Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
salut papillon, moi, je préfère la rouge.

mais il faut faire attention avec ce savon noir surtout le visage, il faut le faire 1/semaine pas plus parceque j'imagine que ça risque d'irriter le visage et puis je pense que les peaux mortes sont une protection quand même

ah merci de me le préciser, si tu veux sur le visage je frotte pas je l'utiliser comme un savon ordinaire. mais je vais diminuer son utilisation pour éviter toute irritation.

Guest papillonbleu
c pour 2012 inchallh je commence a coudre mes tenues en septembre peu etre:(

tu aura lte temps inchallah et t'a bien fait de t y prendre à l'avance. et pour te dire c'est tout à fait normal que tu n'arrives pas à te décider. il suffit juste de prendre le temps qu'il faut et ne pas trop tarder sur le choix tu finira par renoncer à ce que tu voulais à la base. t'a qu'à faire à ton instin et à ton coup de foudre.

bon courage

moi aussi je suis tres difficile,mais faut essayer,essayer,encore essayer et essayer encore....juska ce ke tu trouve..tu paux aussi soumettre des idees a une couturiere...pas forcement acheter tout pre

c embetant d’etre difficile dans c choix et pour ton j’apprécie bcp les modèles quand poste sur fa mais je me dis tout le temps qu’il a mieux que ca

ben voila moi ce que je vais faire comme tenues si ça peux t'aider:

- une tenue berberes pour dekhla

- un karakou vert avec seroual chalka

- un caftan mauve

- une robe kabyle moderne bleu

- un badroune bustier dentelle et seroual merawar vert et rose

voila ....pour le moment!:mdr:

merci hello c trop gentille mais mon problème c que j’arrive pas a choisir les modèles et les couleur pour les tenues pas les tenues en elle-meme

pour ma tesdira je veux faire :

un bedroune

un karakou

un caftan

une blousa

une robe kabyle

et robe de soirée

c embetant d’etre difficile dans c choix et pour ton j’apprécie bcp les modèles quand poste sur fa mais je me dis tout le temps qu’il a mieux que ca

on veut tjrs etre la mariee la plus originale,la plus stylee ect...donc c normal ke tu sois difficile mais bon ta encore le temps mais surtt fais des tenues ki te correspondent jtrouve ke c le plus important

Guest papillonbleu
merci hello c trop gentille mais mon problème c que j’arrive pas a choisir les modèles et les couleur pour les tenues pas les tenues en elle-meme

pour ma tesdira je veux faire :

un bedroune

un karakou

un caftan

une blousa

une robe kabyle

et robe de soirée

du moment que tu sais koi faire tu n'a qu'à te deriger vers les magasins où ils te présentent leurs modéls et ainsi tu pourra te decider.

bon courage

tu aura lte temps inchallah et t'a bien fait de t y prendre à l'avance. et pour te dire c'est tout à fait normal que tu n'arrives pas à te décider. il suffit juste de prendre le temps qu'il faut et ne pas trop tarder sur le choix tu finira par renoncer à ce que tu voulais à la base. t'a qu'à faire à ton instin et à ton coup de foudre.

bon courage

merci papillon :p