Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bsr les filles je suis de passage je voulais faire un coucou à l'équipe du soir et l'équipe du matin : mine-mina-réglisa-BIWIIII-ryma26-Ryma001-tania-amira-sabrina-pardon pour cet aprém je vs est abodonné j'avais du travail a l'éxterieur et ki dkhelt au boulo j'ai trouvé du boulo yéstena fiya twahachtkoum awi awi awi. merci ma belle pour ton petite zeste c zentil :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bjr les filles bijouuuuuuuur BIWI Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bonjour à toi, tu sais chacun fait en fonction de ses moyens le principal c'est la finalité d'etre heureuse avec son mari et avoir une vie de couple dans la tranquilité et la joie de vivre. On n'est pas obligé de prendre tout ce qui est dit dans ce forum comme préparatif à faire à nous de sélectionner en fonction de nos gouts et de nos moyens! Rien n'est imposé à personne! Je sais qu'en ce qui me concerne je vais préparer ce que j'appelle l'indispensable aprés si certaines filles ont plus de budget que d'autres si elles veulent se faire plaisir pourquoi pas? Je te souhaite une trés bonne journée inschaAllah ! bien dit ma belle :mad::) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bjr les filles bijouuuuuuuur BIWI c bizar toi aussi t la :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonjour, je veux just dire bon courage pour vos préparatifs, vous me rappeler une belle période de ma vie, et j'ai très bien aimé vous lire, vous êtes adorables. si vous avez besoin de renseingnements, je suis là Incha Allah pour faire mon mieux, car je suis déjà passée par là, je suis mariée depuis 2005, et mère de deux filles bonjour a vous et merci bcp pour ton aide et allah ibarek pour tes deux filles ke dieux te les garde nchalah et a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonjour mé chérie ca va tré contante que vous éte la biwi hanounati ca va slt sino ca va vous avé passé un bon weekend Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles j'ai lu un article dans un journal arabe concernant la poudre de lait qu'on consomme(que ça soit le lait en sachet ou la poudre de lait) apparemment cette même poudre est a l'origine de 51% :eek:de la stérilité chez l'homme et la femme. immaginez 51% c'est grave .je crois qu'on a tous un membre de la famille ou une connaissance qui n'arrive pas a enfanter . cette poudre est importée de l'étranger (comme tt d'ailleurs),dire qu'on ne bourre avec des produits de je ne sais quel provenance:mad:,c'est m'énerve je n'arrive plus a consommer ce fichu lait:mad: quel lait :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonjour mé chérie ca va tré contante que vous éte la biwi hanounati ca va slt sino ca va vous avé passé un bon weekend bizourrrrrrrrrrrrr a toi ma belle ca va !!!!! contente de te lire mé je te jure je suis pas contente de travaillé oulallaalala je suis fatigué je veux me reposé chwia mé bon heureusement ke ya vous :04::04: Alors ma belle qu'es tu va faire aujourd'hui ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ma cousine et mon oncle se sont mariée la même période ,femme de mon oncle ne boit jamais de lait elle déteste,elle est facilement tombée enceinte el hamdoullah par contre ma cousine grande consommatrice de lait(3 verres par j) n'arrive tjr pas a enfanter. pourtant tt ses examens sont normaux avant je n'aurais jamais fait le lien mais maintenant je pense que c'est tt a fait plausible.:chut: Moi ma mère ya pas plus grande consommatrice de lait ke elle mé elle a u 4 enfant hamdoulah alors je ne croie pas ke c la raison a 100 % raby maktebch berk Si non peut-être la poudre de c temps si ??????? Si tu veux nous dire qu’elle lait il ne faut pas boire psk moi j’adore l’ait alors merci d’avance :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 MERCI PERLE:je vais esseyais maintenent,et ceci et pour tous mes amies de ce site. c tres gentille bachir merci bcp t un amoure merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 c bizar toi aussi t la :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :04: oui ;) comme toi car ns aussi on rattrape le jeudi qu'on à travaillé té l'aid wellah mayahchmou jabouna:mad: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonjour mé chérie ca va tré contante que vous éte la biwi hanounati ca va slt sino ca va vous avé passé un bon weekend bijour mina wech men weekend vendredi ménage+ ménage+douche et ce samedi j'ai travaillé donc pas de weekend:hang: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bizourrrrrrrrrrrrr a toi ma belle ca va !!!!! contente de te lire mé je te jure je suis pas contente de travaillé oulallaalala je suis fatigué je veux me reposé chwia mé bon heureusement ke ya vous :04::04: Alors ma belle qu'es tu va faire aujourd'hui ??????????????? coucou hanouna ca va je ne c pas quoi faire ya que moi é ma soeur a la maison jai f un grand ménage hier édar rahi téch3al je v faire a mangé Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bijour mina wech men weekend vendredi ménage+ ménage+douche et ce samedi j'ai travaillé donc pas de weekend:hang: oulala rakou raydini hram aalihoum jaboukoum tékhadmou Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oui ;) comme toi car ns aussi on rattrape le jeudi qu'on à travaillé té l'aid wellah mayahchmou jabouna:mad: moi aussi je veux pas travaillé mé bon :28::28: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou hanouna ca va je ne c pas quoi faire ya que moi é ma soeur a la maison jai f un grand ménage hier édar rahi téch3al je v faire a mangé oh chatra ta3na tu va faire a manger mmm:hungry::hungry::hungry: je veux je veux :D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oh chatra ta3na tu va faire a manger mmm:hungry::hungry::hungry: je veux je veux :D arwahou wéch thabou ntéyébélkoum Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 arwahou wéch thabou ntéyébélkoum t un amoure merci :love::love::love: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 t un amoure merci :love::love::love: ya pas de quoi sadikati tu habita ou ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Basta les filles!!! arretez vos conneries!!! vous frimez bcp, c est plein de mensonges!!soyez un peu modestes, car dans ce forum il ya plein de filles qui vont se marier, et qui ne peuvent pas se permettre des preparatifs aussi fastes, comme vous le pretendez... Moi, de tout coeur je vous souhaite du bonheur, donc freinez un peu dans vos discussions. Bonjour a vous tewfikhouari :dots: Personne n’oblige personne a faire com l’autre on dit que il faut ca et ca et ca dépend les moyen et si ca te déranger a se point ta ca ne pas rentré ici le topique et spécialement fait pour ca et c le meilleurs f ga3 le forum et il a aidée plus d’une et moi parmi eux et tt se ke les filles montre c très sympa je trouve de leurs part et aucune d’entre nous na dit ke ca la dérange alors pas la peine de faire tt ca et de détendre l’atmosphère on a jamais dit c’été obliger d’acheté les marque on montre même ou il y’a les affaire et ou il y’a les arnaqueur alors vienne pas nous faire la morale madame ou mademoiselle ;). Moi o contraire je remercie tt celle ki ont contribué pour ke se topique deviens une réussite vraiment merci bcp a vous et merci ahlam de l’avoir ouvert.:o Et vous un jour vous aurais besoin de se topique et se jour la sois la bien venu chez nous !!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ya pas de quoi sadikati tu habita ou ma chérie a alger centre et toi ??????? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 moi aussi békri kount néskoun f h day a la farge é jai ma grade mére a la sité amirouche Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 moi aussi békri kount néskoun f h day a la farge é jai ma grade mére a la sité amirouche a oui je connais !!!!!!!! et toi tu habite ou Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 a oui je connais !!!!!!!! et toi tu habite ou a oued el roumén tu connais Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 a .............. tu connais oui je connais;) c joliiii :o c a coté de l3achour c ca ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts