Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 En tout cas les filles, c'est une nouvelle vie qui nous attendn on se réveillera avec un ptit zhom à côté de nous tous les matins de notre vie. Pour nous toutes, je nous souhaite inchallah d'être des femmes épanouies, heureuses et amoureuses ! Dites Amineeeeeeeeeeeeee lol amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour a vousssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Oh c mignion hamdoulah ya raby tt est bien ki fini bien nchalah raby ydawem mhabetkoum amine Moi aussi je me suis disputé avec lui le vendredi a cause de n’import koi je suis sorti m3a darna et j tardé il a fait la tete pour ca chaneft a3lih hata wela l 3aklou il est venu hier chez moi aussi ou bal3atny : j pas pu résister les filles walah il ma dit si tu voyé ta tete maintenant et tt a l'heur tu va meme pas te reconaitre toi meme (kifach kounty ki jit ou kifach raky douka ) :mdr::mdr: serieux les filles mé besah hna netbala3tou temtem : chafti chafti,ahna nbatatouno ki lagnin:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou a toi réglisa comment ca va Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 BW j'adore héné ds ton avatar , c carreé et j'adore le carée ça m"='a donné une idée .. pask moi j'aime le héné mais en hiver et là je me marie l'été et pendant le voyage de noces ooooohhh ça fé mariée mon chouchou n'aime pas être remarké et puis il m'a dit qu'il aime bien le héné mé pa sur moi ça lui rapel sa mère , grand mère grande tante entre ns ça fait kitch ac la robe , et encor plus ac la lingerie de la nuit de noces et encor plus en plein vacnaces ac des tenus fashion ça fausse un peutttttt Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour l'équipe du matin ! comment allez vous ? ravie de vous retrouver, je vais rattrapper les pages précédentes. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour l'équipe du matin ! comment allez vous ? ravie de vous retrouver, je vais rattrapper les pages précédentes. coucou lilita comment va tu ma chère Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bjr les filles bien dit thealgeriangirl le mien je crois que c encor pire , il est enragé :zoo_dog:au sens propre du mot , mais je le coprend et je l'aime , et il en a concience il me dit li ma y ghirech 3la 3ardouu (sa femme, soeure mere fille) yessema fe ddine dayoutt.. sobhannallah il me dit la meme chose ! mais bon il sen rend compte pke bon des fois cest tres excessif... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 de retourrrrrrrrr ! alors vous etes a la maison ou au boulot ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 chafti chafti,ahna nbatatouno ki lagnin:mdr::mdr::mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 BW j'adore héné ds ton avatar , c carreé et j'adore le carée ça m"='a donné une idée .. pask moi j'aime le héné mais en hiver et là je me marie l'été et pendant le voyage de noces ooooohhh ça fé mariée mon chouchou n'aime pas être remarké et puis il m'a dit qu'il aime bien le héné mé pa sur moi ça lui rapel sa mère , grand mère grande tante entre ns ça fait kitch ac la robe , et encor plus ac la lingerie de la nuit de noces et encor plus en plein vacnaces ac des tenus fashion ça fausse un peutttttt merci :D:D* et pour la hana t pas obligé de la laissé hata l sbah tu la met juste pendant la fête âpres tu l'enlève et ca se voie pas du tt sof si tu va resté les main on l'haire et j'en doute fort :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour l'équipe du matin ! comment allez vous ? ravie de vous retrouver, je vais rattrapper les pages précédentes. bonjour a toi ca va ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 de retourrrrrrrrr ! alors vous etes a la maison ou au boulot ? bouloooooooooooooooooooooooooooooo :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 chui la ma chérie moi j préparé le hamam d'une copine é de ma soeur ;) chui la je préparé ton hamam avec gran plaisire:p moi je ve bien des conceils et astuces pr un hammam mé juste entre copine pas de musiciens et gateaux et tt le reste .. ya assé de dépenses comme ça!! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou lilita comment va tu ma chère Je vaus bien et toi, je n'ai pas encore tout rattrappé, ça s'esdt arrangé avec ton chéri ? aya ferehina. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bigmdrbigmdr ahahah c vrai que les filles ont se fait bal3ate plus facilement...mais on est plus forte qu'eux moi quand il y arrive (pke cest tres rare lol) il arrive a me faire changer davis sur de petites choses...mais quand je veux lui imposer qqchose en douceur,je sais y faire lol apres il es dans ta poche...alors je pense quon es plus forte qu'eux! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 de retourrrrrrrrr ! alors vous etes a la maison ou au boulot ? je suis à ma pseudo maison, c'est le week end. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour a toi ca va ???????????????? Salut BIWI ! ça va et toi ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bouloooooooooooooooooooooooooooooo :D:D:D rabi i3awnek hanouna Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je suis à ma pseudo maison, c'est le week end. pareil jaime pas le dimanche cest tout triste ! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci :D:D* et pour la hana t pas obligé de la laissé hata l sbah tu la met juste pendant la fête âpres tu l'enlève et ca se voie pas du tt sof si tu va resté les main on l'haire et j'en doute fort :04::04::04: non nous on a une tradition c leylet el henna et on doit dormir avec pask ça porte bonheur ! je ss condamné à personaliser le hén et le rendre un atout au lieu d'un truc kitch ki pesera sur mon moral lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 de retourrrrrrrrr ! alors vous etes a la maison ou au boulot ?. coucou les filles,il sont tous pareil le mien est très jaloux pour sortir je commence deux jour a l'avance a préparer le terrain,mais elah ghaleb il faut s'y faire aprés le mariage il changent et on va leur en vouloir de ne pas être, jaloux c'est ca on des femmes Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 . coucou les filles,il sont tous pareil le mien est très jaloux pour sortir je commence deux jour a l'avance a préparer le terrain,mais elah ghaleb il faut s'y faire aprés le mariage il changent et on va leur en vouloir de ne pas être, jaloux c'est ca on des femmes oui apparement apres le mariage ils changent Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Je vaus bien et toi, je n'ai pas encore tout rattrappé, ça s'esdt arrangé avec ton chéri ? aya ferehina. ca va mieux cette fois je ;lui aprdonner mais il est puni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ca va mieux cette fois je ;lui aprdonner mais il est puni:mdr: ah ! hamdoullah, j'aime bien quand les histoires finissent bien. Il y a amira qui a disparu de la circulation, il ya aussi mine qui ne se connecte plus aussi souvent, la pauvre doit déprimer, j'ai lu qu'elle a rompu, mine accroche toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts