Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

En tout cas les filles, c'est une nouvelle vie qui nous attendn on se réveillera avec un ptit zhom à côté de nous tous les matins de notre vie.

Pour nous toutes, je nous souhaite inchallah d'être des femmes épanouies, heureuses et amoureuses !

Dites Amineeeeeeeeeeeeee lol

amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oh c mignion hamdoulah ya raby tt est bien ki fini bien nchalah raby ydawem mhabetkoum amine

Moi aussi je me suis disputé avec lui le vendredi a cause de n’import koi je suis sorti m3a darna et j tardé il a fait la tete pour ca chaneft a3lih hata wela l 3aklou il est venu hier chez moi aussi ou bal3atny : j pas pu résister les filles walah

il ma dit si tu voyé ta tete maintenant et tt a l'heur tu va meme pas te reconaitre toi meme (kifach kounty ki jit ou kifach raky douka ) :mdr::mdr:

serieux les filles mé besah hna netbala3tou temtem :

chafti chafti,ahna nbatatouno ki lagnin:mdr::mdr::mdr:

BW j'adore héné ds ton avatar , c carreé et j'adore le carée ça m"='a donné une idée ..

pask moi j'aime le héné mais en hiver et là je me marie l'été et pendant le voyage de noces ooooohhh ça fé mariée mon chouchou n'aime pas être remarké et puis il m'a dit qu'il aime bien le héné mé pa sur moi ça lui rapel sa mère , grand mère grande tante

entre ns ça fait kitch ac la robe , et encor plus ac la lingerie de la nuit de noces et encor plus en plein vacnaces ac des tenus fashion ça fausse un peutttttt

bjr les filles

bien dit thealgeriangirl le mien je crois que c encor pire , il est enragé :zoo_dog:au sens propre du mot , mais je le coprend et je l'aime , et il en a concience il me dit li ma y ghirech 3la 3ardouu (sa femme, soeure mere fille) yessema fe ddine dayoutt..

sobhannallah il me dit la meme chose ! mais bon il sen rend compte pke bon des fois cest tres excessif...

BW j'adore héné ds ton avatar , c carreé et j'adore le carée ça m"='a donné une idée ..

pask moi j'aime le héné mais en hiver et là je me marie l'été et pendant le voyage de noces ooooohhh ça fé mariée mon chouchou n'aime pas être remarké et puis il m'a dit qu'il aime bien le héné mé pa sur moi ça lui rapel sa mère , grand mère grande tante

entre ns ça fait kitch ac la robe , et encor plus ac la lingerie de la nuit de noces et encor plus en plein vacnaces ac des tenus fashion ça fausse un peutttttt

merci :D:D*

et pour la hana t pas obligé de la laissé hata l sbah tu la met juste pendant la fête âpres tu l'enlève et ca se voie pas du tt sof si tu va resté les main on l'haire et j'en doute fort :04::04::04:

chui la ma chérie moi j préparé le hamam d'une copine é de ma soeur ;) chui la je préparé ton hamam avec gran plaisire:p

moi je ve bien des conceils et astuces pr un hammam mé juste entre copine pas de musiciens et gateaux et tt le reste .. ya assé de dépenses comme ça!!

bigmdrbigmdr

ahahah c vrai que les filles ont se fait bal3ate plus facilement...mais on est plus forte qu'eux moi quand il y arrive (pke cest tres rare lol) il arrive a me faire changer davis sur de petites choses...mais quand je veux lui imposer qqchose en douceur,je sais y faire lol apres il es dans ta poche...alors je pense quon es plus forte qu'eux!

merci :D:D*

et pour la hana t pas obligé de la laissé hata l sbah tu la met juste pendant la fête âpres tu l'enlève et ca se voie pas du tt sof si tu va resté les main on l'haire et j'en doute fort :04::04::04:

non nous on a une tradition c leylet el henna et on doit dormir avec pask ça porte bonheur ! je ss condamné à personaliser le hén et le rendre un atout au lieu d'un truc kitch ki pesera sur mon moral lol:crazy:

de retourrrrrrrrr ! alors vous etes a la maison ou au boulot ?
.

coucou les filles,il sont tous pareil le mien est très jaloux pour sortir je commence deux jour a l'avance a préparer le terrain,mais elah ghaleb il faut s'y faire aprés le mariage il changent et on va leur en vouloir de ne pas être, jaloux

c'est ca on des femmes

.

coucou les filles,il sont tous pareil le mien est très jaloux pour sortir je commence deux jour a l'avance a préparer le terrain,mais elah ghaleb il faut s'y faire aprés le mariage il changent et on va leur en vouloir de ne pas être, jaloux

c'est ca on des femmes

oui apparement apres le mariage ils changent

ca va mieux cette fois je ;lui aprdonner mais il est puni:mdr:

ah ! hamdoullah, j'aime bien quand les histoires finissent bien.

Il y a amira qui a disparu de la circulation, il ya aussi mine qui ne se connecte plus aussi souvent, la pauvre doit déprimer, j'ai lu qu'elle a rompu, mine accroche toi.