Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir ts le monde comment allez vous mes chéries ,jai aps le temps de tout récupérer ,je sais just que c tres active ces derniers jours allah ibarék ,étoile ne stresse pas ,mabrouk aalik rabi ihannik,sinon ls autres comment allez vous?dites moi une de vous je sais plus si c nari ou ryma 26 avait poster un joli srwal medouar hier ou avant hier peut on me donner le numero de la page svp merci

salut ma cherie, inchalah w la3kouba lik inchalah

bonsoir ts le monde comment allez vous mes chéries ,jai aps le temps de tout récupérer ,je sais just que c tres active ces derniers jours allah ibarék ,étoile ne stresse pas ,mabrouk aalik rabi ihannik,sinon ls autres comment allez vous?dites moi une de vous je sais plus si c nari ou ryma 26 avait poster un joli srwal medouar hier ou avant hier peut on me donner le numero de la page svp merci

ohhh qui et la manu chéri tu ma trop manqué ma belle :o

oui nari ,c'est ce que j'ai fais mais il me manque c'est jour si ,mais je ne vais pas cédé

pour le tel c'est bien de dimunier un peu parceque ,c'est la source des problemes je trouve me je ne sais comment faire c'est plus fort que moi

comment manula ca va je me souveins pas oullah de ce fameux seroual

ah oui c'est comme ca

pour le tel je ne sais pas comment m'y prendre des conseille

Tu lui parle mais en lui fessons comprendre que t encor faché et ta du male avec se qu’il ta fait et si il ne changera pas sa ne sera pas possible de continué comme sa voila

Tu lui parle mais en lui fessons comprendre que t encor faché et ta du male avec se qu’il ta fait et si il ne changera pas sa ne sera pas possible de continué comme sa voila

voilamais je trouve que de l'appellé 03 fois par jour c'est beaucoup

Je te comprends (parce que je suis un peu dans le même cas que toi !)

Et crois moi que la seule solution, c'est être distante et faire sa maline chouia pour qu'il ai envie d'etre avec toi et qu'il aie peur de te perdre...

Mais bon, on n'est pas des robots et nos chéris on les aime quand même... alors facile à dire, mais à faire c'est une autre histoire... :D

c'est vraiment une autre histoire,mais je n'ai pas vraiment le choix

Parle le lui une fois par jours juste pour avoir de ses nouvelles et puis si tout mais c a toi de voire c ton homme tu le connais mieux que personne ;)

oui,mais parfois je le sens comme un inconnu

je vais m'y prendre t'inqyuite.

n'oublie pas avant de dormir un peu de douaa avant de dormir c'est un jour sacrée le vendredi

Les filles j’ai vraiment peur de la routine après le mariage déjà que la différence entre la période avant la khotba et d’après j’aie remarqué une légère différance que sera alors après le mariage sa fait vraiment une peur bleu

Les filles j’ai vraiment peur de la routine après le mariage déjà que la différence entre la période avant la khotba et d’après j’aie remarqué une légère différance que sera alors après le mariage sa fait vraiment une peur bleu

c aux femmes marriées de nous repondre!! a savoir!:(

oui,mais parfois je le sens comme un inconnu

je vais m'y prendre t'inqyuite.

n'oublie pas avant de dormir un peu de douaa avant de dormir c'est un jour sacrée le vendredi

maman me le dit souvent tu peu jamais connaître une personne sur tout avant le mariage et meme après allah yestour