Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour 3likoum ya benet bjr BIWIII, Ryma, Amira (marakich tbani)....... hier j'ai lu que les filles hadrou chwiya 3la la fameuse nuite de noce wentouma les filles vous en pensé quoi!!!! kech khouuuuuuuuuuuf

coucou sino ca va tu va bien,je vous raté hier un probleme de connexion

les filles bonne nuit a demain nchalah:kissSmiley

un grand bonjour pour biwi sino ryma

Bonjour a toi ma chérie et merci pour ton attention ya l mesrara

joli avatar madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour 3likoum ya benet bjr BIWIII, Ryma, Amira (marakich tbani)....... hier j'ai lu que les filles hadrou chwiya 3la la fameuse nuite de noce wentouma les filles vous en pensé quoi!!!! kech khouuuuuuuuuuuf

bonjour a vous les filles et bonjour a toi sinoooooooooo ca va ta bien dormi :04:

La nuit de noce moi perso je suis partagé entre peur de l’inconnu et joie d’être avec mon seriiiiiii mé ksk il va se passé vraiment aucune idée vraiment nada mé je fais confiance a mon zome et je c qu’il va y’allais molo avec moi enfin nchalah :rolleyes::confused:

bijourrrrrrrrrrrrr,bijourrrrrrrrrrrrrrrrr les fifi, comment ca va

mina et bw et perle j'ai raté vos photos

Bonjour ryma ca va !!!

pour la photo tu la vue la 1er aussi :wub:

Dit t sorti ou pas ??????????

ben non,il est venu a la maison ,on s'est bien enguellé je lui tout reproché et a la fin il m'a pris dans ces bras comment un bébé

Oh c mignion hamdoulah ya raby tt est bien ki fini bien nchalah raby ydawem mhabetkoum amine

Moi aussi je me suis disputé avec lui le vendredi a cause de n’import koi je suis sorti m3a darna et j tardé il a fait la tete pour ca chaneft a3lih hata wela l 3aklou il est venu hier chez moi aussi ou bal3atny :04::04::04: j pas pu résister les filles walah

il ma dit si tu voyé ta tete maintenant et tt a l'heur tu va meme pas te reconaitre toi meme (kifach kounty ki jit ou kifach raky douka ) :mdr::mdr:

serieux les filles mé besah hna netbala3tou temtem :confused:

bon courage ma belle pr tes papiers c pas facile ladministration...

moi mon meskin il est mrid cest une maladie sa jalousie,sil pourrait il aurait deja tue tous les hommes de ce monde lol

bjr les filles

bien dit thealgeriangirl le mien je crois que c encor pire , il est enragé :zoo_dog:au sens propre du mot , mais je le coprend et je l'aime , et il en a concience il me dit li ma y ghirech 3la 3ardouu (sa femme, soeure mere fille) yessema fe ddine dayoutt..