attend ça avec impatience, mais franchement, le jour où ça passera tu te diras: " j'aurais du attendre encore un peu pour le faire!" le principal, c'est que tu sois complètement rétablie d'ici là! et t'as intéret de ne plu bouger le pti doigt!!!!!!!!!!!! (de pied bien sur!) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 dites!!!!!!!!! vous avez vu les photos que j'ai posté?????? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 yessemek, merci, c ete celle de la robe rouge? dis tu ne va plus faire de fete? j espere ke c pas ca, tu ne le regrettera pas wallah, ca restera le plus beau jr de ta vie ;) oui avec la robe rouge si pour la fete apres le ramadan inchallah, normalement je pourrai me mettre debout sans risque un peut avant mais je commence a perdre patiente, et mon cheri aussi donc l'idee de zaper la fete nous a traverser l'esprit:04: et passer directement au dessert mais non sta3kalena :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 tu utilise un site d'hebergement comme celui-ci : HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload Oh merci, t'es gentil Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je me suis casser le genou et j'ai la jambe platrée pour inserer une photo faut l'heberger sur un site (regarde sur google) et tu copie le lien dans le corps de ton message prompt rétablissement, oui kol 3atla fi8a khir, 8ada matkoun ghir 3ayn el 7assoud Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 QUOI? ya des photos de perla qui circulent!!!!!!!!!:mad: Je te souhaite de guérir très vite ma petite robocop!;) C'est vrai qu'on attend ça avec impatience, mais franchement, le jour où ça passera tu te diras: " j'aurais du attendre encore un peu pour le faire!" le principal, c'est que tu sois complètement rétablie d'ici là! et t'as intéret de ne plu bouger le pti doigt!!!!!!!!!!!! (de pied bien sur!) oui :04: ta rater qlq chose, je te le dis moi :04: cherche tu trouve merci ma puce, je suis patiente wallah et je fais le strict minimum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 dites!!!!!!!!! vous avez vu les photos que j'ai posté?????? pas encore, je viens de me connecter ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 oui avec la robe rouge si pour la fete apres le ramadan inchallah, normalement je pourrai me mettre debout sans risque un peut avant mais je commence a perdre patiente, et mon cheri aussi donc l'idee de zaper la fete nous a traverser l'esprit:04: et passer directement au dessert mais non sta3kalena :04::mdr: bigmdr wallah vs etes fous et je vous comprend :D vous ratez :04: douk ne3wed nedirelkoum essoussa :D:D:D non je rigole, wallah son charme, c de passer ta journee de mariage et danser avc ton homme en etant tous timides, et avoir des frissons en se rappelant ce ki va se passer le soir :D c un moment magiaue wallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 oui :04: ta rater qlq chose, je te le dis moi :04: cherche tu trouve merci ma puce, je suis patiente wallah et je fais le strict minimum ha oui!!!!!!!!!! je viens de voir que c'est la robe rouge! je l'ai vu! magnifique!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 prompt rétablissement, oui kol 3atla fi8a khir, 8ada matkoun ghir 3ayn el 7assoud merci rabi ykhalik mais machi "in elhasoud c'etait 3in mon ancle allah yastour:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 bigmdr wallah vs etes fous et je vous comprend :D vous ratez :04: douk ne3wed nedirelkoum essoussa :D:D:D non je rigole, wallah son charme, c de passer ta journee de mariage et danser avc ton homme en etant tous timides, et avoir des frissons en se rappelant ce ki va se passer le soir :D c un moment magiaue wallah c'ets surtout lui qui s'impatiente, il ma dis tu ma casser la tete avec tt tes preparatifs, tu porte ta robe blanche, je te fais faire un tour sur ta chaise roulante et on passe aux chose serieuse :04: sachant qu'on est deja mariés sur les papiers et elfatha aussi heureusement ma soeur a debarquer au bon moment le pauvre cheri il vas passer un ete pas possible :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: ya marhab ya marhaba les filles rakoum ga3 henna ih khassetna moniette, kali, chouchoutes joumana, miia, et bien sur micha ou lys:gossip::Jumpy::Jumpy::clap:ouiiii:woot_jump: élégance hanouna koul 3outka fiha khir inchallah comme ca si tu te rappel d'un truc que ta oublier tu as le temps pour le préparer;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 marhba malanina :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii malanina!!!!!!!!!!!!! merhba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 :wavetowel::wavetowel::wavetowel: ya marhab ya marhaba les filles rakoum ga3 henna ih khassetna moniette, kali, chouchoutes joumana, miia, et bien sur micha ou lys:gossip::Jumpy::Jumpy::clap:ouiiii:woot_jump: élégance hanouna koul 3outka fiha khir inchallah comme ca si tu te rappel d'un truc que ta oublier tu as le temps pour le préparer;) ymasik belkhir w lahna malanina, tt le monde est la oui alhamdoulilah (rendez vous par telepathie:04:) wallah sabra hanouna mais chwiya mkalka barek aujourd'ui j'ai envoyer tt les cadeaux que j'avais prevue a ma belle famille avec un ami qui part en vacances en algerie, comme c'est des cosmetiques khafet yakhasrou ma belle soeur ma dis douka n3arsou wahadna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Je comrend pas pourquoi la photo apparait si petite Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je vois que j'ai raté plusieurs épisode, j'arrive pas à vous suivre Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je vois que j'ai raté plusieurs épisode, j'arrive pas à vous suivre aucune idee pour les photos, peut etre ta photo de depart est petite, non? demande a mismis elle a l'habitude de mettre des photos sur le forum tu pense avoir raté quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 marhba malanina :cool: wach hanouna kemelti le g ménage bach tryhi inchallah wela mazel:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 je vois que j'ai raté plusieurs épisode, j'arrive pas à vous suivre qu'est-ce que tu as raté? demande on va t'expliquer! pour la photo en petite c'est normal, en cliquant dessus elle apparait en grande. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 11, 2009 Partager Posted July 11, 2009 Je comrend pas pourquoi la photo apparait si petite t'a utilisé le lien ke je t'avais donné ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts